Poitrine-peau-epilation

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Poitrine-peau-epilation

Message non lupar reiraishida » Sam Juil 10, 2010 4:03 pm

salut tout le moonde :p !!!

Je suis sûre que ça a dû être abordé mon sujet xD mais bon je me lance quand même :) !! J'ai 2 questions TT :

1. Depuis que je suis en régime j'ai remarqué que ma poitrine tombe de plus en plus -____- !!! apparition de vergeture ET ma peau est devenue bizarrement dégoutante xDD !! sans soutien gorge ma poitrine est vraiment affreuuuuuse TT____TT la peau n'est plus ferme TT et ca tombe TT !! j'essaye de faire de la musculation chez moi pour les pectoraux ! MAIS j'aimerais bien savoir si vous rencontrez ce problème et si oui comment vous faites ? et puis O,o est ce que quelqu'un a essayé la muscu ? ca marche vraiment pour remonter les seins ? Pour les vergetures j'ai lu que ça ne disparait pas TT !!

2. maintenant ma 2ème question xD ! hum c'est un peu embarrassant. J'ai essayé la cire chaude sur le maillot ! ça fait pas seulement super mal mais aussi ca me provoque des saignement et des gonflement! une fois j'ai eu un super gros truc qui ressemble a un bouton xD et qui fait super mal TT ! je ne pouvais même pas toucher u_u ! est ce que c'est normal XD? je sais pas le faire ou est ce que la cire n'est pas bonne u_u ?
Aussi j'aimerais tellement faire le bas du maillot aussi ( lèvres :oops: ) mais j'ose pas ! Je suis trop pudique pour aller chez une esthéticienne u_u j'oserais jamais! SVP racontez moi vos aventures avec la cire XD !!

Merci beaucoup :oops:
Avatar de l’utilisateur
reiraishida
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Lun Mai 10, 2010 6:49 pm
Localisation: leaishida_7@hotmail.com

Message non lupar PetiteSouris » Dim Juil 11, 2010 8:50 am

Coucou reira

Pour les seins c'est pareil, ils ne tombent pas vraiment mais sont moins fermes, une chance que ça ne dérange pas chéri. J'ai moi aussi des vergetures. Pour raffermir tes seins, massages, c'est ce que je fais et ça va plutôt bien mais dis toi que même avec massage + muscu tu n'obtiendra jamais des seins de rêve, ni même ceux que tu avais avant.

Pour l'épilation, je me disais la même chose que toi : jamais je n'oserais me déshabiller devant une esthé. Ça fait pourtant maintenant deux ans que je le fais et crois moi, même la première fois ce n'est pas déroutant. La dame te laisse un moment toute seule et ne te regarde pas te déshabiller, ensuite tu t'allonges et vous avez une discussion comme vous auriez pu avoir autour d'un café. Il faut te dire que c'est son métier et que des maillots, elle en voit tous les jours, et pas qu'un. De plus, elle a le même que toi.

Et franchement, l'épilation à la cire sur les lèvres en mode "je le fais moi-même", je te le déconseille fortement, surtout quand je vois les résultats que tu as eu sur le maillot....
Ça fait beaucoup moins mal en institut, tout est aseptisé donc normalement pas de risque de boutons, infections et autres, et leur cire est plus chaude pour cette partie de l'anatomie, c'est du matériel pro. Je te conseille vivement l'esthé, tu verras, au final c'est vraiment pas si gênant et tu finis même par y retourner. (Et oui, on crée vite des liens avec la madame qui nous épile, nous maintenant, à chaque séance, on parle potins...c'est ce que je te disais, un peu comme si on allait boire un verre ensemble, on se rend à peine compte qu'on est en train de faire une épil XD)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar reiraishida » Lun Juil 12, 2010 3:17 pm

aaaaaaaah xDDD !! Alors même muscu + massages pas de seins xDDD ah mon cœur me fait mal xDD ... je devrais jamais enlever mon soutif alors TT_____TT !!!

Pour l'épilation w o w xD ! Ce que tu as dit m'a vraiment encouragé :D j'aimerais tellement le faire, je pense que si je le fais je ne montrerais plus mon visage à la dame xD et j'irais voir une autre xD !
Sérieux .. O_O ça a l'air si facile quand je te lis TT ! et puis c 'est vrai qu'elle en voit tout les jours les maillots xD ..

Dis Dis *__________* ?? ca fait trop mal ? *___*
Avatar de l’utilisateur
reiraishida
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Lun Mai 10, 2010 6:49 pm
Localisation: leaishida_7@hotmail.com

Message non lupar PetiteSouris » Lun Juil 12, 2010 4:09 pm

Lances toi, tu verras, c'est pas aussi gênant qu'on le pense.

Pour ce qui est de "mal", oui, ça tire, surtout les premières fois. Mais quand il faut il faut!! Et plus on y va moins ça fait mal!
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar reiraishida » Lun Juil 12, 2010 4:13 pm

Petite souris dis OO c'est vrai qu'avec le temps les poil poussent de moins en moins OO?
Avatar de l’utilisateur
reiraishida
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Lun Mai 10, 2010 6:49 pm
Localisation: leaishida_7@hotmail.com

Message non lupar PetiteSouris » Lun Juil 12, 2010 4:18 pm

Il poussent toujours autant mais à force d'arracher le bulbe ils poussent de moins en moins épais. Un peu comme les cheveux. Si tu les coupe, ça les fortifie. Pour les poils c'est pareil.

Ils pousseront toujours autant par contre, ça c'est ton corps qui régule. Juste plus fins. Mais les résultats seront pas là au bout de seulement deux épilations. Ni si tu te fais épiler tous les 6 mois XD
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar reiraishida » Lun Juil 12, 2010 4:23 pm

xDDDDDD tout les 6 mois le temps d'oublier ma gêne mdr xD !!

je vais voir si je peux convaincre une de copines d'aller avec moi xD au moins je serais pas la seule a se faire torturer xD !!

Merci beaucoup petitesouris n__n !!
Avatar de l’utilisateur
reiraishida
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Lun Mai 10, 2010 6:49 pm
Localisation: leaishida_7@hotmail.com


Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités