Les produits bio ?

Astuces pour dépenser moins, polluer moins, ici on parle écologie, produits bios, astuces de grand-meres etc !

Message non lupar fil de fer » Dim Mar 29, 2009 5:29 pm

je suis une adepte bio également, surtout pour les fruits et les légumes; leur saveur n'est pas à comparer, quand vous mangez des fruits, ils ont le goût du fruit et pas le goût de l'eau..

Quand je fais mes courses, je regarde systématiquement la composition, la provenance, et ensuite le prix au kilo

au début c'est un peu long, tu passes du temps dans le magasin mais avec l'habitude, tu sais ce que tu dois acheter
fil de fer
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Sam Mar 28, 2009 10:51 pm

Message non lupar isa » Lun Avr 27, 2009 4:54 pm

Oui pour les fruits et légumes c'est pas mal le bio, moi je prend le lait et les oeufs bios aussi.
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar stellou » Ven Mai 08, 2009 2:27 pm

Je suis pour le bio, surtout pour les fruits et légumes! Bien sûr, rien ne vaut les fruits et légumes du jardin, mais on en a pas toujours sous la main. Pour le reste, je préfèrerai manger bio mais ça reste cher et mise à part ma mère, ma famille n'est pas très bio donc...

J'aime aussi beaucoup les produits de beauté bio, ils sont moins agressifs! (j'ai une peau très sensible).
Avatar de l’utilisateur
stellou
Régimeur régulier
 
Messages: 91
Inscription: Ven Mai 01, 2009 8:12 pm

Message non lupar cosmos1999 » Jeu Jan 07, 2010 11:40 am

moi je prend de plus en plus de bio mais je fais attention au prix ( maxi 1 euro d'écart au kilo entre un produit bio ou non)
et parfois je trouve des bonnes occasions, bananes, kiwi, mais pas les carottes.. ca reste encore bien cher. Mais plus il y aura de demande plus les prix baisseront. Enfin je le crois....
cosmos1999
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:30 am

Précédente

Retourner vers Economies, astuces et écologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités