perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Claire M » Jeu Juin 14, 2018 1:31 pm

Je fais partie des dotée d'un gene de merde ...je paye le moindre écart...
Si je mangeais comme toi je ferais facile 7/8 kg de plus :(

Essaye vraiment de compenser par le sport du coup ...
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar leelith » Jeu Juin 14, 2018 3:35 pm

je viens de combiner 2 infos là ....
1m78 .... 63 kg .... :shock:
tu me fais rêver là !!!! je fais "que" 1m75 et 63 kg c'est mon objectif de rêve !!!!!!!!
je plus bas que j'ai fait c'est 61 mais j'avais à peine 20 ans et ca n'a pas duré !... là je ne sais même pas si c'est encore possible de descendre sous la barre des 65...

tu evux encore descendre ? tu stabilise ?
tu dois être toute fine en tout cas !
leelith
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 08, 2018 2:59 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Juin 14, 2018 9:16 pm

tonypony a écrit:eh bah ma pauvre ! enfin mon pauvre :sirprizlol:



:sirprizlol: La brioche mue en pleine adolescence zn fait Tu nous a cache ca :sirprizlol:

C'est clair que ton corps est quand même sympa hamburger frite pain la balance de dirait +1kg rapidement lol

Ca va mieux le rube ??

Tu as fais le sport ?
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juin 15, 2018 5:56 am

salut!

non, pas de sport karinelu!!! décidément j'ai du mal à m'y remettre en même temps c'était surtout une question de manque de temps hier!

hier aprem en mode nettoyage pour changer(pas eu le temps le matin), je me suis posée 15 min pour regarder un bout de la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde en mangeant un bout de pain avec Nutella bio, et un autre avec beurre et camembert+ 1 tasse de ricorée, après ça, re ménage/ s'occuper des enfants etc.. pour finalement s'échouer derrière un film à 22h30!

le point positif c'est qu'à part mon gouter à 18h30 je n'ai rien mangé dans la soirée et du coup ce matin la balance me donne un gentil 62.9! et ça, c'est cool! :Invision-Board-France-92:

je vais un peu mieux mais c'est pas l'extase encore, je ne peux pas crier (snif!!), et j'ai un mal de tête et un état nauséeux latent!

leelith, je voudrais refaire 60kgs(comme il y a 2 ans et demi, mais c'est chaud vu que j'aime un peu trop manger! :roll: )
je suis fine oui vu de loin mais de près dans des vêtements près du corps, ça ne pardonne pas: ventre qui sort, hanches qui débordent et fesses ultra cellulitées, bref faut perdre quelques kilos et raffermir tout ça pour pouvoir mettre les vêtements qui me plaisent.

voilà voilà! on va essayer de se bouger un peu maintenant!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 15, 2018 7:01 am

Bein voilà !!!Tu commences à l'apprivoiser ta balance, encore un petit effort et tu es à 60...

Allez Brioche on croit en toi, courage et détermination...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Claire M » Ven Juin 15, 2018 3:33 pm

Oh les 60 ne sont plus loin....

Pour raffermir, virer la cellulite , bin à part le sport ..
Quand je faisais du cardio tous les jours à jeun ma cellulite avait FONDUE !!! ( je m'y remets là si mon bras tient le coup )
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar leelith » Sam Juin 16, 2018 4:38 pm

ouais je confirme .... massage (avec n'importee creme hydratante ca marche pareil mais pour moins cher ...) et pis piscine / course à pied / vélo / yoga / pilates ....
mais régulièrement, genre 3 fois par semaine ...

après c'est aussi une question d'âge, le corps change et on ne peut plus revenir en arrière (enfin 2 ans ca va hein !!! c pas 20 ans non plus !!!!!)

bon courage :!!!!!
leelith
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 08, 2018 2:59 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Dim Juin 17, 2018 9:54 am

Coucou

J'espère que ce week-end tu aura euble temps de faire du sport :sirprizlol:

Pour le goûter un peu calorique hein !!

Bonne journée et bon week-end
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Juin 22, 2018 9:49 pm

Alors brioche comment vas tu ?

Déborde De ménage Ou tu gère ?

Bonne soirée et bon week-end
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Juin 23, 2018 5:47 am

salut

la brioche a grossi: 63.7 ce matin parce qu'elle a fait une mauvaise semaine: aucun effort côté nourriture: quand j'avais envie de manger: je mangeais: surtout le soir vers 18h où je tapais dans le pain et le fromage!

puis j'avais plein de trucs prise de tête à gérér! galère: j'ai appris que pour la gestion des eaux pluviales ma commune imposait un puisard, la blague: l'année dernière j'avais appelé on m'avait dit que c'était pas obligatoire et là: ben si en fait, ça l'est! je leur ai dit que ça serait cool si la mairie participait financièrement avec toutes les trucs qu'elle impose et qui coutent chers!

du coup je n'ai plus un rond et je dois quand même faire faire ce truc qui va couter dans les 2000 euros je suppose: ça m'a stressée d'autant que je viens de faire réparer ma voiture+ d'autres réparations prévues le mois prochain sur l'autre voiture+les impôts bientôt(revenu+habitation +le nouveau venu: la taxe foncière :shock: )+ des travaux supp à régler jusqu'en décembre+ la rentrée des 3 enfants en aout(pr lesquels je ne touche aucune prime)+ + + + et voilà! :sirprizlol:
pas cool! :? :(
mais enfin! j'essaierai de gérer ça au plus juste et ça passera peut être!
bon: solution: je mange beaucoup moins et du coup ça me fera moins de courses à payeret en plus je vais maigrir! tout bénéf!!!!

et ça commence...: aujourd'hui! je vais me forcer à être la 1ère variable d'ajustement du budget :sirprizlol: et comme ça je redeviendrai mince! :lol:

je n'ai jamais repris le sport par contre! il faut sérieusement que j'arrête de tjrs repousser!

bon we!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 23, 2018 11:37 am

Pas rigolo cette histoire de puisard, ni les problèmes d'argent !!!

Aller ! remonte sur ton vélo et on ne parle plus de ces affreux 63,7 !

Courage à toi et à toutes, bon week.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Dim Juin 24, 2018 2:54 pm

Oh le sale coup le puisard dit dont

Courage pas simple tout ca une maison c'est beau mais c'est des dépenses a vie :sirprizlol:

Essaie de refaire du sport ca evacuera ton stress!

Bon week-end
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juin 26, 2018 6:07 am

salut!

alors je me confesse j'ai été vraiment une vilaine fille ces derniers jours! à manger comme une petite baleine et à ne pas être suffisamment active: le we n'a pas aidé!! pendant cette période je fais souvent n'importe quoi!
en plus en ce moment il fait froid ici! alors je n'ai pas envie de m'activer mais plutôt de manger! :sirprizdetresse:

j'essaie de me remettre sur de bons rails aujourd'hui!

ce soir je tacherai de faire les courses intelligemment et non avec mon estomac! :sirprizlol:

pour les soucis de la maison je relativise! il faut essayer d'assumer les surcouts et imprévus! de toute façon, on n'a pas le choix! 8)

je reprendrai le sport demain en principe! :lol: (courses ce soir! donc pas le temps! :mrgreen: la bonne excuse!)

surtout il s'agit de manger moins gras et sucré comme je le fais trop souvent! allez les fillesssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! on va y arriver! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Mar Juin 26, 2018 11:07 am

Bien sûr kon va y arriver ! Avec un peu de patience et longueur de temps...

Comme tu dis : moins gras et moins sucré, c une partie de la solution, entre autre ! Et on ne remet pas
au lendemain... c tout de suite ou maintenant !

Allez Brioche !!! Bonne semaine et à bientôt le plaisir de te lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Lia Androws » Mar Juin 26, 2018 11:10 am

Je suis désolé pour tous c problèmes même si je suis sur que tu vas savoir les gérer tu es une battante et même si tu as un petit coup de mou en ce moment je sais que tu remontera bientôt sur ton vélo alors courage et à très vite avec une perte de poids ^^
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités