objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar clafail » Jeu Déc 14, 2017 8:15 pm

audrey78 a écrit:Je vous embrasse fort et dites vous que les kilos partent ou qu'ils soient récalcitrant, ce n'est pas une finalité. Soyez heureuses, profitez de votre famille, de vos amis et de vivre l'instant présent !

Tu as tout à fait raison !!! Et comme dirait la chanson de christophe Maé ... "
Il est où le bonheur, il est où?
....
Il est là le bonheur, il est là, ouiais
Il est là
.....
C'est con le bonheur, ouais, car c'est souvent après qu'on sait qu'il était là"

En tout cas, bon courage pour demain et les jours à venir car avec les fêtes de fin d'année ça ne sera pas évident !!! On pensera bien à toi !!! Et tu sais comme tu le dit si bien on ne se connaît que virtuellement mais tout comme pour toi, vous aussi vous savez des choses chez moi que beaucoup de personnes proches de moi ne savent pas ... donc ça te fait des "amis" en plus :wink: et si tu as besoin de parler nous sommes là !!! Pleins de bisous Audrey
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Ven Déc 15, 2017 1:50 pm

Ha petite Audrey, je me demandais quand on aurait de tes nouvelles
Tant pis pour le regime, en ce moment tu as vraiment d'autres choses a penser
Pour demain c'ets sur que ça va etre dur mais en meme temps c'est une étape nécessaire pour commencer son travail de deuil je trouve et puis une belle cérémonie avec tous les gens qui aimaient la personne au final c'est reconfortant, on peut se dire que ou qu'elle soit elle sait qu'on pense a elle

Plein de courage pour cette epreuve, c'est vrai qu'on se connait pas mais on se suit dans notre de vie de tous les jours depuis longtemps deja alors forcement ça nous touche ce qui t'arrive
on pense fort a toi
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 16, 2017 8:53 am

salut

j'espère que ça s'est bien passé, évidemment c'est un moment douloureux mais il faut apprendre à vivre avec, prie pour son âme, et aussi pour que ta belle famille surmonte cette épreuve ... le temps panse les blessures...

et tant pis pour les kilos en trop! quand ta joie de vivre reviendra tu seras plus motivée! ne te sens pas coupable de penser à autres choses de temps en temps, quand mon père est mort par moment "j'oubliais" et je me comportais comme d'habitude et 2 min après je me sentais mal d'avoir "osé" oublier mon chagrin et avec le recul on se dit ben non c'est comme ça qu'on se reconstruit, notre vie continue!

courage en tout cas!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Sam Déc 16, 2017 11:24 am

Hello les filles

C'était rude. Pas étonnant n'est ce pas .... Beaucoup de monde était la. Quand je dis beaucoup c'est VRAIMENT BEAUCOUP ! Ca nous a touché. Ma belle mère a fait tellement pour tellement de personnes...

Elle a eu deux cérémonies (église et crématorium) qui était à son image, sobre et élégante.

C'était éprouvant (logique...)...
Les nuits sont courtes, l'appétit varie en fonction des crises de larmes et des vagues de tristesse ... Là je suis sur mon canapé, en pyj sous mon plaid et je sens que je vais passer la journée comme ça.. Pas envie de bouger.
Chéri c'est l'inverse, il a la bougeotte. Il est parti faire les magasins aux aurores et ce soir on a les 30ans d'un ami. Je ne sais pas si j'ai envie d'y aller.. D'un côté je me dis que ce sont ses 30ans quoi et d'un autre j'ai juste envie de rester sous ma couette avec mon popcorn devant netflix...

Les gens nous demandaient hier quand est ce que l'on comptait se marier ou faire un bébé. À part parents et quelques amis, personne n'est au courant que nous sommes fiancés et on ne voulait pas l'annoncer hier.. Franchement j'arrive pas à me dire qu'on va se marier et qu'elle ne sera pas là, que nos enfants ne la connaîtront pas... :( :cry:
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Dim Déc 17, 2017 11:19 pm

Bonsoir Audrey.

C'est évident que ça fut une journée éprouvante mais voir Du monde donne chaud au coeur dans pareille épreuve

Pour le mariage et les enfants chaque choses en son temps faites votre deuil et la vie reprendra le dessus
Elle sera présente dans leur vie de manière différente mais elle y sera.

En tout cas même si on te connais que sur le net Ça nous touche ce qui Vous arrive

Je suis de tout coeur avec toi Et t'envoie tout le courage possible.

Bisous Audrey
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Camlou » Lun Déc 18, 2017 10:09 pm

Courage Audrey ce n'est pas une période facile à vivre surtout que vous aviez des projets à 2 et donc dans ces moments là on souhaite que la famille soit la
Gere ton deuil comme tu le sens mais sans trop te couper du monde non plus et nous on est la si tu en ressens le besoin
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 19, 2017 10:54 am

salut

ça va par ici?

fais les choses comme tu le sens oui, ne te force pas à voir du monde...

je me suis mariée 1 an et 2 mois après le décès de mon père, on s'était fiancé 1 mois avant, le deuil stimule pour construire de belles choses! alors moi je crois que dans quelques mois vous pourriez y penser, de toute façon c'est long à préparer...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Marmotte » Mar Déc 19, 2017 11:41 am

Alors finalement les 30 tu y a été ou pas? C'ets pas facile si vous n'etes pas sur la meme longueur d'onde avec ton chéri
Pour l'instant c'est normal que tu n'envisages pas ton mariage sans elle mais petit a petit ça va revenir, il est trop tot je pense pour te projeter dans des moment joyeux alors que ton deuil n'ets pas encore fait...
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 19, 2017 4:11 pm

Non je n'ai pas été, je suis restée dans mon lit à matter Miss France en mangeant des popcorn au caramel. Je ne vous raconte pas la prochaine pesée... O.O

On a été chercher les affaires de ma belle-mère à son travail ... Dur dur je connais bien ses collègues pour y avoir travaillé en job d'été...

Pour l'alimentation ben pas de changement ! On a reçu un colis d'amis qui sont dans les Yvelines (mes amies de lycée et leurs conjoints) avec pleiiiin de douceurs... Ça ne va pas m'aider et même si sur le coup ça fait du bien, la culpabilité revient après.
Je continue le sport mais là c'est pas la bonne semaine et j'en chie .

envie de manger de la merde, pas envie d'aller au sport, pas envie de me peser mais pas envie de prendre du poids... Je suis mal barrée !

Demain dernier jour à la maison.. Ensuite il va falloir retrouver la routine et se mêler de nouveau aux autres... En un sens je sais que cela va m'aider mais d'un autre côté... Je suis bien chez moi...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Mar Déc 19, 2017 9:37 pm

Je rejoins les filles à 100%, on est touché et on t'entoure de toute notre affection .
Quant à ta tristesse, elle est naturelle et elle fait partie du processus du deuil. Tout cela va évoluer dans le temps.
Pense à ce qu'elle souhaiterait pour vous: vous voir heureux et vous voir aller de l'avant.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 20, 2017 6:52 am

salut

cette période où tu n'as pas envie de grand chose passera! faut être patient! tu bosses demain! oh ma pauvre! pas évident de reprendre le boulot dans ces conditions!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mer Déc 20, 2017 3:51 pm

Pfiou quelle dernière journée !!

J'ai passé trois heures dans la cuisine : hachis parmentier pour demain et vendredi (j'ai sûrement vu un peu large d'ailleurs), galette des rois pour le boulot demain (oui on est en avance mais on j'adoooore ça avec mes deux collègues et elles ont tellement bien géré pendant mon absence que je voulais les remercier), plus à manger pour ce soir pour les garçons (tarte tomate st nectaire et crumble à la pomme). J'ai fini à 13h, j'ai mangé des pâtes carbo (lardon de bacon, crème allégée, 150g de pâtes cuites et mozzarella râpé) deux clémentines. Ensuite ménage rapide et fin de la vaisselle etc etc.

Et ensuite je me suis posée et la bim craquage : une dizaine de dragibus, deux Schtroumpf et deux chocobons...

Quand je vous dis que je fais n'importe quoi....!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Mer Déc 20, 2017 8:54 pm

Tu vis des émotions intenses et tes réflexes archaïques ressurgissent.
Ces réflexes ne sont jamais loin, tapies dans l'ombre, les habitudes ne demandent qu'à revenir dès que notre vigilance s'amoindrit.
Avec la reprise du travail et d'un rythme bien connu , tu vas retrouver tes marques rapidement. Aucun doute.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Hérine » Mer Déc 20, 2017 9:06 pm

Tu vas voir, on retrouve vite le chemin des bonnes habitudes. Un pied devant l'autre et puis on prend du plaisir en chemin.
Bonne reprise!
Hérine
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Sam Aoû 26, 2017 8:50 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 21, 2017 8:37 am

hello à toutes,
et voilà je vous écris depuis le boulot.... dur dur de se lever et de reprendre la routine, m'enfin faut bien revenir un jour...

Petite victoire hier soir je n'ai pas craqué, ni devant les gâteaux apéros, ni devant la tarte au st nectaire ni devant mon crumble...
J'ai mangé ma soupe avant qu'ils arrivent et je m'en suis tenue à ça !

Pour les menus du jour :
matin: comme d'hab
midi : hachis parmentier maison (viande hachée 5%, champi, tomates pelées, j'ai juste rajouter un peu de parmesan à la purée) + 2 clémentines et une part de galette que j'ai faite !
soir : soupe fromage blanc
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités