JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar nounou » Mer Mai 17, 2017 1:10 pm

'AI TOUT UN DOSSIER ET D'EXERCICES PSYCOLOGIQUE A FAIRE SI VRAIMENT CELA VOUS INTERRESSE J'ATTEND VOS MESSAGES PRIVEE POUR VOUS DONER MON NUMERO DE TELEPHONE CAR J OSE PAS LE METTRE EN LIGNE.

J'ai envie d'y croire car aprés milles regime je suis toujours au même stade et se quelle ma dit me parait pas idiot mais trés réaliste !!!!
Maintenant c 'est travaille qui se fait sur du long terme peut eêtre que dans 15 jours je ne verrai rien sur la balance mais elle m'a dit que c 'est un travaille sur la longueur mais définitif
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar Marmotte » Mer Mai 17, 2017 1:18 pm

C'est cool que tu sois contente de ton rdv, maintenant au boulot il faut commencer a ecouter ton corps pour appliquer tous les bons conseils qu'elle t'as donné
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar nounou » Mer Mai 17, 2017 1:24 pm

j'adore ta façcon de me bouster mais je sais que le chemin va être long mais en éspérant plus serrain ma seule crainte c 'est que mon poids d'équilibre ne soit pas se que j'attend !
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar nounou » Jeu Mai 18, 2017 12:38 pm

coucou ,me voilà a mon jour 2 depuis mon nouveau travail de réflexion et d'exercice,quel sensation merveilleuse j'ai faim et il y a longtemps que cela ne mettez pas arriver et bizarrement sachant que j'ai droit a tout ,tout en sachant que ma diét trouve que je prépare trés BIEN mes menu .réintroduire des choses sympa quel régal exemple hier midI j'ai manger un yaourt aromatiser à la vanille ho la la il y avait 9 ans que je n 'en ai pas mangé!!!!!
SE MATIN NOUVEL expérience je me suis préparer un smoothie (1 banane,3 fraises ,un yaourt nature 2 goûtes d' extrait de vanille)hummmm!!!!! accompagné de mon café et de plus pas de sensation de fain dans la matinée s'était extra !!!!!!!
Se soir essaie avec une amie qui m'accompagne pour m'aider gym d'entretien j'ai hate !!!!
JE vous racconterai demain ...

PETIT POINT NEGATIF DE MA JOURNEE COMME MEME !!!!! La balance me faisait de l'oeil se matin mais je lui ai dit que j'était la plus forte et que je ne monterai pas dessus ,NON MAIS !!!!
15 JOURS SANS SE PES2E AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar Coco63 » Jeu Mai 18, 2017 7:31 pm

Ben Nounou c'est Noël :sirprizlol:
Coco63
Régimeur confirmé
 
Messages: 397
Inscription: Ven Avr 14, 2017 7:16 am

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar nounou » Ven Mai 19, 2017 2:37 pm

Coucou jour 3 très bien le sport hier "gym entretien sa d ' était chouette donc je me suis inscrit par contre j ' ai mal aux cuisse aujourd hui .
et piscine se soir .J me sens légère et bien dans la tête ....pas de craquage au rdv pour le moment
nounou
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 09, 2017 2:25 pm

Re: JOURNAL DE NOUNOU !!!!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mai 19, 2017 2:48 pm

Bravo a toi !

Continue ainsi
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités