perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Jeu Oct 12, 2017 4:52 pm

Bonsoir Brioche, bonsoir à toutes,

Ne plus rien manger jusqu'à demain ! C'est ce que je me dis tous les soirs ! Mais mon estomac n'est pas d'accord ! Il me tiraille de nuit en nuit.

Allez, plus d'excuses ! Ce soir, tenons bon ! Au moins pour la pesée du vendredi !!!

Bonne soirée à toi
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Lun Oct 16, 2017 3:10 pm

sans mettre du poison dis toi que ses cllegues vont se retrouver avec une cellulite de la mort si telles mangent tous les jours du gateau au chocolat, mieux vaut elles que toi!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Oct 17, 2017 5:10 am

salut!

je n'ai pas réussi à vraiment faire attention le we, dans ma tête c'était "on reprend lundi"!

bon, lundi je me suis reprise! c'est déjà ça!

hier journée raisonnable: je n'ai pas trop mangé à chaque repas, l'aprem j'ai pris un gouter mais raisonnable encore une fois: 1 chocolat chaud+1 petite part de cake marbré maison+1 pomme
et ensuite j'ai fait 30min de vélo elliptique+1 min de gainage+ 3 min d'étirements

et en soirée juste une tisane

ce matin pesée pour voir d'où je pars: 64.5.
Bien , plus qu'à continuer pareil aujourd'hui: être raisonnable sur les quantités, finir de m'alimenter à 18h au plus tard et faire du sport.

aujourd'hui fiston devait se faire opérer, mais comme il a une grosse angine, tout est annulé et reporté! :roll:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Mar Oct 17, 2017 10:16 am

Bonjour Brioche, bonjour à toutes,

C'est l'automne, propice aux cappucini, et divers chocolats chauds. Comment résister ?

En tous cas bravo pour ta reprise en main ! Pour toi Tu as fait léger, léger ! Si tu continues le sport, tu vas le voir direct sur la balance !

Il se fait opérer des amygdales ton fiston ?

Bonne semaine à toi, allez on tient bon !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Oct 17, 2017 12:19 pm

Ah bein mince pour bébé

Soigne Le bien !!

Opérer De quoi ?

Bravo pour ta reprise !!!

Je surveille tes goûter !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Oct 17, 2017 1:30 pm

salut

non c'est pas bébé qui a choppé une angine, c'est l'ainé qui a 6 ans. Il devait se faire retirer aujourd'hui les 2 incisives centrales du haut+1dent qui n'a rien a faire la dans la gencive, sa dentition est bizarre et trop grosse ça ne partira pas tout seul, il faut donc qu'un chirurgien fasse ça sous anesthésie générale!
mais il a fallu repousser, on n'opère pas un enfant qui a une infection !
il s'agit de l'opération qui devait déjà se faire en aout mais qui avait été annulée parce que le planning de l'hôpital était mal foutu ce jour là! quand ça veut pas, ça veut pas! :roll:

voilà voilà!

je vais bientôt refaire du sport, je prendrai le gouter réconfort après!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Mar Oct 17, 2017 9:46 pm

Toujours fidèle à ton jeun du soir! Bravo!!!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Oct 17, 2017 10:00 pm

Jamais deux sans trois pour le petit donc la prochaine fois sera la bonne ou pas lol

Mais c'est normal de pas prendre de risque surtout que ça peut attendre !!

Pour le sport demain bien sur je compte sur toi !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Mar Oct 17, 2017 11:28 pm

Tu as raison, comme toi, je considère l'aliment comme une récompense : je me dis je fais ma vaisselle ou je passe l'aspirateur et après je prendrai un café ou un carré de chocolat. Tu as déjà bien réduit tes goûters.

Et avec le sport auquel tu ne déroges pas ou pas souvent, tu ne peux qu'être gagnante. Allez go, jusqu'à vendredi.

Je te souhaite une bonne journée.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Oct 18, 2017 5:25 am

salut!

alors hier aprem 25 min de vélo et ensuite gouter: 1/2 tasse de fromage blanc avec 1cc de miel dedans+1 petite part de cake marbré du we+1 pomme
et plus rien
ce matin 64.3! ça baisse je suis contente!
cette façon de faire me va pour l'instant!, réduite un peu les portions le matin et à midi et prendre un gouter plaisant vers 18h et passer le reste de la soirée avec 1 tisane!

j'espère ne pas attraper la maladie de mon fils! bouh :? , il est sous antibio, mais fait tjrs beaucoup de fièvre et tousse sans arrêt.. ça fera 3 nuits que je dors sur le canapé avec lui! à la réunion c'est les vacances, on reste cloitré à la maison pour le moment.. ah si, on sort:... aujourd'hui je repars chez le docteur et à la pharmacie :sirprizlol:

j'espère avoir encore une journée raisonnable au niveau des quantités! ça me démange de me resservir le midi mais pour l'instant je tiens bon! :sirprizlol:
menu du jour:
petit dej: bouillie d'avoine habituelle+3 amandes
+1 petite part de cake marbré+1 bout de pain (10cm) avec beurre salé et confiture d'orange
+1 banane

midi: sauté de mines aux œufs et légumes
dessert: 1 compote

gouter: pareil qu'hier
sport 30 min

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Mer Oct 18, 2017 6:47 am

Pas cool pour ton loulou d'etre malade pendant ses vacances, j'espere qu'il va pas te contaminer les autres sinon c'est toi qu'on va ramasser a la petite cuillère!

Pour éviter de te resservir la solution c'ets la plus simple c'est de cuisiner plie poil les quantités pour un repas : pas de restes = pas moyen d'avoir du rab!!
Ou au moins ne garde pas tonplat au chaud : une fois que ça sera refroidit ça devrait etre moins appetissant et moins tentant de se resservir
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Mer Oct 18, 2017 1:27 pm

Bonjour Brioche, bonjour à toutes,

Pour sûr personne n'aime aller chez le dentiste encore moins un chirurgien. Il faudra l'encourager ce petit bonhomme !

J'ai pensé à lui et à toi ce matin parce que moi aussi, j'ai un début d'angine, j'ai sucé une pastille et çà va déjà mieux, quand c'est pris au début, c'est comme la grippe, un cachet d'aspirine et tout repart dans les starting blocks.

Pour chacune d'entre nous, il n'y a pas de miracle, repas à la baisse et sport à la hausse !

Je te souhaite une bonne journée. et bon sport !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Oct 18, 2017 4:27 pm

re!

alors midi une belle assiette mais rien d'exagéré +1compote
d'ailleurs à 16h j'avais faim!

mais cet aprem en rentrant de la visite avortée chez le docteur (trop de monde dans la salle d'attente, je n'ai pas voulu patienter au milieu des malades! beurk!) je suis passée à la boulangerie pour acheter une sucette surprise à fiston histoire de lui donner le sourire, j'ai acheté aussi: 1 brioche+1 feuilleté à la crème et aux fruits confits+ 1 part de gâteau créole (sorte de cake vanille recouvert d'un glaçage bien sucré et luisant!))

du coup au gouter: 1 chocolat chaud + 1/2 part de cake creole+1/3 de feuilleté+1/4 de brioche +1 pomme!

OUPS :shock: :oops: :mrgreen:

là je sors de 30min de vélo elliptique +1min de gainage pour me donner bonne conscience!

marmotte: ta technique je ne peux pas l'appliquer: je cuisine pour toute la famille et aussi pour le soir, je ne peux donc pas rationner! :cry:

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Oct 18, 2017 10:21 pm

Bravo pour le sport !!

Pas cool pour le petit effectivement pas évident d'attendre chez le medecin

Bon le détour à la boulangerie est un carnage mdr

Tu peux rationner même en cuisinant pour tous et le soir il suffit de mettre De côté hors de la vue sert à l assiette !!

Bonne soirée !!

Courage pour les microbes !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Jeu Oct 19, 2017 12:17 pm

bonjour Brioche, bonjour à toutes,

C'est la pomme du 4 heures qui te donne bonne conscience, mais cake, feuilleté et autres te donnent le droit de faire du sport. Tiens bon, et bravo en tout cas.

Bonne journée à toi.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités