perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Oct 19, 2017 2:17 pm

salut!

petit mieux ce matin côté poids: 64.2!

menu du jour:
bouillie d'avoine+1/2 part de cake qui restait+1/2brioche qui restait aussi+1 banane+3 amandes

midi: pates sauce champignons et fromage+1escalope de poulet sauce soja+ salade de laitue
dessert: 1/3 de feuilleté aux fruits confits qui restait!+ carrés de choco noir
j'ai quand même bien mangé ce midi mais j'avais une faim de loup, plus ça va plus je retrouve cette sensation de faim douloureuse de l'estomac qui crie vraiment famine! lol, ça me fait penser que je tape dans mes réserves un peu!

au gouter je verrai, j'essaierai de rester raisonnable
puis 25 min de sport en principe!

fiston va un peu mieux: ce matin médecin pour changer de traitement, puis sieste de 3h cet apreès midi pour récupérer!
son opération sera reportée en janvier 2018!!! c'est super loin je trouve mais bon tant pis...

sinon samedi je pars en vacances chez ma mère, les enfants changeront d'air, et moi aussi!
j'espère ne pas revenir avec 3 kilos de plus!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar DIDOU1949 » Jeu Oct 19, 2017 2:50 pm

Bonjour Brioche, bonjour à toutes,

Voilà, ton repas de midi était pas si mal, et ton petit dèj pas mal non plus avec quelque écart cependant. Tu te prépares aux bons petits plats de ta maman.

Mais comment fais-tu pour ton sport quand tu es en vacances ?

Je te souhaite une bonne journée, et de bonnes vacances.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Oct 21, 2017 4:58 am

salut!

je passe en coup de vent avant de me lancer dans les préparatifs du départ et aussi dans la préparation du fondant au chocolat que je ramène chez belle maman ce midi!

poids du jour: 64.3!
pas fameux fameux mais c'est mieux que 65! lol

je ne serai pas là pendant une semaine! vous allez me manquer je risque de faire plein de bêtises! :mrgreen:
en plus pour te répondre didou: chez ma maman, pas de sport! j'ai la flemme d'emmener ma corde à sauter et mes baskets(ça prend trop de place déjà qu'il faut que j'emmène la moitié de la maison pour les 3 enfants! mr brioche va raler si j'emporte trop de trucs!)

alors je vous dis bonne semaine! pas trop d'écarts! et à bientôt! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Oct 23, 2017 10:53 pm

:sirprizlol: l'excuse bidon de pas pouvoir prendre la corde à sauter c'est l'accessoire de sport qui prend pas de place lol

Mais la marche déjà ce sera top ma petite brioche !!

Bonne vacances !!

Soit sage même si je sais que tu as déjà goûté le gâteau au chocolat lol
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 01, 2017 4:31 pm

salut!!

de retour avec de la graisse en +!

hier je pesais 64.4, mais comme je n'ai rien glandé la semaine dernière je sais que j'ai pris de la graisse: je ne vois que mon ventre et mes hanches!

bon, objectif 60 kilos à Noël!

il faudra faire des efforts mais j'en ai marre d'être comme ça en mode baleine!

on se reprend en main!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar katniss » Mer Nov 01, 2017 5:15 pm

Cela fait 2,2 kg par mois, c'est possible, mais faut bien s'y mettre !!
katniss
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 26, 2017 10:24 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Mer Nov 01, 2017 5:40 pm

Super ton objectif de Noël!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Mer Nov 01, 2017 5:44 pm

Tu as de la chance de rester motivée toute l'année. T ant que la motivation est là tout va .
c'est tout ce qui compte: la motivation.
on peut toujours trouver la force tous les jours de trouver des astuces et de tenir les efforts quand le cerveau est là pour servir de garde-fou.
Tes variations sont ainsi tout à fait raisonnables, tu ne prends pas 5 kilos dans le mois car tu as toujours ton objectif en tête.
Tu ne le perds pas de vue. C'est très rassurant!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Nov 02, 2017 1:23 pm

hello brioche!!!

alors ce gâteau au chocolat tu l'a dévorée? c’est lui que tu voit sur tes hanches? :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

si y a que lui un coup de vélo et hop il sera parti!!

moi je t'envie car même en vacances sans sport tu reprend pas tant que ca !!! même si pour toi je concoit c'est beaucoup

allez bonne reprise en main on est la !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 03, 2017 8:51 am

Hello Brioche

j'espere que les vacances ont été bonnes et que t'as vite retrouvé ton vélo pour compenser les écarts
Moi aussi j'aimerais bien etre a 60 pour noel, faut pas se leurrer ça va etre chaud mais on y croit!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Ven Nov 03, 2017 10:32 am

Coucou brioche .... Bon je vois que tu as passé des vacances chez maman et comme a chaque fois tu n'as pas fait diète :mrgreen: Bon le principal est de te dire que tu as 2 mois pour atteindre ton objectif. Allez je t'envoie pleins de courage pour y arriver !!! :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 04, 2017 5:42 am

salut! hier j'ai écrit sur mon journal et l'envoi a foiré! tsss!!

bon ce matin pesée: 64.8... euh... c'était pas censé descendre à mon retour???????????????????? :roll:

je n'ai pas repris le sport! samedi soir mr brioche m'a emmené au resto en amoureux, j'ai du mangé un truc pas net: à 2h30 du mat, je me suis réveillée en sursaut avec palpitations, nausées, vertiges rotatoires horrible, je sentais que j'allais m'évanouir, vers 3h j'ai rampé jusqu'au lit de mon fils pour qu'il prévienne ma mère de m'apporter des médicaments contre les palpitations! j'étais mal jusqu'à lundi, mais même si ça va mieux, quand je fais quelques efforts, que je bouge vite j'ai le cœur qui se met à galoper, et un peu de vertiges, je suis sujette aux malaises vagaux alors j'évite le sport jusqu'à lundi je pense, histoire de laisser mon corps bien récupérer!

sinon côté alimentation je n'arrive pas encore à être sérieuse!! toujours des gouters un peu trop copieux, et des déjeuners où je sors de table avec la sensation de "trop"!!!

oui karinelu sur mes hanches et mon ventre ce sont les gâteaux et bonbons qui s'inscrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma mère m'a dit quand j'étais chez elle: t'es large!!!!(avec un air effrayé! :sirprizlol: ) t'as vraiment un gros derrière!!! je vais prendre toutes tes jolies robes si ça continue! et elle s'est marré! (et moi aussi :oops: !!)

:sirprizlol: c'est la plus stricte vérité!!!! faut vraiment je reparte à la baisse! :oops:

allez les filles! je dois "encore" perdre 5 kilos pour les fêtes!! ce titre de post me porte la poisse! :lol:

côté maison ça a bien avancé! ils ont fait les enduits et l'étanchéité! la semaine prochaine il y aura l'escalier qui mène au jardin c'est cool de voir son nid prendre forme!!

bonje vais préparer une tarte aux pommes frangipanes, je suis invitée ce midi je ramène le dessert! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Dim Nov 05, 2017 9:20 am

Pas cool pour tes malaises vagaux et tu as raison de bien te remettre avant la reprise du sport.
Moi je te suis dans le challenge 5kg en moins avant les fêtes.... il va falloir faire hyper attention à nos goûters si on veut y arriver :lol:

Cool pour ta maison ... tu dois y rentrer quand ?
Bon dimanche brioche :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar aigredouce » Dim Nov 05, 2017 10:13 pm

Waouh! Ca fait peur!
Attention...oui tu as raison de ne pas faire de sport dans ces conditions.
J'espère que tu vas mieux maintenant!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Lun Nov 06, 2017 1:01 pm

Et ben alors qu'est ce qui t'arrives? quel flip surtout en pleine nuit!!
bon j'espere que ça va aller mieux mais en attendant il faut controler les c=gouter vu que t'as plus le sport pour les éliminer!!
Tic tac , 48 jours avant Noel!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités