tapis de course

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

tapis de course

Message non lupar RAKOUELLE » Mar Avr 08, 2014 5:12 pm

coucou a vous! je viens d'acquérir un tapis de course! je ne suis pas sportive pour deux sous! mais... je veux maigrir, et je suis maman à la maison, alors meme si ce n'est que marcher, il faut que je le fasse!

svp j'y connais rien, besoin de conseils, comment commencer, puis je perdre un peu de poids si je fais un equilibre alimentaire en meme temps?
RAKOUELLE
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Avr 06, 2014 3:43 pm

Re: tapis de course

Message non lupar cliona » Jeu Avr 17, 2014 8:49 pm

Coucou Rakouelle !
je suis looooin d'être une grande sportive :) alors je vais juste te parler de mon expérience. J'ai acheté mon 1er vélo elliptique y'a 5-6 ans (je suis pas assez motivée pour aller à la salle de sport, je me trouve toujours un excuse alors j'ai misé sur le sport à la maison). Ca marche plutôt bien pour moi, si je fais attention à ce que je mange à coté ça me permets de perdre régulièrement, si je fais pas attention à la nourriture, je vois que je me muscle, mes cuisses s'affinent mais bizarrement la balance reste assez stable.
Quand je reste un long moment sans en faire, je m'y remets petit à petit. 5 minutes le premier jour, puis 10 min le deuxième... J'ai lu à plusieurs reprise qu'on commençait à perdre des calories (celles qui sont bien stockées :/ ) au bout de 45 min de sport. Bon c'est pas toujrous évident de trouver le temps tous les jours d'en faire... mais j'essai d'en faire au minimum tous les deux jours, et minimum 30 min. Les jours où je suis motivée j'en fais 1h mais rarement plus.
Avatar de l’utilisateur
cliona
Régimeur confirmé
 
Messages: 189
Inscription: Sam Mar 15, 2014 7:22 pm

Re: tapis de course

Message non lupar Sassou501 » Mer Nov 12, 2014 6:23 am

Sans indiscrétion de ma part, peux tu me dire ça t'a couté combien le tapis de course, il faut vraiment que j'en achète un, c'est grave ces kilos de trop !
Sassou501
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mer Nov 12, 2014 6:13 am


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités