Ma façon de perdre du poids!!

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Ma façon de perdre du poids!!

Message non lupar gohan90 » Sam Juin 27, 2015 3:49 pm

Bonjour à tous!
Depuis le 31 mai j'ai décidé de faire attention à mon poids (autant dire que j'ai failli passé la barre des 100 kg!!), donc je mesure 1m68 et ce dimanche 31 mai je me pèse et je vois 97.7 kg, et donc je me motive pour commencer un régime hypocalorique.Mais je suis une personne qui aime manger et je me suis habitué à la mal bouffe donc j'ai fai un régime durant une semaine puis je me suis dit que si je voulait perdre du poids de façon régulière, je ne me priverai pas!!!

Et c'est ce que je fais, je ne mange pas trois repas par jour, je reste agen
jusqu'en fin de journée puis je fais minimum 13 km de marche à environ 6km/h et le lendemain je fai du vélo elliptique environs 3/4 d'heure à environ 20km/h et le troisième jour repos!!

je bois au minimum 1.5 litres d'eau par jour, et tout les soir sauf le jours de repos bien sur je me prépare ce dont j'ai envie ( viande blanche ou pas, saucisson, œufs, salades,légume, sandwich, pizza, tarte......) sans dépassé 1200 calories et je grignote pas mal de fruit mange beaucoup de compote entre autre environ 400 calories pour le dessert.
Et surtout une chose importante j'ai banni les boisson sucré( coca, fanta...! et privilégie uniquement de l'eau et 1 grand verre d'eau gazeuse après les repas' ça aide pour la digestion).

Ainsi je mange à ma faim et selon mes envies, tout en pratiquant une activité physique régulière( c'est comme cela que je tiens le rythme!!).

Aujourd'hui je me suis pesé et je suis à 91.4 kg, pourvu que ça dure!!!

Si jamais vous auriez des conseils, astuce ou autre????

Et si certain d'entre vous serait partant pour que l'on se motive ensemble??
gohan90
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juin 27, 2015 2:12 pm
Localisation: mulhouse

Re: Ma façon de perdre du poids!!

Message non lupar Loustic24 » Dim Oct 18, 2015 8:30 pm

Bonsoir, ce que vous faites, c'est très mauvais pour votre santé, vous ne tiendrez pas longtemps ! Vous en êtes où d'ailleurs svp ? Je suis curieuse de savoir ! J'ai LA solution pour vous si vous voulez....
Loustic24
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Oct 18, 2015 10:16 am


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités