Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Juil 13, 2017 9:06 pm

Hello

Ah les bonbon fatal :sirprizlol: c est tellement bon qu on y craque toute !!!

Je comprends ton idee pour le bas ig si deja ca t apporte un confort c ext un bon debut !

Ta fille est dure poiur le sport mais c est super une alliee et de la motivation

Continue sur cette voie !!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mar Juil 25, 2017 8:37 pm

Coucou les filles ... ça y est je suis de retour des vacances !!! On a adoré l'Allemagne mais ma cousine nous a fait découvrir pleeeeiiiinnnns de spécialités ( et que'est ce que c'était bon :sirprizgourmand: ) mais bim bam boum + 3kg :shock: donc reprise en main depuis ce soir et c'est dur :| :injuste:
Bon sinon la fin des vacances s-est terminé aux urgences allemandes pour ma fille a cause d'une crise d'asthme allergique et d'une crise d'angoisse :( elle avait et a toujours l'impression de chercher son air ... notre médecin aujourd'hui l'à mise sous magnésium et homéopathie contre l'anxiété ... j''espère que ça va vite passer :shock:

Bon la reprise en mains risque d'être compliqué car tout le mois d'août (comme chaque année d'ailleurs ) devient auberge espagnol : demain on a la tante à mon mari, ce week-end (enfin 4 jours) nous avons des amis, normalement mon père prend le relais avant que cela soit ma meilleure amie avec ses 2 enfants , sans compter le cousin à mon mari, ma belle mère et peut être mon neveu ... et tout ça durant ce mois ci ... il va falloir s'accrocher !!!

Bon je vous note juste le repas de ce soir puisque j'ai repris seulement ce soir :wink: ... ah oui et je me suis inscrite sur croq kilos ... je vais tester 1 mois pour voir !!!

Soir : fondue de poireaux + 1 oeuf cocotte + 30g de pain complet + 1 carré frais + 1 thé

Bon j'espère que vous allez toutes bien et je vais essayer de passer sur vos journaux ce soir ou demain pour rattraper tout mon retard :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Juil 26, 2017 6:14 am

salut!

te revoilà!
t'as passé de bonnes vacances on dirait!

sauf le fâcheux épisodes d'asthme de ta fille! la pauvre et toi aussi tu as du bien stresser! j'espère qu'elle se calmera! je ne sais pas si ça marche sur les asthmatiques mais j'ai déjà eu des "crises de stress" où j'avais l'impression de manquer d'air et mon cœur galopait: respirer très profondément en inspirant à fond gonflant le ventre puis les poumons et expirer très lentement et longuement par la bouche jusqu'à rentrer son ventre à l'extrême limite, en répétant ça plusieurs fois on retrouve son calme et sa respiration (c'est la respiration qu'il faut avoir quand on accouche! lol elle s'entrainera pour plus tard! :mrgreen: )

t'es courageuse de recevoir tout ce monde chez toi au mois d'aout! je ne pourrais pas! mr brioche sature vite quand il y a du monde autour de lui il n'accepterait jamais un truc pareil l'asocial! mdr (je dis ça je suis pareille! :lol: )

tu nous diras pour croq kilos!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Mer Juil 26, 2017 1:11 pm

Coucou Clafail, ben dis donc, 3 kilos, il faut pas que j'aille en Allemagne!!
Au moins c'est que tu as bien profité, j'espere que ça va vite passer pour ta fille
Croq kilo j'en ai entendu beaucoup de bien mais il faut avoir le temps de cuisiner.... tu nous diras ce que ça donne
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Miss Tick » Mer Juil 26, 2017 4:59 pm

Je compatis pour les vilains kilos de vacances. ..enfin bon ils sont là preuve que tu t'es bien régalée en vacances ! ;) courage pour la reprise, on se sent un peu punie au début mais il ne faut pas oublier que c'est pour se sentir mieux... ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar nat021174 » Jeu Juil 27, 2017 3:22 pm

Coucou clafail nous sommes rentrée plus ou moins en même temps à ce que je lis et là même prise de poids allez allez d'oignons courageuse !!!
Le mois d août s annonce chargé pour moi aussi aie aïe aïe aïe
Un niveau nourriture je me suis reprise hier soir mais qu' es ce que c est dur !!!
Pour la gymnastique j attend lundi je suis crevée après mes vacances
Contente de savoir que tu as vu ton médecin pour ta fille sa ne devrait que aller
Gros gros bisous
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Jeu Juil 27, 2017 9:21 pm

Coucou Clafail!
Contente de te relire! Gérer les affreux kg! En même temps rien d'étonnant quand je vais en Alsace (souvent car mon mari y a de la famille...)faut s'accrocher entre le fromage et la charcuterie...au secours!
Bon courage pour ta fille. Les crises d'angoisse apparaissent souvent à l'adolescence. Elle a sûrement besoin d'exprimer qqch.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Ven Juil 28, 2017 8:43 am

Bon on est vendredi et .... il y a pesée :shock:
Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2 kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200 g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600 g)..........fin mois 3
vendredi 29/ 04 : 69,4 kg (-900 g) .........fin mois 4
Vendredi 03/06 : 69,8 kg ( + 400 g) ...... fin mois 5
Vendredi 01/07 : 69,6 kg (-200 g) ..........fin mois 6
Vendredi 29/07 : 69,3 kg (-300 g ) .........fin mois 7
vendredi 02/09 : 69,2 kg (-900 g) ..........fin mois 8
Vendredi 30/09 : 68,8 kg (-400 g) ..........fin mois 9
vendredi 28/10 : 70 kg (+1,2 kg :evil: ) ...fin mois 10
vendredi 02/12 : 69,4 kg (-600g) ...........fin mois 11
Vendredi 30/12 : 70,9 kg (+1.500g) ......... fin mois 12
vendredi 03/01 : 69.3 kg ( -1,6kg) ............fin mois 13
Vendredi 03/02 : 69,5 kg (+200g) ..........fin mois 14
Vendredi 03/03 : 69,7 kg (+200g) ............ fin mois 15
Vendredi 31/03 : 67,9 kg (-1,8kg) ............ fin mois 16
Vendredi 28/04 : 69.3 kg .........................fin mois 17
vendredi 02/06 : 69.7 kg .........................fin mois 18
vendredi 16 /06 : 70.7 kg :?
vendredi 23/06 : 69.1 kg :mrgreen:
vendredi 30/06 : 69.1 kg ........................fin mois 19
lundi 24/07 : 72 kg ..............retour vacances ..... + 2.9 kg
vendredi 28/07 : 70.6 kg ............. ouf ça redescend :mrgreen: -1,4 kg

Bon depuis mon retour vacances, j'ai reperdu 1,4 kg et pourtant hier soir 3/8 de pizza et la veille au soir apéro avec la tante de mon mari :oops: mais bon niveau alimentaire j'ai largement diminué par rapport au vacances :sirprizlol: :bienvenue:

Aujourd'hui, grand ménage :LaverLesSols: :LaverLeLinge: :FaireSesCourses: , j'ai mes amis nantais qui arrivent dans l'après midi jusqu'à mardi .... j'ai hâte ... en plus le soleil est revenu :D 8) donc si j'ai le temps je viendrais trainer sur vos journaux :wink: Là je suis passé vite faite pour noter mon poids :wink:
bisous les filles
A très vite
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juil 28, 2017 12:10 pm

bravo pour ta perte!

bon ménage! et profite bien de ta 2ème partie de vacances!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Marmotte » Ven Juil 28, 2017 1:16 pm

Et ben c'est super les machants kilos de vacances ont l'air de disparaitre vite!!!
Profite bine de tes amis
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Lia Androws » Sam Juil 29, 2017 9:54 am

Que de bonne nouvelle ˆˆprofite de tes amis et félicitation pour ta perte !
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 31, 2017 10:03 am

coucou, l'Allemagne, ma patrie de coeur !!!
tu as gouté quelles spécialités ?

Bon en tout cas tu as l'air déterminée à te reprendre en mains ! pour l'auberge espagnol le côté cool est que tu es chez toi tu peux donc contrôler ce que tu manges.

Corq kilos je l'ai fait et j'avais très bien perdu. Le seul soucis était les proportions, des fois tu avais du jus de raison par exemple sur un repas, tu ne le retrouvais plus après. Bilan j'achetais des trucs et je jetais..... Après j'avais arrêté car financièrement c'était compliqué à ce moment là, mais en tout cas j'en ai tiré que du positif !!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar aigredouce » Sam Aoû 05, 2017 6:41 am

Ca redescend! Je suis contente pour toi! Je sais que les écarts ne pardonnent pas ! Mieux d'ailleurs ne pas trop y penser et essayer de prendre du plaisir en faisant light! :wink:
:bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Ven Nov 03, 2017 10:07 am

Coucou les filles !!!
Et oui me revoilà !!! J'ai voulu tester sans venir en me disant que je reviendrais par ici quand j'aurai reperdu mes kilos de vacances et bien bien au contraire mon poids grimpe ... grimpe .... grimpe et ce matin je suis à 72,8kg, une vraie catastrophe :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-69: du coup je me suis dit qu'il fallait que je vois retrouvé ainsi que votre soutien pour me remettre dans le droit chemin !!!
Pour les anciennes je vous dit dans les grandes lignes ce qui s'est passé ces derniers mois ! Donc illona (ma fille) fait toujours des crises d'angoisse mais arrive à les gérer
Grâce au conseil de la psy. Et pour mon Samuel, Il a refait des test chez l'orthophoniste et donc elle a déclaré qu'il était dyslexique et dysorthographique et donc le collège a monté un dossier PAP pour pouvoir mettre en route des aides pour son bien-être mais en attendant la réponse certains profs jouent le jeu et lui laisse un peu plus de temps au égal et je suis assez co tente car j'ai l'impression qu'il se sent mieux collège qu'à l'école primaire. Et moi, alors en août j'ai refait tombé ma cigarette électronique pour la 3eme fois en 3 mois et du coup comme j'en avais marre d'aller en racheter une a chaque fois je me suis dit que c'était un signe et j'ai Donc arrêté et ma foi ça se passe très bien mais niveau poids non :( Donc voilà, Je reviens vers vous car il faut que d'ici noël je retrouve mon poids d'avant les vacances et retrouver au moins le 69kg ... 1ere étape avant de repartir vers le chemin du 60kg tant rechercher depuis ces 2 dernières années !!!

Bon maintenant je vais prendre un peu de temps pour aller voir ou vous en êtes et découvrir les no7velles depuis mon absence
Bonne journée les filles :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar audrey78 » Ven Nov 03, 2017 12:52 pm

hello clafail et ben dis donc c'est quoi cette montée !

bon tu profites du mois sans tabac pour arrêter c'est cool mais tu ne dois pas te retourner vers les choses qui ne sont pas bonnes !!!!

en tout cas je suis bien contente que tu sois revenue :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités