Nouvelle "régimeuse" un peu perdue !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle "régimeuse" un peu perdue !

Message non lupar sunny » Mar Fév 28, 2017 3:08 pm

Bonjour :D

Je me présente: je m’appelle Sabine, j'ai 57 ans et je pèse actuellement 72kg pour 1m 60 .Je n'ai jamais rencontré de gros problèmes de surpoids durant mon existence,j'ai toujours vécu avec un poids entre 56 et 58 kg et je m'en accommodais très bien. Il y a 5 ans à la ménopause j'ai pris quelques kilos mais toujours dans la mesure du raisonnable , je pesais 62 kg et ça ne me dérangeait toujours pas outre mesure.Par contre, depuis 6 mois j'ai arrêté de fumer et là....catastrophe....10 kg supplémentaires que je n'arrive pas à gérer car je me sens hyper mal dans ma peau, de plus n'étant pas très grande ça fait effet petite boulette .il y a 3 semaines j'ai décidé de me prendre en main et j'ai commencé un régime tout ce qu'il y a de plus basique, par exemple: tartine fromage léger le matin, un peu de volaille à midi , poêlées de légumes et veau le soir , yaourt et 2 petits carrés chocolat noir en dessert. tout cela sans jamais grignoter entre les repas et de plus, j'ai redescendu mon vélo d'appartement du grenier et je fais 20 minutes par jour.Et bien croyez moi ou pas....Je n'ai pas perdu UN GRAMME depuis 3 semaines :| Je n'ai pas l'habitude des régimes et je ne comprend pas pourquoi je ne perd rien, c'est très démotivant! Quelqu'un aurait-il une petite idée et m'indiquer ce que je fais peut-être de travers??? merci d'avance :bisou:
sunny
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 28, 2017 2:43 pm

Re: Nouvelle "régimeuse" un peu perdue !

Message non lupar clafail » Jeu Mar 02, 2017 6:57 pm

Bonjour sunna et bienvenue parmi nous !!! Tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! !!
Bon je vois que tu as commencé il y a 3 semaines et que tu n'as rien perdu .... ton corps n'à pas encore compris que tu étais en mode "je veux perdre du poids" ... pas de panique il va finir par comprendre !!!
Viens parmi nous et va ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre (comme ça tu noteras tes repas / ton sport et autres) et nous on pourra te conseiller comme toi tu pourras venir nous conseiller sur nos journaux :wink:
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité