Subway ?!

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Subway ?!

Message non lupar SOoly » Mar Aoû 02, 2011 4:24 pm

Bonjour Bonsoir :D

Voila je bosse chez Subway depuis 2 mois et je mange la bas 1 fois par jour pendant 5/6 jours par semaines.
Les sandwichs Subway on été approuvés par le programme “Alimentation & Equilibre Gustino®”
Je ne connais pas, mais du coup pour moi c'est équilibré!

J'aimerais avoir votre avis je vous envoi donc les info nutrition :

http://www.subwayfrance.fr/informations_nutrition.aspx

Bisou Bisou :wink:
Avatar de l’utilisateur
SOoly
Régimeur régulier
 
Messages: 70
Inscription: Mar Mai 24, 2011 7:24 pm

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Aoû 04, 2011 7:50 am

C'est un peu comme mcdo qui prétend que sa bouffe est saine.

Manger chez Subway de temps en temps n'est pas catastrophique, après visionnage des tableaux que tu m'as mis en lien, mais ça reste tout de même très chargé en carbohydrates (sucres) et en sodium. Donc équilibré oui...quand on a rien d'autre à manger où qu'on se fait une sortie une fois de temps en temps.

Mais manger ça tous les jours, j'irais déconseiller.

Attends d'autres avis, mais il ne faut pas se leurrer, ces choses ne sont jamais réellement bonnes ni pour la ligne nin même pour la santé....
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar SOoly » Dim Aoû 07, 2011 7:05 pm

Merci pour ta réponse =)

Mes sandwichs sont assez léger pourtant,
- Du pain
- des légumes "frais"
- du fromage
- très peu de sauce
(-parfois un peu de poulet nature)

accompagné d'un yaourt et d'un verre de coca zero .
Avatar de l’utilisateur
SOoly
Régimeur régulier
 
Messages: 70
Inscription: Mar Mai 24, 2011 7:24 pm

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 08, 2011 7:46 am

Oui c'est "light"...pour un burger, pas pour un repas ;)

Disons qu'en cas de régime, "si j'ai pas d'autre choix j'irai chez Subway plutot que chez Mcdo"........mais y manger tous les midi, c'est dépasser tous les jours sa dose réglementaire de féculents...le pain ça reste un tueur de light qui doit être un minimum limité...et les sandwich subway, de ce que j'en ai vu, sont pas tout petits. Alors la tranche de pain de la journée, on l'a vite dépassée :)

Les sandwichs même un minimum équilibrés ne peuvent pas remplacer un vrai repas.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 08, 2011 8:51 am

C'est vrai que ca remplace pas un repas, mais honnêtement si tu zappes les féculents aux autres repas, je pense que ca passe ;) Fais surtout attention à la sauce!

PetiteSouris "la tranche de pain dans la journée", pendant ma phase de perte j'ai mangé des féculents (dont 60gr de pain matin et soir) à tous les repas... Même s'il faut maîtrisé la quantité, on peut s'autoriser plus qu'une tranche ;)
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Re: Subway ?!

Message non lupar missbrune59 » Jeu Aoû 17, 2017 4:30 pm

personellement je mange un sandwiche subway de temps en temps pour me faire plaisir et je prend pas un gramme,mais le sandwiche vegétarien,galette de légume avec la sauce ketchup et des cruditées en plus dans le sandwiche,c'est bo sa cale et c'est pas caloriquedu tout car le pain c'est le féculent,donc un subway ne fait pas de mal,en sachant ce limité bien sur :D
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: Subway ?!

Message non lupar isa » Mer Aoû 15, 2018 6:27 pm

je ne connais pas ce sandwitche missbrune59 mais il a l'air bon !! Ca me fait penser au falafel dans les kebabs tu connais ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Subway ?!

Message non lupar jen » Sam Aoû 18, 2018 8:18 am

Le pain est quand même sucré chez Subway.

Mon mari a ouvert un restaurant il y a 5 ans. J'y mangeais réguliérement le midi parce que je bossais dans la même ville.
Les sandwichs restaient occasionnels et en 15cm.
Le flat bread est déjà moins calorique, et le top reste la salade. Avec une compote en dessert et de l'eau ou coca 0.
L'avantage c'est qu'avec les viandes et les légumes tu peux quand même bien varier. Mais je ne mettais pas le sachet de sauce en entier.
jen
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Sam Aoû 11, 2018 8:50 am


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités