nouvelle venue!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle venue!

Message non lupar mumu1812 » Lun Mai 23, 2016 11:17 am

Bonjour,

Je rejoins ce forum afin de me reprendre en main, je n'ai cessé de grossir ces dernières années. Quand je vois qu'en 2013 je pleurais sur mes 66kgs maintenant j'en fait 72. Je suis rentrée dans le YOYO sans m'en apercevoir, je pensais pourtant être plus forte....
J'ai 44 ans, je mesure 1m65 et j'en ai ras le bol de ce fichu poids.
J'ai fait DUKAN il y a une dizaine d’année, à deux reprise, belle perte de 14 kgs, puis je n'ai plus pu!
J'ai fais nathur'housse ou j'ai perdu 50 e par semaine, du poids vite repris
puis LSDP, pas mal aussi mais je suis pas si régulière!

J'ai rendez vous chez un médecin nutritionniste le 1er juin, j’espère que ce n'est pas un charlatan.
En attendant je vais essayer de me rééquilibrer, de tout noter pour faire un point à ce premier rdv. ce qui me plombe c'est les émotions, le stress qui me donne des compulsions sucrées, et aussi mal manger ça réconforte!!!!
Dur aussi quand le chéri aime trop les pâtes, riz, pomme de terre, le tout en grande quantité surtout quand la volonté s'est barrée... ben c'est plus dur de tenir.
Aujourd'hui pour fêter mon retour vers la reconquête de mon poids, j'ai oublié mes couverts... ce qui fait que je mange mon modeste repas avec une toute petite cuillère.... ben au moins j'irais moins vite....
Bises a toutes
mumu1812
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Mai 23, 2016 10:11 am

Re: nouvelle venue!

Message non lupar mariedo » Lun Mai 23, 2016 2:31 pm

Coucou mumu.
Je suis inscrite sur le forum de puis peu également.
Ha ces kilos, je connais cela le yoyo, très bonne perte puis reprise.
Personnellement je fais le rééquilibrage alimentaire de weight watcher, cela me va très bien.
Je te souhaite bon courage pour ta reprise en main.
Au plaisir de te lire. :)
mariedo
Régimeur régulier
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 28, 2016 11:36 am

Re: nouvelle venue!

Message non lupar mumu1812 » Mar Mai 24, 2016 6:06 am

Bonjour mariedo, merci de ton message
Bonjour a toute

J ai hesité de faire ww. Je pense que c est une bonne methode je crois meme que c est la numéro 1.

Tu as le droit a tout et tu compte les points?

Je me remets a compter les calories aussi. Je lis le journal d'une ex grosse c est sympa comme livre. J y ai appris que je n ai besoin que de 1583 calories par jour pour ne pas grossir pas maigrir.

C est une bonne indication cas je pensais qu il fallait etre en dessous de 1800 pour maigrir...

Ou en es tu mariedo de ton reequilibrage? Tu l as commence quand?
mumu1812
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Mai 23, 2016 10:11 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités