Qui je suis et ce que je recherche :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Qui je suis et ce que je recherche :)

Message non lupar Citrouille » Mar Juin 27, 2017 1:16 am

Bonjour :), je m'appelle Marie, j'ai 25 ans et dans pas super longtemps 26, bref c'est pas trop le sujet hein x), je suis là parce que honnêtement je ne supporte plus de me regarder dans la glace, j'ai un ventre dégueulasse... mais si il n'y avait que ça, je suis jeune et je commence à avoir du mal à bouger même si c'est dur de l'admettre, ça deviens vraiment une épreuve de la mort de me baisser pour prendre un truc ou juste me lever, je fais 116 kilos pour 170 cm, je veux faire un régime pour pleins de raisons, la santé, avoir un corps qui me plait esthétiquement, ne plus avoir peur d'être nue devant mon copain... je n'ai jamais vraiment fais de régime mais pour le peu de fois où j'ai tenté d'en suivre un, je ne rencontrais pas de difficulté à le suivre, le plus dur c'est de s'y tenir sur la longueur, je sais que si j'ai pas quelqu'un qui est là derrière à me soutenir dans ma motivation, je finis pas laisser tomber et oublier mon objectif. Je recherche un ou une partenaire de régime, pour qu'on se motive mutuellement quotidiennement, j'habite dans les Yvelines et je veux perdre environ 46 kilos. Je pense avoir fais le tour, je commence demain mon cahier de bord :)
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Qui je suis et ce que je recherche :)

Message non lupar clafail » Mar Juin 27, 2017 9:26 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: ici tu trouveras pleins de copines qui vont te soutenir dans ton long combat ... tu as frappé à la bonne porte !!! Tu as raison d'ouvrir ton journal de bord, mais tu comptes faire quoi comme régime ? Le mieux serait un rééquilibrage alimentaire, plus long mais le plus sûr à terme !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Qui je suis et ce que je recherche :)

Message non lupar Citrouille » Mar Juin 27, 2017 5:07 pm

Merci :), je viens d'écrire la première page de mon journal de bord ! Et j'ai suivis le conseil du rééquilibrage alimentaire! Le combat ne fait que commencer...
Citrouille
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Juin 27, 2017 12:32 am

Re: Qui je suis et ce que je recherche :)

Message non lupar Lia Androws » Mer Juin 28, 2017 4:17 am

Salut à toi Citrouille,

Tu es parfaitement bien tomber !!! Des copines tu en trouvera plein ici ˆˆ
Alors bienvenue chez les régimeuses !!!!
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Qui je suis et ce que je recherche :)

Message non lupar Naemia62 » Sam Juil 01, 2017 8:54 am

Bonjour et bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: Qui je suis et ce que je recherche :)

Message non lupar ANABEE » Lun Juil 03, 2017 9:11 am

Bonjour, je m'appelle Ana, je suis nouvelle et je recherche aussi des copines de régime. J'ai au moins 10 kilos à perdre et pour cela je compte simplement enlever le maximum de sucre de mon alimentation et manger davantage de fruits et légumes, j'ai ouvert un journal de bord pour récapituler et suivre tout ca. Je te souhaite bonne chance dans ton rééquilibrage alimentaire et si tu veux on peut se motiver mutuellement. Bonne journée
ANABEE
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 03, 2017 8:38 am

Re: Qui je suis et ce que je recherche :)

Message non lupar Pinou » Jeu Juil 06, 2017 10:12 am

Bonjour voilà je pesais 109 kilos en juin 2016 suite à la pose d un stérilet Merina qui soit disant fait prendre du poids j ai commencé weight Watchers le 6juin et début décembre j ai atteint "facilement les 85 kilos mais pour question de finance j ai du arrêter et la maladie et le décès de mon papa en avril mon fait reprendre je suis aujourd'hui entre 93 et 94 kilos et je souhaite arriver à 79 sachant que j ai toujours était en surpoids et obésité le plus haut étant 116 en 2015 j ai besoin d échanger pour y arriver et pas me sentir seule ...Merci à vous
Pinou
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juil 06, 2017 10:04 am

Re: Qui je suis et ce que je recherche :)

Message non lupar clafail » Ven Juil 07, 2017 7:14 am

Pinou a écrit:Bonjour voilà je pesais 109 kilos en juin 2016 suite à la pose d un stérilet Merina qui soit disant fait prendre du poids j ai commencé weight Watchers le 6juin et début décembre j ai atteint "facilement les 85 kilos mais pour question de finance j ai du arrêter et la maladie et le décès de mon papa en avril mon fait reprendre je suis aujourd'hui entre 93 et 94 kilos et je souhaite arriver à 79 sachant que j ai toujours était en surpoids et obésité le plus haut étant 116 en 2015 j ai besoin d échanger pour y arriver et pas me sentir seule ...Merci à vous

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
N'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre et te soutenir ! ! !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Qui je suis et ce que je recherche :)

Message non lupar Clo72 » Mar Juil 25, 2017 10:30 pm

Bonsoir.
Je suis à la recherche d une binôme pour m aider si ca intéresse l une d entre vous.
Je m appelle Claudie j ai 29 ans.
Clo72
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 25, 2017 10:22 pm

Re: Qui je suis et ce que je recherche :)

Message non lupar missbrune59 » Mer Juil 26, 2017 11:59 am

Bonjour les filles.
Je suis a votre disposition si vous le voulez,bienvenue aux nouvelles. :)
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: Qui je suis et ce que je recherche :)

Message non lupar DIDOU1949 » Lun Sep 04, 2017 8:14 am

Bonjour CITROUILLE, tu as bien choisi le reéquilibrage alimentaire. Pour un bon démarrage, il te faudra consommer 1200 kcal par jour et si tu es trop fatiguée tu peux monter à 1500 kcal. Tu peux calculer tes kcal sur YAZIO. Sans être trop rigide évidemment. Dis toi que "les petits changements font les grandes différences".
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités