The Miss Tick's Diary

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar karinelu1215 » Sam Juin 24, 2017 9:19 am

je connais pas non plus mais ca me tente pas^^

tes menus sont top continue!!

ton homme est sympa de te preparer des petites saldes!!! ca encourage!!!

bonne journée
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Naemia62 » Sam Juin 24, 2017 9:04 pm

Trop cool les bubble tea c est trop bon :) et l homme qui suit le repas léger c est cool continue comme ça :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Miss Tick » Mer Juin 28, 2017 7:33 pm

Coucou les filles ! :wink:

Arf ça a été dur ces derniers jours... :roll: Le père de mon copain est arrivé à la maison et ça a chamboulé mes petites habitudes, j'ai même pas eu le temps de passer par ici !

Alors pour la pesée de lundi ça va à peu près, 68.7 donc j'ai perdu 200g... ça va pas vite mais ça va dans le bon sens ! J'ai aussi pris mes mesures comme il y a un mois. Rien de fulgurant mais j'ai perdu entre 1 et 4 cm aux endroits que j'avais mesurés, bras, cou, poitrine, hanches, taille et cuisses. Ça fait plaisir :D.

La ou ça se corse c'est qu'avec beau papa a la maison on a fait des apéros. Bon pas de grosse catastrophe mais bon un peu de pizza par ci, un peu de coca par la, oh tiens du tarama. ... lol
J'espère que je vais pas le payer trop cher lundi prochain... :twisted:

Je suis revenue dans le droit chemin ce matin avec la reprise du boulot !

Mais je vais faire quelques changements à mon régime, je suis encore en train d'y réfléchir, faudra que je vous explique ça.

Matin : Eau citronnée et 2 biscottes au sarrasin beurrées.
Midi : 1 steak haché, 3 cuillères à soupe de pâtes.
Goûter : 2 abricots. Thé vert glacé nature.
ce soir ce sera un petit pavé de saumon et un mélange choux fleurs/brocolis.

Bisous a toutes !
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 29, 2017 5:42 am

salut!

bravo pour ta perde même si elle est moins importante que celle espérée!

beau papa à la maison bonjour les dégâts lol! tu ne vas pas t'arrêter de vivre non plus!

super ton petit menu!

quelles modifications vas tu faire?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar clafail » Jeu Juin 29, 2017 7:53 am

Allez ce n'est pas catastrophique et puis tu ne vas pas t'arrêter de vivre !!!
Tu nous intrigues !!! Viens nous raconter ces modifications que tu comptes faire :sirprizlol:
200g de perte c'est mieux que rien donc soit contente !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Miss Tick » Jeu Juin 29, 2017 11:40 am

Hello ;)

Alors pour les changements : ça fait un mois que je suis le regime de la chrononutrition et globalement il me va bien. Donc je vais garder les principes de base, les repas sans desserts ni entrées, le petit dejeuner gras, et le gouter sucré. Et aussi le dîner light.

Mais le poisson tous les soirs... j'en peux plus... donc je le garde pour quelques soirs dans la semaine, mais je me donne le droit de le remplacer par de la viande blanche voire par une assiette de légumes sans viande nI poisson. Ça aussi c'est un changement : augmenter les portions de légumes le soir, parce qu'il n'y en a pas assez à mon goût (Ils préconisent seulement 3 cuillères à soupe). Et en plus comme la plupart du temps je fais des légumes vapeur, je ne crois pas que ça m'empêchera de maigrir !!

Pour le midi je garde les protéines et les féculents mais je diminue un peu la dose de protéines. Pour ma taille par exemple il faut 2 steaks hachés le midi, je trouve que ça fait trop. J'ai naturellement baissé les proportions assez vite, comme pour le fromage le matin. Je peux en manger jusqu'à 90g mais la aussi c'est trop pour mon appétit.

Et dernier changement, le matin : j'adore le pain mais je ne suis pas du genre à sortir acheter ma baguette le matin, flemmarde que je suis :mrgreen: lol. Donc j'avais souvent du pain de la veille pas très frais (ou est donc le plaisir ?) Ou même des morceaux que je faisais décongeler. .. j'ai aussi testé les pains individuels de chez Picard. Mais bon voilà c'est un peu chiant et je suis souvent en rade donc je vais remplacer le pain par des biscottes. Mais pas n'importe lesquelles car les classiques sont apparemment trop caloriques et trop sucrées. Donc après étude des valeurs nutritionnelles je vais prendre des biscottes à la farine de sarrasin (sans gluten) qui sont bp moins sucrées que les classiques, moins caloriques, et qui contiennent beaucoup plus de fibres. Je les trouve en magasin bio et même en grande surface parfois. Je pense que c'est un bon équivalent et ma petite application m'a dit qu'elles étaient bonnes pour la santé :)

Bon après vous verrez pas forcément ces changements dans mes menus puisque ça touche surtout au dosage. Mais vous voilà officiellement informées :D

A tout de suite sur d'autres journaux ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 30, 2017 3:40 am

Je trouve ça géniale, tu as vraiment pris le temps d'étudier toute les alternatives et tu as choisie celle qui te correspond (et la plus saine) alors félicitation!
Continue comme ça, 200g c'est une perte alors il fat sans réjouir :)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar clafail » Ven Juin 30, 2017 8:35 am

Tu as raison d'adapter le régime à toi même, c'est comme ça que tu tiendras dans le temps, et puis au fur et mesure, tu pourras faire encore du changement si tu en ressent le besoin !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 30, 2017 12:09 pm

Tu as raison d'adapter tes quantités, de souvenir les portions me paraissaient aussi tres bizarres a l'epoques ou je faisais ce regime
Bon on attend de voir les resultats lundi alors... suspense!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Naemia62 » Sam Juil 01, 2017 8:44 am

Tu as bien réfléchi à la question :) Alors bon courage pour ces changements et félicitation pour la baisse
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Miss Tick » Dim Juil 02, 2017 9:47 pm

Coucou les filles et merci pour vos encouragements ! ;)

Alors je suis revenue dans le droit chemin avec mes petits changements mais avec les déconnades de début de semaine je ne pense pas avoir perdu. Je verrai ca demain matin au moment de la pesée !! Pour tout dire je pense même avoir repris un peu... Wait & see...

Sinon j'ai un peu le moral dans les chaussettes... Mon chéri est parti au Canada hier matin et je me retrouve toute seule :cry: Biensur je m'étais dit que ca serait cool d'etre tranquille a la maison, que j'allais en profiter pour faire plein de choses, m'occuper de moi... Mais au final je me sentais toute triste et j'avais envie de rien faire. J'ai résisté a l'envie de me consoler avec de la nourriture, c'est déjà ca...

Menus d'aujourd'hui :

Matin: 2 biscottes au sarrasin avec beurre et fromage de chèvre
Midi : Filet de poulet, marrons et champignons (ca avait un petit gout de noel ! lol)
gouter : juste de la pastèque
soir : Salade miettes de thon, tomates, concombres et laitue.

Belle soirée a vous toutes ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar clafail » Dim Juil 02, 2017 10:02 pm

Super tes menus du jour !!! Au top !!!
Pour ton chéri, il est parti pour combien de temps ? Pas facile de se retrouver seule mais je peux comprendre .... mon mari a l'époque où il était militaire partait pendant 4 à 6 mois en opération extérieur et franchement c'était dur mais tu verras les retrouvailles en seront que plus fortes :wink: et tu as raison en attendant occupés toi de toi !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Lia Androws » Lun Juil 03, 2017 12:06 am

Pas facile les separation, mais t inquiete il te reviendrai Mr Tick et puis dit toi si quand tu reviens ta perdu Quelques grammes voir kilos, il sera content pour toi ^^

Super le menu, il donne envie :sirprizgourmand:
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar Teena » Lun Juil 03, 2017 9:22 am

merci pour le partage des modifications. C'est top parce que tu t es bien appropriée ce régime alimentaire

Bon courage pour l'absence de Mr Tick.
Teena
Régimeur confirmé
 
Messages: 308
Inscription: Mer Juin 24, 2015 12:57 pm

Re: The Miss Tick's Diary

Message non lupar aigredouce » Lun Juil 03, 2017 8:15 pm

:bisou: :bisou: Snif...pour le départ de ton chéri! Quand revient-il? Parfois, quand on est seule, on fait encore plus attention parce que l'on est pas tenté parce qu'il rapporte ou mange à nos côtés!
Entoure toi que de petites choses saines!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités