perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 10, 2018 2:43 pm

Dis toi ke ces 64.6 ne peuvent pas durer, ke tu ne peux ke te surpasser pour les voir disparaître !

"Nettoyer, balayer, astiquer..." Autant de grammes à éliminer, il n'y a pas de petite victoire !

Bonne semaine et à bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juil 10, 2018 4:53 pm

salut

hier j'ai repris le sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Forum32:

bon juste 20min d'elliptique mais c'est déjà ça et avant j'ai passé 2h30 dans la cour à couper au sabre les plantes envahissantes

hier aprem entre la séance jardinage et le sport je me suis tapée un joli gouter: 1 grande tasse de ricoré sucrée+1 pain au lait à la Nutella+1 petit ecolier+1/2tr de gateau au yaourt+1 morceau de pain (7cm environ) avec un bout de chamois d'or et une tr de saucisson à l'ail! :sirprizlol: :sirprizlol: ça creuse le jardinage!

ce matin 64.3

oui la katoche on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le tout c'est d'y croire!

vous avez regardé le reportage de M6 la course à la minceur avant l'été? c'était marrant j'ai pas tout vu mais du peu que j'ai aperçu c'était folklorique surtout la partie chirurgie esthétique! :lol:

là je viens de finir 20min de vélo elliptique encore et avant ça pendant un heure j'ai balancé des galets de mon futur jardin, ce matin aspi et serpi partout au rdc! lol ce qui m'a valu de m'agiter pendant 1h, l'étage ça sera demain!

par contre encore gros gouter! oups! ricoré sucrée+1pain au lait Nutella bio+6cm de pain chamois d'or/saucisson à l'ail! :sirprizlol: :sirprizlol: bonjour la diététique!mais bon au moins je ne suis pas frustrée! je mange un truc qui me fait plaisir!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Mer Juil 11, 2018 12:14 am

Bonsoir,
Alors comme çà Brioche, avec ton sabre tu joues au samouraï dans ton jardin !

Avant l'été, les reportages sur la minceur foisonnent à la télé et sur la toile : il faut qd même être un minimum
désespérés pour avoir recours à une telle opération et renoncer à manger normalement à vie !

Sport et ménage, continue comme çà ! Tu tiens le bon bout, tu vas toutes nous coiffer au poteau !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juil 13, 2018 10:59 am

salut!

ah non la katoche le reportage d'm6 parlait surtout des coachs minceurs, des régimes et des liposuccions, pas de bypass ou autre!

bon hier je n'ai pas du tout été sérieuse mais ce matin je me reprends! en plus je suis contente: mon puisard est terminé et ils sont en train d'étaler la terre autour de la maison pour que je puisse ensuite planter mon gazon! cool cool cool!!!! :mrgreen:

pour le sport j'en ai fait lundi soir, mardi soir, et hier soir, 20 min d'elliptique à chaque fois

cet aprem courses je vais acheter de quoi satisfaire mr derrière le match de finale de la coupe du monde dimanche soir! lol
je ne pense pas faire de sport du coup, probablement pas le temps!

on essaie de ne pas faire un gouter d'ogre et un diner d'ogre ce soir!

ce midi c'était hamburger maison (avec steaks hachés maison (trop bon! lol), bacon, tomates, cheddar, ketchup mayo) et salade et frites!
dessert: une compote
un p'tit peu calorique! :oops:

à+ je vais coucher mes petits crapauds!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Ven Juil 13, 2018 12:05 pm

Trop bons les hamburgers maison, mais tu n'es pas obligée de mettre du pain ? En as tu mis, et les frites...
Rien ke d'en parler g l'eau à la bouche ...

ON EST EN FINALE ! ON EST ! ON EST ! ON EST EN FINALE !
Vivement dimanche pour la suite des aventures des bleus !

Enfin le puisard installé c une bonne nouvelle !

Continue le vélo Brioche et tu vas arriver à tes fins... Bon week
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Juil 13, 2018 2:29 pm

hello

Ah je t'imagine avec le sabre !!! :sirprizlol:
Mais ça fais un sacré sport ca dit dont !!

Allez on y croit sibma France est championne du monde y a intérêt de tenir notre régime après lol

J'ai regardé un bout de l'émission Oui le prix est dingue Je trouve...

Pour l'opération effectivement je crois qu'il faut être à un point de non retour sans aide mais il y à un grand suivi avant Ce genre d'opération

Par contre lz comme j'aime dans le style pub mensongère ils sont fort

Mais la vu de leur platine donnais pas envie une seconde De signé !!

Bonne journée et bonne finale dimanche soit sage niveau goûter !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Ven Juil 13, 2018 4:08 pm

Brioche : j'étais sûrement sur une autre émission un autre jour ! Cà n'empêche ke pour les sleeves et les bypass,
je pense ke c assez rébarbatif et manger la valeur d'une tasse a café de nourriture très contraignant, en plus çà
doit coûter très cher avec les compléments alimentaires kil faut avaler pour ne pas être en carence !

En parlant de "comme j'aime" (je ne sais plus dans quelle émission ils en ont parlé) mais ils ont plusieurs numéros
de téléphone pour étudier à kel moment de la journée çà "mord" le plus, et ils modulent en fonction du nombre
d'appels reçus à telle ou telle heure ! Comme koi c un vrai marchandizing et les lobbys l'ont bien compris !

On croise les doigts pour dimanche et on ne craque pas devant la 1ère pizza venue...
Armons nous de patience !

Bon week les filles et à bientôt le plaisir de vous lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Juil 15, 2018 6:00 pm

LA FRANCE A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ON EST LES CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 15, 2018 6:23 pm

ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST LES CHAMPIONS...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juil 24, 2018 11:12 am

salut

j'étais une semaine chez ma mère!

je me pèse ce matin: 65.3 lol
dans tes dents!

bon je vais bosser au jardin ces prochains jours! j'espère réussir à me raisonner question nourriture! je tape trop dans le sucre et le gras depuis 1 semaine! pas bon du tout!

en principe vélo ce soir!

allez à+
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juil 24, 2018 5:19 pm

re!

ménage tout l'aprem+ gros gouter (je mourais de faim!)
+20 min de vélo elliptique!

j'me sens grosse et mochhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et ballonée! zut alors! j'espère retrouver le 64 la semaine prochaine!

pour ça il faut que je résiste à la pizza au fromage de ce soir aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 24, 2018 10:18 pm

Je suis sûre ke tu es une femme "plantureuse" ! Mais de là à te considérer comme obèse, il y a une marge...

J pense aussi ke tu ne devrais pas te sentir gr........ et moch.........., tu me diras ke tout est dans le mental
bien sûr on n'y peut rien ! Ceci dit je t'engage à continuer le sport qd même sans lequel la balance ne serait
pas si clémente avec toi... et si c ta manière de compenser avec tes prises alimentaires compulsives, alors je
t'encourage à monter sur ton vélo sans trop de craquages bien sûr !

Alors bon courage et jspr pour toi, bientôt revoir le 64 ! On ne t'abandonnent pas !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Juil 25, 2018 6:03 am

salut!

ah non la katoche je ne me sens pas obèse et je serais folle de le penser! je ne suis même pas plantureuse! plutôt à classer dans la catégorie planche à pain! lol mais même en étant pas grosse au sens propre du terme, j'ai du gras au bide et un peu partout en fait et ça ne rend pas bien du tout, ça fait la maman qui a mal vieilli avec ses 3 enfants et la méchante gravité! lol

oui je reprends le sport après une semaine de glandage chez ma mère et puis j'essaie de mieux manger aussi! là bas c'était l'orgie de sucre et je mangeais absolument tout ce qui me faisait envie sans faim!

merci de passer me soutenir!

j'essaie de renoter mes menus: peut être que ça me fera honte de noter un tas de trucs pas sains et du coup ça me dissuadera de les manger!

petit dej: boisson ricorée/ eau/ 1 touche de lait/2cc de sucre/ avoine
+1 morceau de pain (10 cms) avec confiture de châtaigne
+1 figue séchée+1tr de pain de mie avec nutella bio
+ quelques corn flakes

ce midi ça sera riz blanc+ haricots rouges + carri de bichique (alevins de rivières)+ salade de laitue
en dessert IL FAUT QUE JE ME LIMITE A 1 COMPOTE!(les maj c'est pr que ça rentre bien dans ma tête!!!! parce qu'hier je me suis tapée 3 desserts! et ça c'est pas bon du tout!)

gouter: boisson chicorée+ je ne sais pas!
en principe je ais les courses ce soir!

diner:??? :sirprizlol:

aller je vais jardiner ce matin! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Mer Juil 25, 2018 7:33 am

Coucou Brioche

Pour le dîner j'ai vu que tu restais souvent dans le super léger je suppose selon tes envies et ton repas du midi?

Du coup essaie une salade à préparer avec des fruits? C'est atypique mais je pense que ça se fait ^^ du coup ça me donne des idées aussi.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Juil 25, 2018 8:08 am

salut camille

avant oui je faisais super léger mais dernièrement je tape dans les restes du midi+ 1 yaourt+1 fruit+du pain et du fromage et ça c'est niet!

hier soir pas résisté à al pizza 4 fromages :oops:

bonne idée la salade avec des fruits! mais c'est juste la flemme de manger sain !!! grrr!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités