Salut :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Salut :)

Message non lupar Kassandra95 » Lun Avr 10, 2017 12:33 pm

Salut salut
Bon sa fait un bye que jai pas mis les pieds sur un forum dietetique. Je sais pas ce qui me prends mais je profite des transports pour minscrire.
Jaurais 27 ans cette ete et je suis pas loin des 100 kilos quand meme. Jai pas le poids precis je ne me pese pas . Mais entre 95 et 100 sur sur.
Jai deja pesė 64 kilos et je reverais de refaire se poids et dy rester. Jaimerais aussi avoir des enfants...il vaux mieux maigrir avant de mettre un bebe en route. C est certain. Je narrive pas a luter contre la gourmandise et toute la bonne bouffe. Des que je rentre du boulo je suis fatiguė et irritable et la bouffe me plait ! C est dur de ce prendre en main quand on est tres emotifs et gourmande...mais je deteste ma silhouette. Jaimerais vraiment maigrir. Et moin soufrir de la surcharge se poids qui me fatigue. Alors je me disais que je vais tenter de proposer une rencontre dans un cafe on pourrais parler de tout sa et s entraider . Je ne suis pas contre le sport mais les salles de gym c est cher. Et courir tout seul jai deja fait mais c est triste. Je suis hyper sociable. Et peut etre que vs avez dautres idees dactivitee a me proposer ? Deja mon travail me fatigue bien on est jamais assis et ont porte des charges. Mais jaimeraiq reussir a faire une activitee sportive qui me plait au moin une fois par semaine et my tenir. Jai regardė pour la piscine. LAquagym. Le probleme c est quil faut allet a des heures de seances fixe toujours la meme...et jai....5 semaines de planning different qui ne permet pas des inscriptions .....cest chian...et bien voila merci de me lire et me repondre.
Jai tant de choses a raconter je pourrais editer un roman
Kassandra95
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Avr 10, 2017 12:20 pm

Re: Salut :)

Message non lupar clafail » Jeu Avr 13, 2017 10:26 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: et désolé, je n'avais as vu ton message avant. En tout cas tu as poussé la porte du bon forum ... n'hésite pas a ouvrir ton journal et comme ça tu pourras tout nous raconter
pour le sport, tu peux aller marcher, ça fait du bien et ça coûte rien et tu peux y aller dés que tu as un trou dans ton planning :wink:
Aller vient tout nous raconter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités