Subway ?!

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Subway ?!

Message non lupar SOoly » Mar Aoû 02, 2011 4:24 pm

Bonjour Bonsoir :D

Voila je bosse chez Subway depuis 2 mois et je mange la bas 1 fois par jour pendant 5/6 jours par semaines.
Les sandwichs Subway on été approuvés par le programme “Alimentation & Equilibre Gustino®”
Je ne connais pas, mais du coup pour moi c'est équilibré!

J'aimerais avoir votre avis je vous envoi donc les info nutrition :

http://www.subwayfrance.fr/informations_nutrition.aspx

Bisou Bisou :wink:
Avatar de l’utilisateur
SOoly
Régimeur régulier
 
Messages: 70
Inscription: Mar Mai 24, 2011 7:24 pm

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Aoû 04, 2011 7:50 am

C'est un peu comme mcdo qui prétend que sa bouffe est saine.

Manger chez Subway de temps en temps n'est pas catastrophique, après visionnage des tableaux que tu m'as mis en lien, mais ça reste tout de même très chargé en carbohydrates (sucres) et en sodium. Donc équilibré oui...quand on a rien d'autre à manger où qu'on se fait une sortie une fois de temps en temps.

Mais manger ça tous les jours, j'irais déconseiller.

Attends d'autres avis, mais il ne faut pas se leurrer, ces choses ne sont jamais réellement bonnes ni pour la ligne nin même pour la santé....
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar SOoly » Dim Aoû 07, 2011 7:05 pm

Merci pour ta réponse =)

Mes sandwichs sont assez léger pourtant,
- Du pain
- des légumes "frais"
- du fromage
- très peu de sauce
(-parfois un peu de poulet nature)

accompagné d'un yaourt et d'un verre de coca zero .
Avatar de l’utilisateur
SOoly
Régimeur régulier
 
Messages: 70
Inscription: Mar Mai 24, 2011 7:24 pm

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 08, 2011 7:46 am

Oui c'est "light"...pour un burger, pas pour un repas ;)