Une petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une petite nouvelle

Message non lupar Naemia62 » Mer Juin 07, 2017 2:45 pm

Bonjour tout le monde,

Je me présente Aurélie, 36 ans et ces 78 kilos pour 1m72

Jeune et dynamiqueil y a quelques années, les kilos et moi n'étions pas amis et j'ai toujours su m'en débarrasser dès que je voulais.
Mais le temps a passé, ceux-ci se sont cumulés et cela est devenu difficile de se regarder dans le miroir.

Depuis quelques temps, pour des problèmes de santé, je ne peux plus faire autrement que de regarder en face ces satanés chiffres sur la balance et de réagir.

Alors me voilà ici avec vous pour THE motivation :)

Je veux au moins perdre 10 kilos, ce qui serait raisonnable vu ma taille et perdre ce satané ventre grrrrr

Le problème chez moi c'est la nourriture.. Quantité dans les assiettes élevés, malbouffe du à mon boulot ( Quand on finit chez ses clients à 15h, difficile de manger sainement :( ), sucrerie et chocolat quand je suis en mode déprime ..Bref y a du boulot.
Côté activité, je fais de la rando et j'hésite à me remettre à la course à pied..Seule et avec mes horaires de boulot, c'est compliqué.

Alors j'espère pouvoir garder la motivation en temps de crise et pouvoir compter sur vous en cas de chute :wink:

A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Une petite nouvelle

Message non lupar Miss Tick » Mer Juin 07, 2017 10:34 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Coucou Aurélie ;)

Tu as l'air de l'avoir la motivation !! Ton objectif me parait tout a fait accessible, surtout avec la rando a coté ! Tu suis une méthode particulière ? Si ca te dit tu peux ouvrir ton journal de bord dans l'autre partie du forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Une petite nouvelle

Message non lupar Naemia62 » Jeu Juin 08, 2017 9:00 am

Bonjour et merci :)

La motivation est là mais pour combien de temps ..Jusqu'au resto du week-end , un magnum devant la télé ..Bref j'espère qu'elle tiendra.
Je n'ai pas de méthode particulière pour le moment, juste de la mesure et du rééquilibrage..On verra .

Je vais y jeter y un oeil de suite alors merci :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Une petite nouvelle

Message non lupar callypso » Ven Juin 09, 2017 3:45 pm

Re !!

J’ai vu ton nom dans les présentations alors il me fallait lire ton histoire pour mieux te connaître !
Bon, ton boulot a finalement l’air d’être un frein (comme moi) dans une alimentation correct. T’es dynamique et sportive, je pense que le problème vient tout simplement de tes assiettes comme tu le stipules. Mais il faut que tu te dises qu’avec de la motivation et des petites astuces, tout est contournable.
As-tu la possibilité d’emmener tes propres plats au boulot ? Tu pourrais les préparer le week-end et en prendre un pour chaque jour.
J’espère que tes problèmes de santé ne seront pas gênants pour ta perte, et je te souhaite tout plein de courage !
callypso
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juin 08, 2017 8:31 pm
Localisation: Paris

Re: Une petite nouvelle

Message non lupar eme_lineee » Sam Juin 10, 2017 2:55 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

On a le même objectif ! -10kg et comme on est des lionnes, on va y arriver !! :D

A bientôt sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
eme_lineee
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Sam Juin 10, 2017 1:43 pm

Re: Une petite nouvelle

Message non lupar hoko » Sam Juin 10, 2017 4:00 pm

bienvenue garde ta motivation
Avatar de l’utilisateur
hoko
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juin 10, 2017 3:52 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités