Compter les calories

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: Compter les calories

Message non lupar novami » Mer Jan 27, 2016 10:30 pm

Coucou Myrtille,

Je compte car j'ai le temps de le faire et je sais que les différences se portent sur les petits plus qu'on ajoute (l'huile, le fromage, etc) donc je fais attention .... En plus cela me permet de controller les nutriments nécessaires à mon corps ... donc c'est un bon investissement ...

Avec une moyenne d'apport nutritif à 1000 kcal et un besoin métabolique à 1200 .... + une dépense supplémentaire de 500 kcal grace à de l'exercice, j'ai une dépense supérieure de 700 kcal par jour, cela correspond à une perte de 100g ...

Si je ne note pas les calories ingurgitées, je peux manger plus de pain, mettre plus d'huile .... je ne perdrais que 50g

robot1[1].gif
robot1[1].gif (5.93 Kio) Vu 9160 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Compter les calories

Message non lupar xxxckicxxx » Mer Fév 03, 2016 1:50 pm

salut les filles vraiment la meilleur application sur téléphone pour calculer ses calories c'est ... LeSecretDuPoids je m'en sert est est vraiment top le seul petit bémols est que les quantités prises en photo ne sont pas exacte il faut donc s'armé d'une balance mais sinon c'est vraiment une application en or et gratuite alors n'hésité pas ! kiss gourmand
Avatar de l’utilisateur
xxxckicxxx
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mer Fév 03, 2016 12:38 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar xxxckicxxx » Mer Fév 03, 2016 1:50 pm

salut les filles vraiment la meilleur application sur téléphone pour calculer ses calories c'est ... LeSecretDuPoids je m'en sert est est vraiment top le seul petit bémols est que les quantités prises en photo ne sont pas exacte il faut donc s'armé d'une balance mais sinon c'est vraiment une application en or et gratuite alors n'hésité pas ! kiss gourmand
Avatar de l’utilisateur
xxxckicxxx
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Mer Fév 03, 2016 12:38 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar marianne22300 » Ven Juil 29, 2016 12:15 pm

Myrtille a écrit:Comment vous vous en sortez les compteuses ses de calories ! ? :super:

bonjour moi je compte les calories aussi entre 1000 et 1300 calories par jour , mais j'avoue que parfois je craque quand je mange ailleurs et la c'est la cata !! une fois apres une perte de 15 kilos en 1 an avec trés peu de craquage !! j'ai pendant 3 semaines craqué et bien en 3 semaines j'ai repris 5 kilos donc leçon pour moi ne jamais craquer plus d'une semaine reprendre 1 où 2 kilos ca va mais reprendre 5 kilos va me faire perdre 2 mois de régime donc 2+3 = 5 semaines sans maigrir et revenir juste au poids avant le craquage donc en ce moment j'ai juste perdu 13 kilos depuis 1 an c'est trés moyen !! mais le truc c'est que je mange quand meme bien en me privant moyennement car je suis avant tout une bonne vivante et jamais je ne pourrais me priver de tout !! je mange des glaces du chocolat des plats prépares en comptant toujours les calories voila mon secret dans 1 an j'espére arriver a mon poids de forme de 60 kilos !!!bisous et b on courage et fais toi plaisir de temps en temps la vie est courte pour se priver de tout ²!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marianne22300
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Dim Juil 17, 2016 2:14 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar Pitch75 » Ven Juil 29, 2016 4:30 pm

Je compte mes calories avec l'application le secret du poids, gratuite sur smartphone
dans le genre ya lifesum, fatsecret,yazio etc
je fait ça depuis février et je m'en sors pas trop mal, j'en suis a 10kg de perdue.
je varie mes quotats tout les jours j'éssaie de pas dépasser les 1600 cals mais ya des jours plus ou moins facile, quand tes invité ou que ya un restau du coup la je compte au pif ou je compte pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: Compter les calories

Message non lupar lisa03000 » Sam Aoû 06, 2016 3:57 pm

Sur vos conseils j'ai installé le secret du poids et c'est vrai quec'est sympa associé à une balance cela aide bien
lisa03000
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Juil 28, 2016 5:51 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar Pitch75 » Ven Aoû 12, 2016 9:25 am

lisa03000 a écrit:Sur vos conseils j'ai installé le secret du poids et c'est vrai quec'est sympa associé à une balance cela aide bien

super
et tu verra tu peut créer des recettes/ajout
pour mettre les aliments que tu manges toi
comme ça quand tu manges un truc assez souvent pas besoin de tout retaper à chaques fois, ta juste a le cocher
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: Compter les calories

Message non lupar lisa03000 » Ven Aoû 12, 2016 4:56 pm

Oui je fabrique du fromage de chèvre par exemple et j'ai rentré ma faisselle plus pratique
lisa03000
Régimeur régulier
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Juil 28, 2016 5:51 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar Pitch75 » Mer Aoû 17, 2016 2:03 pm

la faisselle j'adore ça
j'en ai acheter a monoprix de l'alleger 10G pour 32 calories
je mange ça avec du sirop d'agave
miam miam
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Re: Compter les calories

Message non lupar marianne22300 » Sam Aoû 20, 2016 12:10 pm

a dire vrai pour moi le comptage des calories est de loin le meilleur moyen de maigrir sans trop se priver gourmande comme je suis j'en ai besoin je mange de la charcuterie que j'adore parfois même des croques des pizzas de la glace et par ex quand je mange des saucisses de strasbourg "oui c'est 100c la saucisse quand même ' mais c'est trop bon pour s'en priver et bien a côté je mange une grosse salade composée de différents légumes et 2cs de sauce allégée et un fruit voila a oui je mange aussi avec mes saucisses des petits pois "trés peu" car féculent aussi trés calorique " je note sur un carnet virtuel a chaque fois ce que je mange et je note aussi les calories des aliments comme ça pas besoin a chaque fois de les renoter !!!bisous
Avatar de l’utilisateur
marianne22300
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Dim Juil 17, 2016 2:14 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar Sardine » Jeu Aoû 25, 2016 8:33 pm

Je compte aussi les calories. Mais je croise ça avec du bon sens, et les bonnes habitudes que j'avais pris avec ma diététicienne =) Sinon, ça ne sert un peu à rien. Il ne faut pas manger 1500 calories de chocolat u_u
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar karinelu1215 » Lun Aoû 29, 2016 3:34 pm

Sardine a écrit:Je compte aussi les calories. Mais je croise ça avec du bon sens, et les bonnes habitudes que j'avais pris avec ma diététicienne =) Sinon, ça ne sert un peu à rien. Il ne faut pas manger 1500 calories de chocolat u_u


c'est dommage ca serait bon pour le moral ^^ :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar Sardine » Lun Aoû 29, 2016 5:28 pm

Ah ah ah oui XD Mais l'idée c'est de l'intégrer à autre chose et de prendre des bonnes habitudes alimentaires =)
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar karinelu1215 » Mar Aoû 30, 2016 9:33 am

ah perso il faut pas que j'en prenne du chocolat ^^ sinon je tiens pas et ca finit en carnage^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar marianne22300 » Ven Sep 09, 2016 11:42 am

karinelu1215 a écrit:ah perso il faut pas que j'en prenne du chocolat ^^ sinon je tiens pas et ca finit en carnage^^


je reconnais que parfois je me permet de manger du chocolat où des chips en comptant les calories c'est vrai que c'est la tentation avec le comptage des calories que de manger parfois des aliments pas forcément sains ,mais moi je suis trop gourmande pour manger toujours des aliments sains ,il me faut de temps en temps avoir dans la bouche des aliments gras où au goût sucré en petite quantité evidemment et j'avoue je perd doucement de 300 a 500grs par semaine ,mais bon je ne pourrais pas faire autrement je pense car j'aime trop le goût des bonnes choses !!!bises a tous et courage pour maigrir !! :sirprizdetresse:
Avatar de l’utilisateur
marianne22300
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Dim Juil 17, 2016 2:14 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité