Leï a encore 18,9 kg à perdre !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Mer Oct 04, 2017 7:11 pm

Ah trop trop bien bravo bravo bravooooo
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Oct 05, 2017 12:22 pm

ah super nouvelle ca!!!

tu va pouvoir decorer ammenager a ton gout faire ta vie a toi

et manger ce que tu veux !!!

le reve touche a la réalité !!

pour le fromage c'est très bon le matin ou le soir c'est riche en calcium on dit pas 500gr mais 30gr ne te feront pas de mal bien au contraire!!

en tout cas on risque de moins te voir mais on a hate de relire depuis ton chez toi :D :D
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Oct 05, 2017 12:53 pm

félicitation pour ton nouveau chez toi!!

clair qu'on te verra moins! tu vas en avoir du boulot: tout ranger, tout aménager!!

à bientôt! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Jeu Oct 05, 2017 5:23 pm

Bonsoir Leï, bonsoir à toutes,

Je ne veux pas contredire Karinelu, et sans prendre à la lettre tout ce que l'on sait, dans la chrononutrition, le gras comme le fromage se prend le matin, et le sucré en collation vers 17 heures, c'est une simple information.

Avec ton déménagement, tu as certainement la tête à aucun RA. Chaque chose en son temps !

Je te souhaite une bonne soirée.
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Marmotte » Ven Oct 06, 2017 12:16 pm

YEAHHHHHH
super, profite a fond de ces moment de bonheur, pas trop de folies avec les courses quand meme pense a ton porte monnaie : si tu mets tout dans les meubles tu vas etre obligée de manger des pates et c'est pas light lol!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Ven Oct 06, 2017 12:28 pm

Coucou les filles !

Pour l'instant j'avoue le régime passe un peu à la trappe surtout que les menus ne sont pas équilibrés du tout mais je fais quand même gaffe un minimum notamment de ne pas grignoter entre les repas, pas envie de redémarrer le véritable rééquilibrage à plus de 80 kg !

On a passé la journée d'hier à regarder un peu les prix de tout et à comparer entre différents magasins.

Clic-clac acheté ce matin ainsi que le sommier et le matelas pour le lit, on repart dans 10 minutes pour les transporter jusqu'à l'appartement et les monter.
La télé est achetée (profité d'une promo juste à côté de la maison) et elle restera là le temps d'aménager le reste car on a un radiateur à faire déplacer).
Table commandée (on va la chercher le 12 octobre). Les chaises on les achètera quand on ira chercher la table.

Frigo et lave-linge, commande sur internet dans le week-end pour se les faire livrer directement à l'appartement. On a la chance d'avoir juste le frigo à acheter (parce qu'un petit frigo comme ça ne nous suffira pas).

Image

Beaucoup de rangements, des plaques, une hotte, un four, un micro-ondes, un lave-vaisselle, tout ça c'est déjà intégré de base dans le logement.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Marmotte » Ven Oct 06, 2017 3:08 pm

la cuisine noire c'est trop classe!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Ven Oct 06, 2017 10:24 pm

Bonsoir Leï, bonsoir à toutes,

Class la cuisine, en plus elle a l'air fonctionnelle, plan de travail, rangements...

Tu vas pouvoir concocter des bons petits plats.

BON we à toi !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Oct 09, 2017 6:20 am

salut!

tu as une chouette cuisine!!! tu vas pouvoir mettre tes talents de cuisinière en action!

comment s'est passé ton WE?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Lun Oct 09, 2017 6:03 pm

Coucou les filles !
Semaine assez chargée, entre la longue réflexion pour savoir quoi choisir, les magasins visités, les premiers achats. On s'est bien pris la tête hier pour trouver un foutu buffet.

On attend la plupart des meubles, ça va arriver petit à petit et il va falloir chercher, transporter et monter tout ça ! On n'a que le canapé et le clic-clac pour l'instant, et une tv qui reste à la maison pour le moment.

Jeudi je serais à l'appart pour attendre le frigo et le lave-linge (le père de mon chéri doit bidouiller un peu l'installation pour qu'on puisse mettre le lave-linge, heureusement qu'il bricole beaucoup parce que nous on ne saurait pas faire). Vendredi on devrait pouvoir récupérer la table et on achètera les chaises au passage.
On devrait recevoir le bureau entre le 13 et le 17, le buffet entre le 12 et le 19, les tables de nuit entre le 13 et le 17.

Il manquera la tête de lit, la vitrine à acheter plus tard. Mon chéri va récupérer son meuble dans la chambre. Sa bibliothèque apparemment est démontable et va pouvoir s'adapter parfaitement dans l'appartement, on a un long couloir donc ça ira là ! Ca nous enlève une énorme épine du pied, parce que je voyais mal où caser son millier de mangas, j'avoue.

On va avoir l'électricité dans la semaine normalement. Internet d'ici deux semaines si tout va bien. On devrait déménager le plus gros des affaires samedi et donc s'installer samedi, après avoir fait les courses bien sûr !

Ah sinon rien à voir, j'ai eu ma leçon aujourd'hui ! Mon moniteur est d'accord pour la conduite supervisée !!!!


Côté régime je ne fais plus trop gaffe j'avoue pour l'instant, j'ai pas très envie de manger en ce moment aux repas. Les gros plats en sauce me font moyennement envie. J'évite juste la tentation de manger des cochonneries à 17h. Et tant pis si on mange du fromage à la plupart des plats principaux le soir en ce moment, je ne me prends plus la tête, je me dis qu'il ne reste qu'une semaine.
Malgré ça, pesée de ce matin, je revois le 7 ! 79 kg.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar audrey78 » Mar Oct 10, 2017 2:13 pm

c'est normal que tu n'ais pas d'appétit, ton esprit est pris par les multiples achats et les différents délais !

ça va le faire, nos stress !! tu vas voir la 1ere nuit passée dedant est magique !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Marmotte » Mar Oct 10, 2017 3:01 pm

Bon courage pour l'emmenagement et tous ces montages de meubles
Tu verras pour rééquilibrer tes menus quand tu seras dans ta super cuisine!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar DIDOU1949 » Mer Oct 11, 2017 4:30 am

Bonjour Leï, bonjour à toutes,

Pour info et d'après le nutritionniste JM Cohen, une perte de poids ne peut se faire sans laitages ! Il recommande 3 laitages par jour.

Bonne journée à toi !
DIDOU1949
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Lun Sep 04, 2017 6:26 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Oct 11, 2017 7:29 am

salut!

tu dois pas mal bouger en ce moment pour tout superviser! ça brule déjà des calories!

le régime parfait attendra! tu fais comme tu peux!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Mission délestage de poids ! De 80kg à 57kg - Leï

Message non lupar Leï » Jeu Oct 12, 2017 9:37 pm

Coucou les filles !! J'espère que vous allez bien !
Merci pour les encouragements !
Ca prend forme, on a reçu et déplacé énormément de choses aujourd'hui, vu qu'on a reçu la plupart des meubles, on va chercher les autres demain et il en reste un peu à acheter.

Demain, on achète beaucoup de bricoles, surtout pour équiper le coin cuisine en fait hahaha parce que forcément on commence avec rien. On va aussi vider et déplacer l'armoire qui est dans la chambre pour la mettre dans la chambre également dans l'appartement, donc déplacer et transporter tout son contenu (des BD, des jeux de société, des dvd, des coffrets d'animes), déplacer aussi tous autres jeux de société + jeux console.
Chercher la table en magasin et les chaises à acheter, la vitrine à acheter pour les figurines de mon chéri aussi.

Samedi petit break, on va à un festival de jeux de société. Le soir on mange au resto (marocain), car le petit frère de mon chéri déménage, lui aussi ! Il part vivre avec sa chérie dans le Val-d'Oise le lendemain (elle habite là-bas), ils prennent aussi leur premier appartement.

Dimanche on déménage les dernières bricoles (son ordi fixe, mon ordi portable, nos vêtements, ma pharmacie).

Lundi, mon chéri est de formation donc dés qu'il rentre dans l'après-midi, il vient me chercher et ça y est, on sera enfin chez nous pour de bon !




J'ai lu un peu plus haut que 3 laitages sont conseillés, mon médecin perso dans ma situation m'a dit SURTOUT PAS, avec du cholestérol, il m'encourage plutôt à n'en prendre qu'un par jour xD

Je passe sur vos journaux dans mes petits moments de libre, même si je ne poste pas en ce moment avec le déménagement, sachez que je vous suis toujours, et je vous envoie plein de courage !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités