Une revenante!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar clafail » Jeu Juin 22, 2017 2:58 pm

coucou, contente de te revoir et voir que ça va mieux dans ta petite famille !!! Moi aussi je pense que pour ce derier kilos, un peu de sort, de gainage et ça ira tout seul !!!
Pour les poux, ma fille de 16 ans a été infesté pendant des semaines, j'ai galéré ... je lui ai même fait une couleur mais rien n'y a fait à part le peigne "assy 2000" que j'ai acheté sur amazon : 3/4 jour de passage dans les cheveux et plus de poux, de lentes !!! on a été ravie de cette achat !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Dim Juin 25, 2017 8:30 pm

Merci Lia Androw!

Non, non, je ne leur en veux pas du tout! Surtout qu'ils ne savent pas que je fais attention. Je préfère ne rien dire, ils ne comprendraient pas. Mon mari lui, me dit que ça devient une obsession et que je suis très bien ainsi.

Briochemoelleuse, je t'ai déjà dit que j'adorai ton pseudo?

Hé coucou Clafail! Contente de te relire aussi.

Alors, jusqu'à vendredi, super, et hier ça a été aussi.

Aujourd'hui, beaucoup moins bien, lol! Vous allez vous dire que je passe mon temps à faire n'importe quoi!

Mon mari est parti faire la moitié de la route pour retrouver ses parents pour le déjeuner de midi et laisser notre petit dernier à mes beaux-parents qui ont eux aussi fait la moitié de la route. Ils voulaient avoir le petit pour la semaine. (C'était prévu depuis quelques temps hein ;-))

Du coup, j'ai décidé d'amener les 2 autres au restaurant, à Pizza H... Ils étaient ravis!!!

J'ai pris un menu, mais je ne m'attendais pas à avoir une pizza si grosse. Youps! Donc soupe en entrée (j'adore la soupe), pizza et trio de mini dessert au goûter.
Je me suis rattrapé ce soir en me mangeant que des légumes, un morceau de fromage et une compote de poires maison (juste cuite, sans rien). Elles étaient trop mures et se seraient abimées.

Hier, à midi c'était moules et riz avec tomates et poivrons.
Je n'ai rien pris pour le goûter et ai même résisté aux glaces de mon mari et des enfants ;-)
Et au soir, soupe, avec une tranche de pain au fromage et une au beurre (hé oui, je n'ai pas su me passer de pain, lol)

Sinon, j'ai fait 20mn de zumba ce soir! Hé bien qu'est-ce que ça m'a fait du bien!!!!

D'un autre côté, je me dis qu'il faut peut-être que je lâche prise et que j'arrête de me focaliser sur ce fichu 50kg que je souhaite atteindre. Ce n'est peut-être pas mon poids de forme et si je dois trop me priver pour y arriver...
Car mon mari a raison, ça devient une obsession, j'y pense tout le temps, à ce que je mange, vais manger, culpabilise à mort dès que je craque pour un morceau de fromage, du pain, etc... Ce n'est pas une solution.

Il faut que j'apprenne à m'aimer en fait. Car, honnêtement, quand je vois des photos, ou que je croise mon visage dans le miroir, je le trouve maigre! Mes pommettes ressortent beaucoup trop à mon goût, ça me donne un air sévère en plus, lol! Et on arrête pas de me dire que je suis hyper mince...

En fait, débuter un régime est un piège, car on n'en sort jamais. Trop peur de grossir à nouveau... Ou on change nos objectifs pour aller encore plus loin...
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Lia Androws » Lun Juin 26, 2017 4:51 am

Je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi dire ( Bah faire ta gu*** !! :sirprizlol: )

Ce que je veux dire c'est que tu es la seul à même de juger. TU as raison sur certains points, on peut vite tomber dans un engrenage malsain, j'ai perdu donc je veux perdre encore plus et il est vrai qu'on peut aussi développer une "sorte" d'obsession pour notre poid et notre physique jamais assez parfait à notre gout.

Cependant, il faut que tu sois sûre que tu arretes pour toi et pas parce que ton mari te trouve bien comme ça ou parce que tous simplement tu en as marre.
Pour moi tu devrai te mettre en phase de stabilisation, profite en pour apprécier les résultats que tu as obtenu jusque là, pour redécouvrir ton corp et la nouvelle femme que tu es.

Après un certain temps si tu te sens bien comme ça et que tu ne veux pas changer temps mieux tu auras atteint l'objectif qu'on a toute ici se sentir bien dans sa peau et si tu penses finalement que quelques kilos en moins serai mieux, tu sais ou nous trouver pour te soutenir ˆˆ

Bref, désolé j'ai écrit un monologue mais je voulai etre clair et t'aider au maximum dans ta décision. Tiens nous au courant ;)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Lun Juin 26, 2017 8:38 pm

Merci Lia Androws!

Et merci de me suivre, malgré mes folies, lol!

Tu as raison, je vais tenter de stabiliser. Je pense que je me fixe un objectif bien trop difficile et pas réaliste ni sain non plus.
Mon IMC est de 19,6 pour le moment (je crois).

Il reste que je suis mal dans ma peau, je suis mal dans mon corps actuel, donc je continue de faire attention et continue le sport.
D'ailleurs demain soir, normalement, je reprendrai la zumba

J'en ai encore fait ce soir, pendant 20mn sur la zumba, avant de faire la planche et des abdos, mais je parle de reprendre les cours de Zumba. Je pense que ça me fera du bien.

Alors, repas pour ce jour :

Petit déjeuner : Kiwi, yaourt nature et 2 tartines de pain grillés, tisane
A la crèche avec les enfants, une petite tasse de cabillaud, pomme-de-terre et aubergine
Déjeuner : Soupe de poulet aux légumes, 2 tartines de beurre, un morceau de fromage
Mon capuccino et mon morceau de chocolat noir
Au goûter : Une banane et un peu de magnum double caramel (j'ai laissé le reste à ma puce)
Au dîner : Un gaspacho, un demi pamplemousse, un peu de pain baguette beurré (trop trop bon) et mon morceau de chocolat noir
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar aigredouce » Lun Juin 26, 2017 9:10 pm

Oui je te rejoins tout à fait. Je suis dans l'obsession moi aussi et je ne me plais qu'à certains moments également.
Je crois que nous devons travailler sur tous ces points et ne pas croire que la nourriture nous permet de tout maîtriser.

La stabilisation, c'est rester au régime aussi de toutes façons , pour des gourmandes comme nous bien sûr :roll: . Il faudra toujours être vigilantes avec nos assiettes, c'est notre challenge et puis tenter de nous accepter telles que nous sommes. :o

Pas facile mais pas impossible non plus.
Allez courage! Tu n'es pas seule ! :)
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar clafail » Mar Juin 27, 2017 10:14 am

Tu as un IMC plus que correct, je pense maintenant que tu faire un travail sur toi même car tu n'aura plus jamais le corps de la femme que tu étais avant tes enfants et franchement je ne sais pas à quoi tu ressemble mais je ne pense pas que le kilo en plus ou en moins fasse vraiment la différence !!! Muscle toi et tu verras :wink: !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Lun Juil 03, 2017 8:46 pm

Bonsoir bonsoir!

Semaine bien remplie pour la semaine dernière!

Je pense effectivement qu'il serait bien que je fasse un travail sur moi-même. Car je me dis parfois que, même si j'arrive à obtenir mon objectif, ça ne sera jamais assez pour moi. J'ai toujours été mal dans ma peau en fait...
Peut-être parce que j'étais rejetée, voir harcelée lorsque j'étais encore au collège. On me disait bizarre...
Et je ne me suis jamais aimée en fait...

Pourtant, je crois que je fais bien des envieuses, lol

Sinon, pour en revenir au régime proprement dit, j'ai été très contente de moi la semaine dernière car j'ai réussi à rester raisonnable et ça a payé : moins 800g sur la balance en une semaine! Wahou!!!

Malheureusement, tout a dû être fichu en l'air ce week-end, car mes beaux parents sont venus à la maison samedi soir pour ramener notre petit dernier et partir avec nos petits loups hier matins (les 2 autres) pour une semaine en camping car.
Comme je travaillais samedi après-midi, nous avions convenu avec mon mari que nous nous ferions livrer ou que nous commanderions de quoi manger le soir pour tout ce petit monde. J'avais prévu de prendre juste une soupe vietnamienne. Sauf que mes beaux parents n'ont pas voulu entendre parler de repas vietnamien et ont voulu des pizzas... Donc, pizzas pour tout le monde! Bon, j'ai pu rester raisonnable, mais comme il y en avait trop, bah nous en avons mangé hier midi et hier soir. J'avoue, que j'avais envie de finir au plus vite cette malbouffe pour reprendre les bonne habitude dès aujourd'hui.
Nous avons échappé au clafouti aux cerises samedi soir, pour l'avoir hier matin (fait par ma belle-mère, donc difficile de refuser)

Aujourd'hui, j'ai donc repris les choses en mains, avec une salade de céleri ce midi, et un morceau de fromage, et une soupe froide ce soir, avec 2 tartines et du fromage, quelques radis et du poisson.

Sinon, mon petit loup qui est rentré samedi soir, chauffe depuis hier avec 39 pour hier et 38.8 pour aujourd'hui. Il est donc resté à la maison avec papa et il en sera de même demain.

Bisouilles à toutes
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Lia Androws » Lun Juil 03, 2017 11:55 pm

Super pour cette perte !!! Félicitation
Tu auras le temps cette semaine de faire fondre ces pizza, ne 'inquiète pas.
Prend soin de ton petit lou et tiens nous au courant
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juil 04, 2017 5:29 am

salut! pour tes soucis avec ton passé et ta confiance en toi je ne sais pas quoi te dire à part "c'est du passé, oublie!" lol mais je me doute que ça n'est pas si simple! mais bon aujourd'hui t'es une autre, aujourd'hui :you are the best! sisi! c'est ce qu'il faut se dire!

ne te flagelle pas pour la pizza! ho! faut vivre un peu aussi! d'être mince ne sert à rien si on est frustré!

allez! zou! tu as déjà super bien perdu! bravo!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Mar Juil 04, 2017 8:22 pm

Vous êtes ADORABLES les filles! Vraiment!
Merci pour tous vos mots ;-)

Oh oui, je suis différente! D'ailleurs, je me disais la semaine dernière, en repensant au travail, que je m'affirme de plus en plus, et arrive de plus en plus à être moi-même! Non seulement, ça fait du bien, mais je me rends compte qu'en plus, quand je suis moi-même, on m'apprécie beaucoup!

Il n'empêche que j'ai déjà entamé tout un travail sur moi-même avec une psy. J'ai cessé les consultations pour cause de mauvais timing pour toutes les deux... Je devrai peut-être reprendre, pour encore avancé d'avantage.

Alors aujourd'hui, une bonne journée aussi : même petit dej que d'habitude, puis une soupe de légumes à midi avec une tartine de beurre et une de fromage
Un cappuccino en rentrant à la maison, avec mon mari (j'ai fait 7h-15h aujourd'hui) et un peu de chocolat noir
Et ce soir, une salade de concombre et tomate, une tranche de pain beurrée (j'en avais trop envie, lol) et une de Philadelphia light, une nectarine, mon carré de chocolat noir.

Sinon, mon petit loup a encore fait un peu de fièvre aujourd'hui, mais ça va déjà mieux

Bisouilles
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Jeu Juil 06, 2017 8:24 pm

Bonsoir bonsoir!

Petit loup n'a plus de fièvre depuis hier, ouf!
Nous avons passé une super soirée avec lui ce soir. Très souriant et a beaucoup rigolé en jouant avec nous (maman et papa).
J'aime les soirées comme ça.

Sinon, je suis contente de moi, je tiens bon.

Hier midi, j'ai mangé une assiette de pomme-de-terre et d'épinards, avec un peu de filet de dinde et une tranche de fromage

En rentrant, j'avoue, j'ai voulu faire plaisir à mon mari et j'ai acheté des M double caramel! Miam, lol
Je suis donc restée soft le soir, avec une salade de chou rappé, du fromage et une nectarine

Ce midi, pomme-de-terre, chou-fleur avec de la dinde et fromage

En rentrant, mon mari avait acheté des barres de mars glacé, donc j'en ai mangé une :sirprizdetresse:

Et ce soir, omelette à la tomate, un tout petit peu de pain, fromage et une banane.

Bisouilles :P
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar clafail » Ven Juil 07, 2017 8:17 am

Tant mieux si ton petit n'est plus malade !
Question repas ça va tu t'en sort pas trop mal et puis des petits plaisirs glacés ... ça fait toujours du bien au moral :mrgreen:
La confiance en soi ... pas évident et il faut travailler dessus ... moi j'y travaille encore et il y a du sacré boulot :sirprizlol: Alors je te comprend et ne désespère pas ... déjà c'est un grand pas de savoir s'affirmer :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Lia Androws » Sam Juil 08, 2017 3:27 am

Ca va tes menus reste équlibré même si tu y mes tes glaces donc on va dir que ça passe ! ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Chtitemissauré » Dim Juil 09, 2017 6:20 pm

MERCI MERCI les filles!!!

Bon, il ne faudrait pas avoir de week-end, parce que les week-ends, c'est toujours la catastrophe! ROOO!!!

Déjà, j'ai rien compris, car j'ai pourtant fait attention la semaine dernière et +400g à la balance samedi matin... A mon avis, elle s'était trompée la semaine dernière. 800g ça me paraissait énorme.

En même temps, je me dis que ce priver tout le temps, ce n'est pas une vie non plus.

Vendredi midi, j'ai mangé une soupe et deux tartines de beurres, avec de la dinde et un peu de fromage.
Glace en rentrant... lol (moins bien) et le soir, nous nous sommes faits livrer des pattes avec mon mari (dernière soirée à 3 avant le retour de nos 2 autres enfants).
J'ai pris des pattes aux crevettes, trop trop bonnes! Et j'ai résisté au dessert!

Hier midi, j'ai juste mangé une salade de chou, fromage et une nectarine.

Nos enfants sont rentrés en début d'après-midi avec mes beaux parents (partis pour la semaine en camping car) et nous avons goûté évidemment! lol! (Personne ne sait que je fais attention, ils ne comprendraient pas, voir me diraient que de grossir un peu ne me ferait pas de mal). Donc CHUT! Pas évident dans ces conditions de faire attention. Donc, nous avons goûtés une tarte aux pommes au crumble. Le truc bien gras et calorique quoi, lol

Et au diner, nous avons fait une plancha. Trop trop bon! Donc, pleins de viandes, des crevettes, des coquilles Saint-Jacques (ce que j'ai préféré). J'avais aussi prévu des légumes à griller, et j'ai fait une salade de carottes rappées et chou rappé à côté. J'ai bu un peu de vin aussi (bouh, lol). Et un peu de fromage.

Ce matin, j'ai craqué aussi et ai mangé 3 tartines au lieu de 2, et pris aussi un peu de confiture de rhubarbe. Quand à ce midi, j'ai dévoré 2 bonnes assiettes de pattes que j'avais faites : pâtes avec des tomates et des champignons que j'ai fait revenir à la poelle puis cuire doucement pendant 30mn. Bon, évidement hein, j'ai mis du fromage rappé sur mes pâtes! Ben oui, sinon ça ne le fait pas hihi! Et j'ai fini avec un morceau de compté, la totale je vous dis... Lol

Et à 4 heures, un mars glacé, miam! Il fait bien chaud, donc très tentant! C'est la faute à mon mari aussi, c'est lui qui les achète, lol! (Je plaisante évidemment!)

Ce soir, ça sera juste salade (j'espère!)

Allez, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine. La mienne sera TRES chargée et je ne suis pas spécialement motivée du coup, mais bon.

Le weekend prochain ne sera pas mieux (quand je vous dis qu'il faut pas qu'il y ait de weekend!) : nous allons à l'île de Ré car ma maman y fête ses 60 ans... Donc, re grosse bouffe...

Bisouilles
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Une revenante!!!!

Message non lupar Pitch75 » Dim Juil 09, 2017 7:32 pm

super de te relire
je me souviens de tes soucis avec ton mari
contente que ce se soit arrangé t'étaie bien mal a cette époque.
Bon courage pour le dernier kilos restant
Avatar de l’utilisateur
Pitch75
Régimeur confirmé
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juil 05, 2016 11:49 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités