Motivation : à fond ! Pour l'instant...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Motivation : à fond ! Pour l'instant...

Message non lupar Shaey » Lun Fév 06, 2017 3:23 pm

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai 24 ans et j'ai toujours été plus ou moins en surpoids, sans que ça me dérange vraiment. J'ai eu LE "déclic" au mois d'août 2016, alors que ma balance pointait dangereusement vers les 100 kg (99.8 pour être exacte ;)). J'ai décidé de me reprendre en main et aujourd'hui je suis à 82. Mon objectif n'est pas encore atteint, puisque je veux tendre vers les 60 kg, mais c'est déjà un bon début !

Je viens de finir les études, de quitter un petit-ami un peu trop possessif, de trouver un premier boulot. Bref, je suis en plein nouveau départ et je me sens plus motivée que jamais pour atteindre mon objectif. Par contre, je commence à fatiguer de me battre toute seule, et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum.

Au plaisir de rencontrer des compagnons et compagnes d'aventure sur le forum ! J'ai vraiment hâte de lire vos expériences et conseils :)

Shaey.
Shaey
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Fév 06, 2017 2:12 pm

Re: Motivation : à fond ! Pour l'instant...

Message non lupar Clemy31 » Mar Fév 14, 2017 1:45 pm

Coucou ! Nos objectifs sont similaires, nous pouvons nous contacter en MP si tu le souhaites :)
Clemy31
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Mar Aoû 23, 2016 5:26 pm

Re: Motivation : à fond ! Pour l'instant...

Message non lupar clafail » Mar Fév 14, 2017 10:32 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: nouveau départ, nouvelle vie ... en tout cas tu as poussé la porte du bon forum et n'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre, te conseiller et te soutenir si besoin
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Motivation : à fond ! Pour l'instant...

Message non lupar Fannyusa » Mar Avr 11, 2017 7:05 am

Bravo! Es-tu toujours en route pour tes 60?
Je suis à 66 et je voudrais retourner à mes 57 pour mon job, je suis actrice. J'ai vraiment envie de faire ça à deux, pour s'entraider. Merci
Fannyusa
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Avr 11, 2017 6:55 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités