perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar tonypony » Lun Fév 26, 2018 12:55 pm

vous emménagez quand ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 27, 2018 8:52 am

salut!

j'ai 2 marmots malades )à la maison! fiston de 7 ans fiévreux depuis samedi soir, fifille de 5 ans ko ce matin avec 39°... chouette, manque plus que le bébé!

mon artisan qui devait faire mes poteaux de portail ce matin(celui là qui traianait depuis 2 semaines!) m'appelle pour me dire que son père est mort cette nuit qu'il ne pourra donc pas travailler ce matin! argggg!!! la poisse de perdre un proche comme ça (mais bon il était malade depuis un an il m'en avait déjà parlé!) et moi qui attendait que le mur commence!!!! je ne peux même pas avoir les boules mais juste être touchée pour lui même si ça n'arrange pas mes affaires! mais bon! c'est la vie...ou plutôt c'est la mort! celle qui débarque sans qu'on l'attende! brrr....

sinon côté régime galère: je suis ballonnée donc j'ai un ventre de femme enceinte!!!! c'est moche quand on est pas enceinte! côté sport j'ai fait 20 de VE dimanche soir et 20 min aussi hier soir, c'est pas grand chose m'enfin !

et puis côté bouffe j'essaie de canaliser mes envies mais pas facile: hier aprem au gouter: 1 bout de pain (8 cm) avec beurre et confiture et un autre(8cm aussi) beurre et camembert+ une pomme pour la bonne conscience!

j'essaie de résister!!! lol

j'emmenage début avril tonypony en principe!

bonne nouvelle: ma cuisine est arrivée!!!! elle a fait un long chemin pour arriver jusqu'à la réunion! lol elle vient d'allemagne!
mais je ne peux pas la faire installer pour le moment!: je dois attendre de réceptionner la maison!

merci les filles de passer sur mon journal! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar titeboule » Mar Fév 27, 2018 12:13 pm

coucou brioche :)
as tu essayé le charbon du médoc ? ça aide à dégonfler le ventre lorsque l'on est ballonnée
bises et jolie journée à toi brioche !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Fév 27, 2018 1:47 pm

Ah pas cool tout ces microbes

Soigne bien t'es bébé !!

Pour le mur c'est sur impossible de râler !!

Allez avril c'est proche etvloin à la fois

Tu as donne le préavis De la ou vous êtes ?

Bonne journée !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 27, 2018 2:00 pm

ah ben voilà et de 3: bébé aussi a 39 de fièvre...misère....!!!! :roll:

le charbon oui j'en ai! mais j'ai peur que ça absorbe les trucs de ma pilule!! et que du coup je retombe enceinte! ben voui je me fais des films! je sais qu'il faut qu'il y ait 2 heures d'écarts mais j'ai peur que ça ramasse les hormones quand même alors je préfère éviter! :sirprizlol: :sirprizlol:

sur que là pr le mur je prends mon mal en patience...! :| j'ai une conscience! :|

pas de préavis à donner, en octobre de l'année dernière j'ai reçu des recommandés me disant soit j'achète l'appart , soit je dégage le 15 avril au plus tard, donc c'est les proprios qui m'ont donné congé en fait, je pars à la date de fin du bail! ça tombe bien!ma maison sera finie fin mars! mais pas ma cloture visiblement :?

je ne suis pas motivée cet aprem! j'ai mangé 5 carrés de choco et une madeleine déjà! oulala...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 27, 2018 2:16 pm

ben diis donc ça doit être sympa chez toi avec tous les petits malades !

résiste pour le reste de l'après-midi, te goinfrer n'arrangera aucun de tes soucis !
va faire du sport ou regarder un dessin animé avec tes loulous malades !

bon courage !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar motiv » Mar Fév 27, 2018 2:21 pm

courage pour tes petits et le mur aussi, et pour le régime aussi...
bises
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Fév 27, 2018 2:45 pm

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: merci motiv!

oui je vais essayer de faire un peu de VE et de ne plus rien manger jusqu'à demain... parce que entre mes ,2 bonbons en dessert et ma madeleine au choco de tout à l'heure j'ai assez de réserves je crois... :oops:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mar Fév 27, 2018 9:39 pm

Arf super les petits malades en groupe lol

Courage je sens la bonne nuit blanche pour toi :sirprizlol:

Demain un peu de sport On compte sur toi !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 28, 2018 7:34 am

salut!

ben ça va la nuit: mon fils allait déjà mieux donc il a dormi comme une buche et mes 2 filles avec le doliprane ont fait une nuit complète! chouette chouette!!!

objectif du jour: ne plus manger après mon gouter à 17h et au gouter ne prendre qu'un yaourt avec 2 fruits!

hier soir j'ai fait 20 min de sport quand même! pas drôle à faire... et j'ai tenu ma résolution de ne plus manger!

j'aimerais peser 63.9 samedi... mais faudrait un miracle... :cry:

bonne journée!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar motiv » Mer Fév 28, 2018 12:53 pm

mais non, avec des efforts, c'est possible, tu n'es pas loin, alors courage.
la fatigue, ça joue sur le moral, aussi.
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 28, 2018 11:19 pm

Ah bein sympa ces petit dit dont !!

Bien pour le sport ! Et d'avoir tenu sans manger !!

J'espère que tu aura tenue aujourd'hui aussi :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Mar 01, 2018 4:40 pm

salut!

bon hier ok sauf le gouter où j'ai pris 1 yaourt+1 tr de pain de mie complet avec beurre et confiture et 1 pruneau
le soir rien et 20 min de VE

aujourd'hui orgie ce midi: me suis resservie de mon porc à la moutarde et de riz et en dessert: du jus de fruits +2 madeleines+ 1 petit ecolier + 1 tr de gateau savane euh......... :roll: :oops:

du coup à partir de 14h30 je n'ai plus rien mangé et ça va être jusqu'à demain! :sirprizlol:

là je sors de 25 min de VE je pue...

bonne soirée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 02, 2018 4:17 pm

Alors brioche comment vas tu ?

Ce goûter lol On dirait moi hier soir :sirprizlol:

Je compatis !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Mar 03, 2018 5:11 am

salut!

pesée du samedi: 64.4 :( pas de perte depuis samedi dernier! c'est nul et moi qui visait 63.9! ben dans 500g hein.... c'est à dire peut être dans une semaine! (si je deviens une warrior!)

sur le chantier hier: pas d'avancée alors que je dois récupérer les clés bientôt: pas de travailleurs! rien! et en plus j'avais donné rdv à des artisans pour prendre des mesures dans la maison, ils sont venus pour rien!
j'étais ravie du fait que mon constructeur m'avait assuré que le chantier serait ouvert et que ça serait le jour de la pose des sanitaires et qu'en fait: que dalle!!
en plus de ça pas de nouvelles de celui qui doit faire ma cloture... bon en même temps il est en deuil... mais j'espère que lundi prochain il redonnera signe de vie...

jeudi soir j'ai fait 25min de sport pour essayer d'éliminer mon énorme dessert du midi, et hier j'ai fait de la pizza au thon/emmental/mozza/olives/tomates/oignons et c'était plutôt très bon alors je n'ai pas hésité à en prendre 2 parts au gouter! lol la cata! et pas de sport hier, j'ai fait une pause j'en avais marre de faire du vélo élliptique tous les jours depuis dimanche dernier.

il parait qu'il y aura une tempête sur l"île ce we et lundi... génial...... :(

bon il faudra ne pas lâcher totalement la bride ce we! je vais essayer de respecter ma faim : ne pas manger trop ! :bienvenue:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités