perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 09, 2018 12:27 pm

Bonne motivation Lagarde robe !!!

Je suis sûre que tu va réussir garde la motivation !!

Sur fb j'ai vu un truc pour perdre du poids mettre la balance devant le frigo :sirprizlol:

Essaie !!

Bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar LA KATOCHE » Mer Mai 09, 2018 6:14 pm

Hello,
Pour ma part, g mis un post'it sur le frigo avec le poids à atteindre ! Cà ne m'empêche pas de remettre au
lendemain mes bonnes résolutions, mais peut-être kau lieu de prendre 2 à 3 yrt ou un morceau de fromage
Je n'en prends kun.

Comme vous dites les filles, la garde robe est un bon accélérateur !!!

A bientôt et au plaisir de vous lire
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mai 15, 2018 6:22 am

salut les filles!

j'ai peu de temps pour venir: une montagne de ménage à faire (nettoyer les carrelage et le débarrasser de la laitance), s'occuper du chantier, des enfants, des repas, de la paperasse(je vais faire une petite visite aux impots jeudi histoire qu'ils m'expliquent certains trucs pour que je fasse ma déclaration (et surtout la déclaration de la maison! hihi!)

bref côté régime je suis dans les 63 c'est remonté! mais j'essaie de ne pas trop manger! pas de sport mais le ménage compte pareil!

voilà!!! à bientôt ! :bisou: :bisou: :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Mai 15, 2018 12:23 pm

Hello,
Tu as raison Brioche, le ménage c du sport !
Allez ! Comme moi, tu n'as ke 3 petits kgs à perdre ! Accroches toi !

Bonne journée les filles !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Mai 15, 2018 12:57 pm

déhanche toi sur de la bonne musique des îles pour te défouler en même temps ça fera quelques calories en plus... £

ET ARRETE LE 4H CALORIQUE !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Jeu Mai 17, 2018 8:17 am

audrey78 a écrit:déhanche toi sur de la bonne musique des îles pour te défouler en même temps ça fera quelques calories en plus... £

ET ARRETE LE 4H CALORIQUE !

Entièrement d'accord :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mai 18, 2018 2:14 pm

Coucou brioche !!

Alors ce nettoyage ça avance bien ?

Tu te plais dans ta nouvelle maison ?

J'espère que le nettoyage avance bien c'est un bon sport tout ça !!

Bisous bisous
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Mai 28, 2018 5:38 am

salut!

désolée de pas être passée plus tôt! je lisais de temps en tps les messages, mais pas vraiment en me posant pour répondre ou écrire!

ici je tourne tjrs autour de 63! ces dernières semaines étaient stressantes, les relations sont un peu tendues avec le nouveau maçon qui fait ma clôture! (ah cette clôture! elle m'en aura fait voir!!): il casse des trucs(ma conduite d'eau) et me dit que je dois payer pour qu'il les répare......... :shock: :twisted:
évidemment il n'aura pas un centime de plus... :lol: je ferai faire le boulot par quelqu'un d'autre mais lui il n'aura rien! sauf que je suis endettée jusqu'à la fin de l'année du coup! à avoir un tas d'imprévu qui se rajoutent: frais d'apport de remblai, frais pour étaler le remblai, frais de réparation, etc................... :o

mais bon, j'essaie d'avancer quand même et je me dis que d'ici un mois tous ces travaux seront terminés et j'aurai un peu de paix! même si je serai obligée de manger des pates discount jusqu'en décembre... :oops:

côté régime c'est la merde: je mange peu de fruits et légumes: et pas mal de salopries surtout les chips le soir quand je m'effondre dans le canapé! et puis au gouter des enfants je grignote avec eux...mais les oréo et mon bidon ça ne fait pas bon ménage ce qui fait que même si je n'ai pas "grossi" sur la balance j'ai pris du bidon, il est tout flasque.. beurk!

pas de reprise de sport: je n'ai pas le temps mais je fais pas mal de nettoyage tous les jours (j'ai presque fini d'enlever toutes les traces de joint de ciment sur le carrelage du sol !!!! et comme il y en avait presque 200m² c'était long! :sirprizlol: je ressemblais à causette à genou par terre à frotter les carreaux un par un!)

la nouvelle maison est chouette, ça résonne un peu mais bon!
mr brioche qui ne s'est pas beaucoup impliqué pendant toute la construction est ravi de ce qu'il a désormais par contre avec tout ces bouleversements de ces dernières semaines et mes occupations ma libido est partie en vacance le soir je suis un zombie qui cherche désespérément le repos! mdr :sirprizlol: il faudrait vraiment que j'essaie de redevenir une femme dans ma tête!

voilà, vous savez tout!

et aussi hier aprem gouter calorique: chocolat chaud + 2 grosses parts de gâteau couvertes de Nutella... :oops:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Lun Mai 28, 2018 8:34 am

ah tu as le même soucis que moi, je n'ai pas pris de poids quasiment pendant mon arrêt du sport (sauf les deux dernières semaines, merci les 30 ans de chéri) mais par contre j'ai épaissi... et oui, le muscle prend moins de place que la graisse ! satanée graisse !

en tout cas je confirme que les oéro c'est pas bon quand tu veux lutter contre la graisse, et je le sais d'autant plus que j'adoooooooore ça !!!!

pour les pâtes discount, je pense que, comme tout le monde, et bah ça arrive ! en un sens, je préfère dire ça plutôt que de faire genre tout va bien dans le meilleur des mondes et vivre au dessus de ses moyens.... Nous ça a été ça les 15 derniers jours de mai !

je t'envoie tout plein de courage, et je ne m'inquiète pas pour ta libido, elle reviendra quand tu auras moins de soucis... attention au baby n°4 mouahahaha
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mai 29, 2018 5:25 am

salut

oui l''arrêt du sport nous joue des tours! il faudra s'y remettre mais pour l'instant je ne vois pas comment faire...
et puis hier le bobcat en panne devant ma terrasse a été réparé alors ils l'ont allumé et fait tourner à plein régime ce qui a projeter pleins de particules de suie dans l'air et tous mon carrelage mes meubles etc ont été recouverts d'une couche noire dégueulasse, j'ai du passer 4 fois la serpillère sur le sol pour en enlever une majeure partie, et nettoyer tout le plan de travail de la cuisine..ça fait du sport déjà! lol
ça a du partir dans mes poumons et ceux de mes enfants aussi, quelle merde!

avant de déménager j'imaginais me la jouer 50 nuance de grey à "baptiser" tous les pièces de la maison de nos ébats fougueux! :lol: mdr! ben c'est raté! je crois qu'il faudra attendre encore un peu pour avoir le temps et l'envie pour ça! :Invision-Board-France-350:

les dépassements de budget sont assez flippants quand même...surtout que dans une semaine il va falloir faire la révision de la voiture et j'en aurai déjà pour sur de sur devoir changer 2 roues et la batterie..gloup... :?

je vais essayer de moins manger aujourd'hui! marre de mon bidon!

à+!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Mai 29, 2018 7:11 pm

G gouté les oreos : trop trop sucrés, c à peine si g put en finir un !!!

Bonne soirée et bon ménage, comme tu le sais, c du sport !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mai 30, 2018 5:51 am

salut

pesée ce matin: 63.2, pourtant hier soir j'ai bouffé!

bon j'ai envie de reprendre le sport, je verrai si j'arrive à glisser 20 min de sport dans mon emploi du temps de ce soir!

disons que je vais tenter de me modérer sur les trucs sucrés l'après midi!

aujourd'hui je pense faire les courses, il faudra surveiller le porte feuille et aussi ce que je mettrai dans la chariot! :bienvenue:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 30, 2018 12:29 pm

Inaugure la maison en mode nuance de Grey Tu m'as fais rire :sirprizlol:

Après l'inauguration peut être cette été Mr sera pas contre :sirprizlol: Et ça fera ton sport !!

Pas évident les travaux les couts surprise les trucs auquel ont à pas pense et que personne nous préviens mais le résultat en vaut les effort !!

Courage tout va finir par rentré dans l'ordre !!

Le ménage en soit c'rst Du sport donc tu en fais un peu

Par contre les goûter sage hein !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juin 01, 2018 5:46 am

salut!

je n'ai pas réussi à me remettre au sport! zut! j'espère la semaine prochaine!

oui karinelu! de toute façon on n'a pas le choix: on est obligé de finir ce qui a été commencé! mais il faut être accroché quand on voit que presque 80% du salaire part en charge nettes pour les crédits/les impots et la maison tous les mois! lol


je vais essayer de copier sur toi et aller nettoyer un truc quand j'ai envie de manger! lol

je pesais 63.5 ce matin! pas bien! objectif 63 vendredi prochain! je me sens baleine...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Plumpylady2 » Ven Juin 01, 2018 7:37 am

La sport c'est pas facile de s'y remettre... Perso je prépare régulièrement ma tenue de running et mes chaussures la veille au soir mais le matin j'y arrive pas, depuis que je vis en ville sortir courir sous l'œil des gens m'effraie. ^^;
Du coup le ménage oui c'est assez physique et le double bonus c'est que tu gagnes une maison propre ! 8)

Tu as raison sur les trucs sucrés l'après-midi : Cest pour ca que je fais thé, pain et fromage... C'est pas régime mais ça m'évite de déraper et ça me cale jusqu'au dîner. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Plumpylady2
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Mai 31, 2018 2:36 pm
Localisation: Dijon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité