Compter les calories

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: Compter les calories

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Sep 15, 2016 9:48 am

c'est ca je suis un peu comme toi si je me rpive trop a force je suis déprimée et boum je craque

j'aime trop les bonnes choses pour m'en priver tout le temps

mais c'est aussi ca le régime se priver :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar marianne22300 » Ven Sep 23, 2016 6:58 am

bonjour notez que les gens minces mangent de tout mais trés peu de créme chips où chocolat , mon mari par ex mange des râgouts de viande avec des légumes et des yaourts sucrés des fruits au moins 200grs a chaque repas sauf le soir parfois il ne mange rien ou seulement un yaourt où un petit gâteau où deux , il pése 60 kilo pour 1m78 , ok il est un peu maigre mais il mange gras sucré ,mais les quantités sont trés moyenne et il ne mange pratiquement jamais de créme où des pâtes du riz a part de la semoule dans le couscous "et encore juste 100grs avec de la viande et des légumes !!! moi je mange plus que lui mais beaucoup moins gras et moins sucré et quand je mange des fruits je n'en mange que 100grs dans le repas !!!et la différence aussi c'est qu'il travail dans la restauration il bouge et moi je fais juste du potager et deux fois du sport par semaine du vélo !!!!
Avatar de l’utilisateur
marianne22300
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Dim Juil 17, 2016 2:14 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar Sardine » Sam Sep 24, 2016 5:53 pm

C'est aussi une histoire de métabolisme ;)
Mon ex-conjoint a une alimentation dégueulasse et pourtant il est très mince. Mais nous ne sommes pas tous égaux ^^

Compter les calories, c'est une solution parmi les milliards qui existent pour perdre du poids, qui réponds à certains besoins. Gérer ses quantités par exemple ...
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar Avantasia » Dim Oct 09, 2016 9:26 pm

Depuis près de deux semaines maintenant je compte les calories. Et ça m'aide bien ! Je ne suis pas à quelques dizaines de calories près bien sûr

J'utilise une application pour ça. Et ça m'aide à ne pas oublier ce que j'ai mangé plus tôt dans la journée. Je garde un œil sur mon apport quotidien.
Y a des repas où je note approximativement, je pèse ce que je peux sinon je fais une estimation.
Après voilà il faut que chaque méthode convienne à l'utilisateur.
J'avais fait l'application WW avant mais ça c'est barbant avec tous les indicateurs à devoir encoder. Ici j'utilise Myfitnesspal que j'ai découvert sur ce forum et le glossaire est très rempli et surtout c'est gratuit et l'apport calorique à respecter sur la journée tient compte du poids âge et taille je trouve ça bien !
Je répète peut être ce qui a déjà été dit ailleurs mais en tout ces pour l'instant je suis satisfaite de cette méthode
Avatar de l’utilisateur
Avantasia
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Mer Sep 28, 2016 4:20 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar Doushka » Mer Oct 18, 2017 6:28 pm

Pour ma part j'ai découvert ''Lifesum'' ! J'ai jetté un coup d'oeil à la liste d'aliments et de marques qu'ils proposent et je trouve qu'il y a un large choix ! Une méthode bien tentante. Elle prend en compte l'âge, le sexe et la taille d'après ce que j'ai vu. En plus on peut définir un objectif et planifier sur combien de temps on veut l'atteindre ! Et c'est à partir de ça que l'application calcule le nombre de calories par jour.
A votre avis qu'est ce qui est mieux, ce genre de méthode ou WW?
Avatar de l’utilisateur
Doushka
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 02, 2016 4:46 pm

Re: Compter les calories

Message non lupar marie70 » Ven Oct 27, 2017 7:53 am

Super intéressant ce forum, aimerais vous faire partager un lien
trouvé par hasard sur le net qui a changé ma vie,
J’en ai essayé des méthodes minceurs, mais celle ci à été vraiment efficace
car j’ai perdu mes kilos mes kilos de trop sans jamais les reprendre,
Pourquoi cela marcherait pas pour vous ?
http://onregime.fr/la-methode-je-mange-je-mincis/
Bon courage, bises
Marina
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités