Bonjour Bonjour!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour Bonjour!

Message non lupar morbidprincess » Mar Avr 22, 2014 2:51 pm

Bon voila ca fait plusieurs années que je me laisse allé, régime sur régime, reprise de poids! ce qui fait que en 6 ans j'ai du prendre 40 kilos....
et je ne sais plus quoi faire, ni quel regime faire! je suis motivé a retrouver une silhouette potable dirons nous!
mais je ne sais ni quel regime choisir ni ou pouvoir en parler...
Merci de votre aide...

1m66
surement au alentour de 100kilos..........
morbidprincess
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Avr 22, 2014 2:48 pm

Re: Bonjour Bonjour!

Message non lupar crazyli » Mer Avr 23, 2014 11:41 am

Hello,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis un peu dans le même cas de figure que toi. J'ai toujours eu des problèmes de poids, j'ai perdu 20kg en 6mois à l'adolescence et je suis restée à 60kg pour 1m70 pendant 8ans environ, puis j'ai arrêté le sport, j'ai commencé à mangé pas mal à l'extérieur... et en dix ans environ j'ai pris 30kg...
Si tu veux, on peut échanger pour se donner des conseils, se soutenir... Ayant une grande expérience des régimes, je peux te dire que je sais perdre du poids, mais mon problème c'est de durer dans le temps et de rester stable. Quand j'ai perdu mes 20kg à l'adolescence, j'ai tout simplement réappris à manger, je mangeais de tout mais en petite quantité. Aucun sentiment de frustration, bien au contraire, plus tu perds, plus tu te sens bien et plus tu es motivée! Depuis une semaine je me suis remise au régime, en adoptant la même méthode et j'en suis à -2kg sur la balance! Et pourtant en ce moment je ne peux faire aucune activité sportive, donc j'ai perdu simplement en mangeant correctement.

Moi aussi j'aimerai trouvé quelqu'un avec qui échanger donc si ça t'intéresse, je suis là, parce c'est un long combat qui nous attend!
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: Bonjour Bonjour!

Message non lupar laetitia85000 » Mer Avr 23, 2014 11:58 am

bonjour
alors moi j'ai repris un peu le sport environ 2/3 fois par semaine avec une alimentation normale car on est 5 a la maison et je ne me voit pas faire 2 plats différents a chaque fois et tous le jours sauf le soir ou j'arrete de manger vers 18h 18h30 comme ca mon estomac a bien le temps de digerer en + le soir je mange plus léger. j'en suis a quasi -2kg. voila bonne journée
Avatar de l’utilisateur
laetitia85000
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Mar Avr 15, 2014 7:03 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités