enfin franchi le pas...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

enfin franchi le pas...

Message non lupar morgane » Mer Avr 23, 2014 1:30 pm

Bonjour,
je ne sais pas si cela m'aidera mais j'ai tellement fait de régime que peut être ce qu'il me manque est un appui... Je fais 110 kg et je souhaite arriver à 70...tout cela sans régime particulier mais plus un rééquilibrage alimentaire. J'ai déjà perdu 20 kg juste avec du sport mais j'ai arrêté du jour au lendemain donc je compte faire attention à la mal bouffe... Le plus dur est le grignotage je suis très douée pour ça :)
Je pense avoir fait le tour et tenir cet objectif.
Bon courage à tous
morgane
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 23, 2014 1:24 pm

Re: enfin franchi le pas...

Message non lupar fahila » Mer Avr 23, 2014 5:14 pm

Bonjour
Déja bravo pour les -20kg! Pour ce qui est de mon cas depuis que j'ai arreter les cours (il y a 4ans!) je suis passer de 76kg a 106aujourd'hui.
Il faut absolument que je perde du poids car la c'est vraiment plus possible.. je commence des demain par une semaine de jeune, certains diront que ce n'est pas bon mais il me faut un bon depart puis je continurais sur un rééquilibrage alimentaire pour mieu apprendre a manger.
Bon Courage!
fahila
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Déc 05, 2011 7:41 pm

Re: enfin franchi le pas...

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Avr 23, 2014 7:12 pm

Bienvenue ici :) le soutien ça aide vraiment alors peut être que c'est ton nouveau départ ! :)
En tout cas on est là et félicitations pour tes 20 premiers kilos c'est déjà énorme !!
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités