Nouvelle mais très motivée je recherche des amies de régime!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle mais très motivée je recherche des amies de régime!

Message non lupar Cerise73 » Dim Avr 20, 2014 3:48 pm

Bonjour,

J'ai 27 ans et depuis quelques années déjà j'ai prix beaucoup de poids. Un peu plus d'une vingtaine de kilos en 2 ans.

Donc au final, je pèse aujourd'hui 72 kilos pour 1m63 ce qui n'est vrt vrt vrt ps terrible, qui plus est parce que la graisse est assez localisée autour du ventre et en bas du dos, je vous laisse imaginer la super silhouette... :oops:

Je ne connais malheureusement personne qui soit dans ma situation, donc je lance un appel à l'aide ou presque lol:

- quel régime serait adapté sachant que je mange beaucoup de pain et de sucre, et bien évidemment des tonnes de chocolat? :sirprizdetresse:
- que pensez-vous des propositions de suivi de régime sur internet en formule payante?

Merci d'avance à toutes pour ces précieuses informations! :D
Cerise73
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Avr 20, 2014 3:37 pm

Re: Nouvelle mais très motivée je recherche des amies de rég

Message non lupar cliona » Lun Avr 21, 2014 3:34 pm

bonjour cerise et bienvenue sur le forum :)

si tes points faibles sont le pain, le sucre et le chocolat, tu pourrais commencer par réduire le pain et supprimer le sucre :) et sur tes autres repas, si tu nous notes ce que tu manges on pourra te donner notre avis :)

en ce qui concerne les suivis de régime payants sur internet, moi je suis pas trop pour. si tu te sens pas trop de faire un régime seul, je pense que le mieux est d'aller voir un diététicien
Avatar de l’utilisateur
cliona
Régimeur confirmé
 
Messages: 189
Inscription: Sam Mar 15, 2014 7:22 pm

Re: Nouvelle mais très motivée je recherche des amies de rég

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Avr 21, 2014 8:26 pm

Internet est un faux ami parce que si tu ne te motives pas tu vas lâcher sauf que tu auras payé ... prends une diet ou passe nous voir souvent au moins nous on parle gratos lol

Par contre en effet si déjà tu diminues le pain, que tu réduis les sucres au strict minimum et que tu gardes le chocolat pour un Ptit plaisir de temps en temps tu verras déjà ça va le faire
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: Nouvelle mais très motivée je recherche des amies de rég

Message non lupar crazyli » Mar Avr 22, 2014 12:07 pm

Bonjour les filles,

J'ai posté un message il y a une petite semaine car moi aussi je commence ou plutôt recommence un régime et que je cherche des amies de régime afin de pouvoir échanger, se motiver... Mais je n'ai trouvé personne jusque là!

Comme toi Cerise, j'ai pris beaucoup de poids mais de façon plus étalée, 30kg en 10ans, doucement mais sûrement lol. J'ai bien sûr pendant cette période fait plusieurs régimes, j'ai perdu jusqu'à 11kg mais j'ai fini par les reprendre. Mon problème est de rester motiver sur le long terme, c'est pour cela que je pense qu'il est essentiel de se soutenir! J'ai commencé mon régime il y a 7jours et j'ai perdu 2kg!!!

Le pire c'est que je ne souffre pas, je ne meurs pas de faim, et en plus je n'ai même pas la possibilité de faire de sport en ce moment. Je pense aussi que si tu supprimes le sucre, le chocolat et que tu diminues le pain, tu devrais obtenir des premiers résultats assez rapidement!

Concernant les formules payantes, je pense qu'elles ne sont pas la meilleure solution, si tu veux perdre du poids, il suffit d'avoir de la volonté et de la motivation. Je sais de quoi je parle, ayant toujours eu des problèmes de poids depuis l'enfance, j'ai perdu 20kg en 6mois à l'adolescence. Je suis restée stable au moins 8ans avant de commencer à reprendre du poids à cause d'une mauvaise hygiène de vie. (plus de sports, beaucoup de sorties et de restos...) Il suffit de réapprendre à manger et d'adopter de nouvelles et bonnes habitudes et tu verras que tu perdras du poids.


Courage!
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: Nouvelle mais très motivée je recherche des amies de rég

Message non lupar Kelly2201 » Mar Avr 22, 2014 1:39 pm

Bonjour les filles!

Je me présente je m'appel kelly jai 22 ans je mesure 1m64 pour 70 kg
Je souhaiterai perdre 7-8 kg voir 10kg.
Il y a 3 ans je pesais 63kg est des que jai commencer a prendre la pilule jai commencer a enchaîner les kilos est la je dit stop je suis monter trop haut
Je cherche quelqun pour s'entraider a ce motiver pour débuter un régime
Kelly2201
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Avr 22, 2014 1:25 pm

Re: Nouvelle mais très motivée je recherche des amies de rég

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Avr 23, 2014 7:14 pm

Coucou les news, si vous voulez qu'on se suive n'hésitez pas à ouvrir vos journaux, nous on se suit là bas on papote on se conseille etc ... au plaisir de vous suivre si vous vous lancez :)
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: Nouvelle mais très motivée je recherche des amies de rég

Message non lupar LaGinette5 » Jeu Mai 08, 2014 9:48 pm

Coucou :)

Je viens tout juste de créer un blog sur lequel je poste mes menus jour après jour. Il n'y a aucun régime. J'essaye juste de manger de tout, sans grignoter et j'essaye de faire du sport un maximum.

Il y a également des bons plans et par la suite il y aura des concours :)

Bref, j'espère que vous rejoindrez cette petite communauté que j'essaye tant bien que mal de mettre en place.

Voici le lien : leblogdelaginette.eklablog.com

Bonne visite et à bientôt ;)

xo
LaGinette5
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 9:44 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités