dépressions diverses

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

dépressions diverses

Message non lupar Rose » Dim Mai 21, 2017 10:26 pm

Bonsoir les girls

Je voulais savoir si certaines d'entre vous font ou, on fait des dépressions? des vraies dépressions pas des déprimes d'un soir...

Que se soit sur votre poids ou autre?
Qu'est ce que vous pensez? comment réagissez-vous?

J'aimerais beaucoup échanger sur ce sujet délicat, et trop peu de fois abordé car tabou je trouve ...

Bisous!
Rose
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mai 16, 2017 1:51 pm

Re: dépressions diverses

Message non lupar Hina » Ven Mai 26, 2017 6:23 am

Bonjour,
Effectivement un sujet un peu tabou pour certains
Alors pour ma part je suis diagnostique borderline et déclarée travailleur handicape suite à cela.
Je suis sous traitement quotidien depuis 2 ans et c'est pas près de s'arrêter, il atténue plutôt bien les symptômes
Au niveau des symptômes: mauvaise gestion de les émotions, variations d'humeur importante oscillant entre très bon et tentative de suicide,
Les médicaments m'ont en parti fait prendre du poids (juste en parti parce qu'il y a eu du laisser aller à cote)
voila, je serais ravi d'en parler avec toi si tu veux
Bonne journée
Hina
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Mar Mai 16, 2017 10:19 am

Re: dépressions diverses

Message non lupar Rose » Mer Mai 31, 2017 3:32 pm

Coucou Hina :)
Merci d'avoir répondu à ce post qui n'a pas l'air d’intéresser grand monde :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

Je suis bien entendu très compatissante et je sais ce que c'est ...à vivre au quotidien...un combat de toute une vie et au final on est les seules à pouvoir régler ce souci :|

Perso je suis contre les médocs! c'est chimique, ça te bousille les neurones (j'ai perdu de la mémoire de ouf depuis 2012 année de mon traitement)
J'ai stopé net ces cochonneries j'avais grossi en plus pfff vraiment l 'arnaque pure et dure! :roll:

Je veux bien qu'on échange j'aurais des questions si cela ne t'importune pas? c'est rare de trouver quelqu'un qui veuille en parler :)

Bonne journée à toi! :P :)
Rose
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mai 16, 2017 1:51 pm

Re: dépressions diverses

Message non lupar Hina » Mer Mai 31, 2017 8:44 pm

Coucou
Et non ce n'est pas facile à gérer tous les jours
Pour le traitement j'ai longtemps essayer de faire sans et ca n'a mener qu'à des choses destructrices. Plus récemment j'ai arrêter mon traitement en me disant c'est bon je vais mieux et ca a été un cauchemar donc j'ai pas trop le choix si je veux rester stable
Je veux bien Répondre à tes questions ^^
Bonne soirée =)
Hina
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Mar Mai 16, 2017 10:19 am

Re: dépressions diverses

Message non lupar Rose » Mer Mai 31, 2017 9:06 pm

Oui pour certaines personnes les traitements sont necessaires mais je pense que c'est pour des cas extrêmes genre schizophrénie, furie, hallucinations, atteinte à autrui....^^

Enfin c'est que mon avis! moi aussi j'ai fais des choses horribles, ou je peux pas revenir dessus qui laissent des traces physiques et mentales, j'ai même fais du mal aux gens! mais je peux te jurer qu'un jour j'ai ouvert les yeux et j'ai stopé tout ça: sans médocs! ils t'aident peut être en temps que béquilles de temps en temps, mais à terme c'est pas ce qu'il faut....faut une révélation :) et entretenir ta santé je te dis c'est de la cochonnerie! et vaut mieux aussi en parler autour de toi c'est un remède même si j'avoue, la plupart ne nous comprennent pas^^ au moins ils écoutent!

Ton passé ne me regarde pas je ne me permettrais pas d'y entrer je voulais savoir si quand tu vas mal c'est des crises? ou genre tout le temps ?
Est-ce que tu te déteste au point de vouloir partir d'ici parfois? ou tu arrive a t'aimer ? de tout abandonner de lâcher prise? et quand tu vas mal que fais -tu pour remonter la pente?

Bonne soirée Hina :)
Rose
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mai 16, 2017 1:51 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité