Lia News

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Dim Juin 25, 2017 11:30 am

Coucou les filles,

Aujourd'hui côté sport, c'était repos je suis pas aller à la salle mais j'ai fait ma marche podomètre soit comme hier 5.34km
Finalement, j'ai du sauter le gouter vu que je suis rentrer trop tard donc aujourd'hui que Brunch (Club sandwich) Diner (Omelettes aux légumes + Fromage blanc) Encas (1 poignee du melange amande/raisin sec + 4 carre de chocolat)

Demain, c'est le jour de la pesée :D (Je suis trop préssé, j'espère du moins sur la balance :mrgreen: donc on verra bien ce que cela va donner ˆˆ

Niveau repas
Petit Déjeuner : Flocon d'avoine + 1 thé
Déjeuner : Poisson pané purée de pomme de terre choux fleur
Gouter : 1 tranche de pain de mie + 4 carré de chocolat + 1 poignée amande/raisin sec
Diner : Cuisse de poulet avec salade composé (salade, choux chinois, betterave, fromage rapée, graine de sésame) + Fromage blanc + 8 Carree de chocolat + 1 poignee amande/raisin sec

Voilà les filles, je vous dit à demain soir avec le verdict :wink:
Dernière édition par Lia Androws le Lun Juin 26, 2017 11:15 am, édité 1 fois.
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar karinelu1215 » Dim Juin 25, 2017 1:20 pm

Vu les menus et le sport la balance devrait etre gentille !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Lia News

Message non lupar aigredouce » Dim Juin 25, 2017 7:33 pm

J'espère que tu auras une bonne surprise!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Lun Juin 26, 2017 5:25 am

Coucou les filles, (C'est devenu ma phrase de bienvenue lol)

Jour de la pesée, verdict : - 600g soit 69,3Kg
Je suis plutôt contente, c'est moins spectaculaire que la semaine dernière (-1,1kg) mais c'est un perte alors ça me va :D

Finalement pas de petit déjeuner, je me suis lever trop tard alors c'est déjeuner directement.
Niveau sport aujourd'hui 1h de muscu à la salle et 3700 pas soit 2,50km (Je travaille pas aujourd'hui donc il y a pas beaucoup de marche )

Bref demain, niveau repas
Petit Déjeuner : 2 tranche de pain de mie beurre confiture + 1 lait à la canelle
Déjeuner : Mini Tartiflette (Pomme de terre, fromage blanc, oignon, bacon, fromage)
Gouter : Flocon d'avoine + 1 poignée de raisin sec/amande
Diner : Légumes chaud (Epinard, betterave, oignon, petit pois, brocolis, carotte,etc) 2 Oeufs dur + Fromage blanc avec un peu de sucre

PS: Je ne mange pas de féculent le soir et j'ai du mal à trouver des idées de recette sans féculent (je fais toujours salade, bouillon ou omelette aux légumes) alors si vous avez des idées, je suis preneuse !!

Voilà les filles, à trés vite :wink:
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar aigredouce » Lun Juin 26, 2017 12:25 pm

Bien -600gr! C'est beaucoup. Bravo!
Le corps s'habitue à manger moins et ne perd plus 1 kg dans la semaine. C'est normal!
Je suis comme toi pour le soir. Je mange essentiellement des salades composées. Tu peux prendre des soupes froides aussi. Il en existe des tas de variétés très sympas.
Bon courage Lia!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Lia News

Message non lupar clafail » Lun Juin 26, 2017 4:51 pm

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: Bravo pour ces 600g ... c'est super !!! Le principal est de perdre et comme on dit, il vaut y aller doucement mais sûrement :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Lia News

Message non lupar Chtitemissauré » Lun Juin 26, 2017 8:45 pm

Bravo pour ces 600g et ton sport! Chapeau!!!

Je rejoins l'idée que l'on t'a fait, une bonne soupe, chaude ou froide ;-)
Les légumes en salade (haricot, chou-fleur, brocolis etc.)
En ce moment c'est la période des radis, alors n'hésite pas ;-)
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Lia News

Message non lupar karinelu1215 » Mar Juin 27, 2017 12:20 pm

Super cette pesée bravo à toi !!!

Continue ainsi !!

Pour les menus sans féculent varie les légumes

Sinon c est la saison des salade donc à volonté !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mer Juin 28, 2017 5:06 am

Coucou les filles,

J'ai pas trop le morale en ce moment, je me sens pas bien dans mon corps (c'est peut être mes règles mais c'est la première fois que ça me fait ça)

Hier catastrophe j'ai craqué mais de manière compulsive. J'ai mangé toute la journée tous ce qui me passé par la tête, je savais que j'avais pas faim mais je mangeais comme même. Je pense que le lendemain de la pesée est juste horrible pour moi parce que je sais que j'ai perdu et donc je me permet plus de choses et ça déclenche tous !!! Je commence en me disant : "Oh je vais prendre 1 tranche de pain de mie avec du chocolat" puis 1h après j'ai envie d'un sandwish au bacon bref c'est le début de l'orgie.

En plus dés que je mange, j'ai mal au ventre, je sais pas je couve peut être un truc mais j'ai un mal de ventre pas possible même quand je mange léger.
Bref, ce matin je suis aller à la salle +400g j'ai crue que j'allais pleurer sur la balance :cry: parce que même si c'est rien, c'est là !!! La preuve de mes conneries!!!! J'ai fais 1h de cardio et maintenant je déprime totalement au fond de mon lit :(

Voilà pour mon mardi, je repasserai aprés le boulot (J'ai pas envie d'y aller !!!),
A plus les filles,
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Marmotte » Mer Juin 28, 2017 9:46 am

T'aurais pas du te peser tout de suite pares ton orgie, surtout si tu as pas trop le moral, normalement ton corps devrait vite éliminer cet écart si tu reprends bien tes bonnes habitudes et ton sport, courage
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Lia News

Message non lupar karinelu1215 » Mer Juin 28, 2017 12:44 pm

Comment vas tu aujourd'hui ???

Idem période rouge douleur au ventre la cicatrice de la césarienne qui tiraillé et bim mcdo hier

Ca fait du bien de craquer aussi Mpi je sais que ca m aide à passer à autre chose

Comme dit marmotte faut se reprendre rapidement et ça va s éliminer !

Tu te prives trop ce qui joue sur ton moral non ?

Allez positive attitude !!!

Prend soin de toi !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mer Juin 28, 2017 2:44 pm

Coucou les filles,

Aujourd'hui, journée mitigés :?
J'ai eu mal au ventre en continue toute la journée pourtant je ressens les sensations de faim mais la douleur est là
J'ai toujours un peu le morale dans les chausettes, on viens ENCORE de me refuser un poste alors bon ça me soule !
Mon patron m'a retirer des heures cette semaine donc un manque à gagner sur la paye bref ça me soule !
Je sais que je devrai pas me plaindre, j'ai un travail, un toit sur ma tête et la santé mais je suis lassé parce que rien ne se passe comme je veux :evil:

Bref, aujourd'hui pas de grosse orgie mais pas de réquilibrage non plus, je me laisse un peu porteé et je sais que je devrai pas. J'ai quand même fais 10145 pas soit 6,86 km de marche en plus de ma séance de cardio 1h.

Demain, promis je me remet à fond, du coup plus de jour de repos niveau sport jusqu'à lundi (date de la prochaine pesée) et plus de chcolat au gouter :!:
Donc demain, 1h de cardio minimum,
niveau repas
Petit déjeuner : 2 clémentines
Déjeuner : Omelette farcie (Riz, épinards, choux fleur, carottes, petit pois, etc)
Gouter : 2 clémentines + 1 poignée de raisin sec
Diner : Salade composé (salade, tomate, fromage, etc ), 2 Oeuf dur + Fromage blanc avec un peu de sucre

Voilà, je tiens au courant demain soir de ma journée surtout que demain je dois aller faire les courses alors ... on verra
A trés vite,
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar Strangulot » Mer Juin 28, 2017 6:27 pm

Coucou. Un petit craquage c'est pas trop grave. Courage tu vas y arriver!! Bon programme pour demain. Ne lâche rien :)
Avatar de l’utilisateur
Strangulot
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Juin 27, 2017 8:29 am

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 29, 2017 5:45 am

salut!

pas cool pour le refus de poste et les heures en moins! des fois la vie ne s'articule pas comme on le souhaiterait mais ne te démoralise pas! si sur tous ces points tu ne peux pas agir il y a en a plein d'autres que tu peux maitriser!: ta ligne, ce que tu fais autour de toi...!

allez courage! :bisou: :bisou: :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Lia News

Message non lupar clafail » Jeu Juin 29, 2017 8:05 am

Oh une Lia démoralisée :( allez ma belle, on a toutes des mauvaises semaines, où l'on a l'impression que rien ne va !!! Pour ton boulot, c'est pas cool mais là, tu ne peux rien faire ! Pur ton mal de ventre, si cela continue après tes rêgles, essaie de prendre du charbon actif, moi quand j'avais mes douleurs au ventre après mes repas, je prenais "carbosylane" et franchement ça m'aidé bien !!!
Allez pour ton repas du jour, c'est bien mais 2 clémentines le matin, un peu trop léger à mon goût mais si tu arrives à tenir, pourquoi pas :!:
Courage, on est là !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités