35 kg à perdre....des copines de régime dans le 63 ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

35 kg à perdre....des copines de régime dans le 63 ?

Message non lupar isabulle » Lun Oct 20, 2014 11:34 am

Voilà je suis isa, 45 ans et 35 kg à perdre...actuellement je suis à 107 et depuis le début de l'année j'ai déja perdu 12 kg avec l'aide d'une nutritionniste !! Là j'avais un rééquilibrage alimentaire donc pas vraiment dans le but de suite de faire un régime stricte....gros soucis d'entente avec elle, cela devenait très compliqué quand j'avais mes rdv car je pense que le clash était toujours à la limite, elle était un peu particulière et j'avais pas accroché humainement avec elle !!! En août j'ai cloturé le sujet en y allant plus car cela devenait négatif pour moi et j'ai repris un rdv avec une nouvelle sur les conseils de mon médecin...je l'ai vu la semaine dernière et très contente car le courant est passé, elle m'a rassuré et surtout me laisser parler ce qui est la base pour moi !!! Elle m'a proposé un régime hypocalorique à 1500 calories et a tenu compte de mon parcours, ce qui peut sembler évident mais c'est pas toujours le cas malheureusement...donc me voilà remotivée et ravie de commencer cette nouvelle semaine avec de bonnes résolutions !!! Il va falloir que je me réadapte à vraiment avoir une restriction alimentaire et peser les aliments mais cela finira par devenir une habitude je ne me fais pas de soucis !!! Je la revois dans un mois donc cela me laisse un peu de temps....

Je commence ma semaine par une mono diète de 3 jours cela faisait un moment que cela me tentait mais difficile de se lancer donc aujourd'hui est le jour J, 3 jours de pommes lol donc bon je pense que je vais criser un peu mais je serais toute nettoyée de l'intérieur pour mieux repartir...là je fais la maline car c'est le début !!! :wink:

Sinon par la force des choses je me suis mise un peu au sport car j'ai un soucis de genou donc avec la kiné c'est intense car un peu de muscu, abdo et exercices en bassin et je retourne à la piscine aussi pour nager 2 km et rebelote pour des exercices...il faudrait que je me motive pour aller marcher régulièrement mais seule c'est pas toujours simple !! Avec tout ça j'ai bien perdu des jambes et cela les as musclé, la zone qui peine c'est le ventre, impression qu'il ne change pas c'est un peu frustrant mais bon c'est ce qui déloge en dernier donc je vais rester zen !!! :)

Voili voilà pour le début....
isabulle
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 19, 2014 1:03 pm

Re: 35 kg à perdre....des copines de régime dans le 63 ?

Message non lupar chubby » Lun Oct 20, 2014 11:52 am

Bienvenue :)

Moi aussi j'ai beaucoup de poids a perdre... Bien plus que toi. Et comme toi je suis venue ici pour la motivation.
On va les avoir ces kilos !!!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: 35 kg à perdre....des copines de régime dans le 63 ?

Message non lupar isabulle » Lun Oct 20, 2014 12:40 pm

Oui je pense qu'ici cela peut être le bon plan pour ne pas baisser les bras et puis on peut s'entraider ce qui est important également...

La nutri a fixé mon poids de forme à 73 sinon je me disais que j'en avais beaucoup plus à perdre donc psychologiquement c'est pas rien car cela m'en ôte 20 d'un coup lol...

Merci pour ton petit mot :)
isabulle
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 19, 2014 1:03 pm

Re: 35 kg à perdre....des copines de régime dans le 63 ?

Message non lupar chubby » Lun Oct 20, 2014 12:55 pm

Moi je dis que je me sentirais bien en étant a environ 75 kilos, après si j'en perds plus ca serait top !
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: 35 kg à perdre....des copines de régime dans le 63 ?

Message non lupar isabulle » Lun Oct 20, 2014 4:44 pm

J'ai été surprise lorsqu’elle m'a annoncé ce poids car je me disais qu'idéalement je devais faire 53 et là elle m'a dit qu'il y avait beaucoup d'erreurs faites à ce sujet !! De toute façon je pense que ma morphologie ne me permet pas moins et puis je ne rêve pas de minceur donc tout va bien et c'est rassurant :)
isabulle
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 19, 2014 1:03 pm

Re: 35 kg à perdre....des copines de régime dans le 63 ?

Message non lupar kyana125 » Lun Oct 20, 2014 5:56 pm

faut pas toujours se fier à l'imc mais surtout voir à quel poids on peut rester stable quand on a trop de poids à perdre faut pas se lancer dans un régime et arriver à 50kilos parce que la stabilisation sera juste trop trop difficile et risque d'être un échec vaut mieux arriver à un poids de confort ou on se sent beaucoup mieux et ou stabiliser n'est pas impossible et largement gérable et si 2 ans après tu veux reperdre pourquoi pas mais faut déjà bien stabiliser là avant de vouloir redescendre... c'est ce qu'on m'a expliqué

quand j'ai commencé je faisais 150 kilos je suis aujourd'hui à 100.6 (commencé en début d'année...) l'objectif c'est entre 75 et 80 tout en sachant qu'en stabilisation il y a des chances que je reprenne 1 ou 2 kilos je préfère arriver à 75 avant de stabiliser ...

en tout cas tu as déjà bien perdu si tu es bien avec ta nutri c'est top et le sport c'est génial avec tout ça tu peux largement réussir :)

si tu veux d soutien de la motivation afin qu'on te rebooste dans tes coup de mou tu peux créer ton journal dans les régimeuses au jour le jour, on est plusieurs là bas à échanger entre nous... et perso ne pas me sentir seule m'a vraiment aidé à tenir jusque là :)

courage à toi en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: 35 kg à perdre....des copines de régime dans le 63 ?

Message non lupar crazyli » Lun Oct 20, 2014 7:40 pm

Bonjour et bienvenu à toi!

Tout d'abord bravo pour ces 12kg envolés! J'ai une question, la monodiète c'est ton nutritionniste qui te conseille ça?? Personnellement je trouve ça super restrictif et un peu farfelu, c'est dur dur pour commencer...
Mais je te félicite pour le sport, tu m'as l'air super motivée!
Si tu as envie d'être suivie plus régulièrement crée ton journal de bord dans les régimeuses au jour le jour, on se soutient, se conseille et ça marche!!

Bonne continuation ;-)
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: 35 kg à perdre....des copines de régime dans le 63 ?

Message non lupar isabulle » Lun Oct 20, 2014 10:11 pm

kyana125,

je ne cherche pas à perdre rapidement même si des fois je voudrais accélérer les choses mais bon j'ai envie de prendre mon temps pour ne pas me "perdre" ;) Je suis boulimique donc je fais attention de ne pas retomber dans mes travers et puis j'ai envie que le corps suive donc je ne veux pas descendre trop bas et perso je n'en ai pas envie, j'ai fini par accepter mes rondeurs donc là je pense surtout à la santé mais en étant raisonnable ;)

crazyli

Non la mono diète est mon idée lol, je sais que c'est très restrictif mais c'est pendant 3 jours et je réintégrerais doucement les autres aliments pour poursuivre avec le programme de la nutri...j'avais juste envie de me nettoyer si je puis dire !!! Là ça va j'ai même pas faim, juste écoeurée, je verrais demain comment cela se passe.

Merci pour vos petits messages cela fait du bien et je me dis que j'ai du choisir le bon endroit !! Je regarderais demain pour le journal de bord, merci pour le conseil...il va me falloir m'habituer au site pour trouver ma petite place :)
isabulle
Régimeur régulier
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 19, 2014 1:03 pm

Re: 35 kg à perdre....des copines de régime dans le 63 ?

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 21, 2014 7:00 am

crée ton journal de bord dans les régimeuses au jour le jour :) ça sera plus facile
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité