Cernes quasi-permanentes

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Message non lupar sabrina02 » Mer Oct 08, 2008 12:55 pm

hello les filles remede pour les poches sou les yeux au reveil mettre une poche de classe desssu pendan 10 min ensuite anticerne et le soir rebollote
Avatar de l’utilisateur
sabrina02
Régimeur régulier
 
Messages: 44
Inscription: Ven Oct 03, 2008 1:23 am

Message non lupar cerise30 » Mer Oct 08, 2008 4:38 pm

hihi des glassons ou de classe :lol:

je rigole :) :wink:
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar orace » Mer Oct 08, 2008 4:44 pm

en tout cas,si ça estompe pas les cernes,ça doit révéillé :lol:
Avatar de l’utilisateur
orace
Régimeur confirmé
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Mai 21, 2008 2:53 pm

Message non lupar hanouna60 » Mer Oct 08, 2008 5:41 pm

brrrrrrrrrrrrrr
des glaçons le matin ça doit donner un bon coup de fouet et réveiller :P
Avatar de l’utilisateur
hanouna60
Régimeur confirmé
 
Messages: 108
Inscription: Dim Aoû 24, 2008 11:11 pm

Message non lupar sabrina02 » Mer Oct 08, 2008 11:06 pm

non lol il existe en pharmacie se genre de chose c un poche bleu ke tu met au frigo et le matin c froi pa geler lol c comme du gel mai froi c tres efficase
Avatar de l’utilisateur
sabrina02
Régimeur régulier
 
Messages: 44
Inscription: Ven Oct 03, 2008 1:23 am

Message non lupar lilie5262 » Ven Nov 07, 2008 2:22 pm

Je suis ok avec Sabrina, moi j'utilise des masques de gel que je place au frigo! ca repose trop bien les yeux !! ca ne fait pas non plus des miracle mais je vois la différence ! surtout si je me maquille apres lol
Avatar de l’utilisateur
lilie5262
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 10:50 pm

Message non lupar stef3 » Mer Nov 12, 2008 7:36 pm

le the vert marche vraiment jele fais trois fois par semaine du courage mais tes cernes ne serais ce pas hereditaires?
stef3
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mer Nov 12, 2008 6:41 pm

Message non lupar elsia18ans » Mar Fév 24, 2009 10:26 am

coucou les filles

pourquoi vous cherchez à cacher vos cernes avec du maquillage ?

le mieux c'est de prendre soin de votre peau ...

-essayer de mettre des glaçons sur les yeux chaque matin ou une cuillère froide que vous laissez dans le frigo et le matin faites la passer un peu sur les yeux et les poches ...

-les concombres sur les yeux

-les pommes de terres sur les yeux ça peut faire des miracles !
il faut les raper ensuite vous allez obtenir comme une patte ! allez vous allonger , mettez ça sur les yeux pendant 15 min , détendez vous pendant ce temps ....vous pouvez le faire 1 à deux fois par semaines ça dépend de la peau de la personne si elle est sensible ou pas... vous pourrez voir le résultat après plusieurs applications .. vous devez savoir que les pommes de terre c'est un très bon anti-inflammatoire .


-Et si vous pouvez dormir tôt ça aide aussi ! il vaut mieux dormir tôt et se lever tôt ou très tôt .


j'espère que j'ai pu aider en tout cas ça marche pour moi et j'ai pas de cerne avec ce que je fais en plus c'est naturel on a tous et toutes des pommes de terre à la maison ^^ n'oubliez pas que ça ne va pas se voir dès la première application .. c'est normal d'ailleurs , faut être un peu patiente les filles



bisouxx
Avatar de l’utilisateur
elsia18ans
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Lun Fév 23, 2009 7:47 pm
Localisation: no

Message non lupar maarri » Jeu Juil 30, 2009 4:39 am

Une cuillère 30 min dans le congélateur, une serviette et un cache cerne, c'est tout ce que ça prend.

Tu enroule la cuillère dans la serviette humide, tu la laisse sur tes yeux pendant 15 min à chaque matin.

Pour moi ça marche... et le cache-cernes c'est toujours pratique donc lol.
maarri
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 2:42 pm
Localisation: maryy.e@hotmail.com

Message non lupar RoXas » Jeu Juil 30, 2009 4:24 pm

Oui la cuillère c'est super efficace pour faire "dégonflé" les poches, j'ai aussi utilisé le produit a la cafeine roll on yeux d'une grande marque de cosmétique, que j'ai trouvé très efficace.

Pour la couleur violacé, le mieux reste de l'anti cerne...
Avatar de l’utilisateur
RoXas
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Juil 29, 2009 8:29 pm

Message non lupar linaaa » Mer Déc 02, 2009 10:36 am

Le medecin a conseillé à ma mère qui as des cernes de surtout beaucoup s'hydrater, car les cernes seraient selon lui un manque d'hydratation, dc pense peut être au thé vert, à boire beaucoup d'eau et te reposer en évitant les expositions trop longues à la lumière.
linaaa
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Dim Nov 15, 2009 11:57 am

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 9:48 am

Je suis dans le même cas que toi, il parait que c'est héréditaire.

Ophtalia. Tu le trouves en pharmacie (seulement les grandes, car comme le producteur a fait du reconditionnement, les petites pharma ne l'achetent plus de peur de ne pas écouler les stocks). Ce sont des petits masques à 1 euros l'unité qui te demandent 10 minutes par jour. Il sentent très bon et sont ultra reposant. Laisse les poser environ 10 min sur tes yeux avant d'aller dormir, détends toi...

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais j'avais testé des trucs hyper cher de chez Vichy etc, et franchement, Ophtalia ça a pas été u miracle, mais pas loin. Très atténuées, mes petites poches violettes.

Je ne pense pas qu'il soit utile d'en faire un par jour, ça doit dépendre de l'intensité des cernes.

Il y avait une autre méthode qui consistait à se mettre de la crème hémorroïdaires Preparation H (si si, c'est vrai. Aucun effet sur les hémorroïdes mais super efficace sur les cernes, c'était utilisé par les mannequins) mais depuis la Préparation H a été reformulée, et ça ne marche plus. Et attention aux autres crèmes hémorroïdes, il y a des analgésiques dedans ça pourrait être dangereux pour vos yeux en plus de détériorer encore plus vos cernes.

Et bien sur s'hydrater et dormir, mais sur les cernes héréditaires ça n'a pas tant d'effets que ça. Et si j'ai bien compris les tiennes le sont, vu que c'est de famille.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Précédente

Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité