Ma présentation,

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Ma présentation,

Message non lupar jacqueline » Mer Mar 15, 2017 6:13 pm

je suis une mamie de 73 ans , qui est plus qu'obése et les médecins ne peuvent rien pour mes genoux si je ne perds pas de poids , plutôt que d'en perdre ,eh, bien j'en prends ,et manger seule n'est pas toujours marrant alors quelquefois il y a des repas que je ne prends pas et le soucis d'une fille gravement malade n'arrange pas la situation, lorsqu'elle va mieux ,je perds un peu de poids ,lorsqu'elle n'est pas bien j'en prends ,voilà en gros la situation
jacqueline
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 15, 2017 6:02 pm

Re: Ma présentation,

Message non lupar isa » Ven Mar 17, 2017 11:59 am

Pourquoi ne pas partir en voyage ? Quand on voyage on marche beaucoup, et on pense à autre chose, on découvre...
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Ma présentation,

Message non lupar clafail » Sam Mar 18, 2017 10:25 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: pas évident de gérer la maladie et le poids qui n-en fait qu'a sa tête ! !! Et bien n'hésite pas à ouvrir ton journal dans " les regimeuses au jour le jour " pour que l'on puisse te suivre et te soutenir et ça t'aidera peut être à mieux gérer !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Ma présentation,

Message non lupar jacqueline » Mer Oct 11, 2017 5:46 pm

Bonsoir, me voici de nouveau avec vous ,ma santé n"a pas été trés florissante et quoi que je fasse mon poids augmente,il est vrai que maintenant je ne sais plus marcher. je vais voir un professeur pour les os et voir avec mon état de santé car prés de chez moi, il ne se mouille pas.
Bonne soirée à toutes
jacqueline
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 15, 2017 6:02 pm

Re: Ma présentation,

Message non lupar nieke » Ven Oct 13, 2017 12:10 pm

Bien re-venue sur le forum Jacqueline!
Moi aussi je ne suis plus toute jeune. J'ai 71 ans et je suis en obésité modérée, mais j'ai la chance de pouvoir bien bouger.
Pour toi, cela doit être dur. Incris-toi dans la rubrique : les régimeuses au jour le jour- journal de bord. C'est là qu'on discute et s'encourage.
Bonne journée
nieke
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Sep 06, 2017 2:00 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité