reportage canal + sur les régimes

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

reportage canal + sur les régimes

Message non lupar liza75 » Mer Juil 13, 2011 11:56 am

Bonjour,
je me permets de laisser un message sur le forum car je suis journaliste et je réalise un documentaire de 52 minutes sur les régimes pour Canal +. Je cherche à recueillir des témoignages de personnes qui ont essayé différents régimes ou qui suivent un régime cet été, seul ou en famille, et qui pourraient m'en parler au téléphone dans un premier temps (lesquels marchent, inconvénients, avantages etc).
Vous pouvez me contacter sur mon email lizachaya@yahoo.fr ou par mp.
Merci d'avance pour votre aide,
Liza
liza75
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 13, 2011 11:21 am

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Juil 14, 2011 10:01 am

Si vous arrétiez de glorifier le régime d'été et le mannequin photoshop à la télé, on aurait moins d'anorexiques. Tout ça pour se faire un peu d'audience, vous faites presque pitié...
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar liza75 » Jeu Juil 14, 2011 2:01 pm

bon... j'imagine que quand vous dites "vous" , c'est pour désigner les médias dans leur globalité et non moi en tant qu'individu ! car je n'ai pas l'impression d'avoir jamais glorifié quoi que ce soit. Y a t'il dans mon message quelque chose qui laisse entendre que je ne traiterai pas dans mon sujet des impacts physiques, physiologiques, et psychologiques, parfois désastreux, de certains régimes ?
Merci pour votre réponse, je vous souhaite d'atteindre le but que vous vous êtes fixé et bonne journée.
liza75
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 13, 2011 11:21 am

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Juil 14, 2011 3:41 pm

Je parle effectivement des médias, pas de vous en tant qu'individu (je ne me permettrais pas), mais je trouve abhérant qu'on puisse venir sur un forum chercher le malheur des gens pour le diffuser à la télé.

Les impacts psychologiques? La santé? Est-ce parce que ça génère plus de pognon que vous voulez le passer à la télé plutot que d'écrire un article sur le net ou de publier un livre, ou encore distribuer des tracts dans les rues?

Le seul but ici est de faire tourner la machine médiatique, vous vous foutez parfaitement (encore une fois, je parle des médias et pas forcément de vous) de la santé des personnes que vous rencontrez. Tant que ça ameute le public c'est bon.

Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres, mais jouer les animaux de foire, pas pour moi :)

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am


Retourner vers La presse, les médias en parlent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité