journal de bord de stef ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar clafail » Ven Jan 12, 2018 7:24 am

Tant mieux si tu as repris le rythme car c'est vrai que ce n'est pas évident de le reprendre après des vacances et des repas plus conséquent!!!
Bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Faitdesbulles » Ven Jan 12, 2018 10:06 am

A
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 10:40 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar stef » Ven Jan 12, 2018 12:33 pm

coucou, lol tu m'as faite rire ! c'est moi stef, enfin georgette ! tu es sur mon journal de bord ! donc tu m'as trouvée ! bisous
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Faitdesbulles » Ven Jan 12, 2018 12:58 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 1:00 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar clafail » Ven Jan 12, 2018 6:18 pm

Bienvenue à toi faitdesbulles :mrgreen: et ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin mais n'hésite pas à ouvrir ton journal :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Faitdesbulles » Sam Jan 13, 2018 12:12 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:59 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar stef » Dim Jan 14, 2018 7:31 am

... 8 jours sans compulsions !!! ...

... tous mes repas au taf ce week-end ... hier j'ai géré ...

... j'appréhende aujourd'hui mais je ferai comme hier ... vivement ce soir ...

... mon poids est désespérément stable depuis le début de la semaine mais je sens que j'ai dégonflé au niveau de mes fringues ...

... PATIENCE ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar stef » Lun Jan 15, 2018 8:40 am

bon ben je crois que je me sens bien ici ! la preuve : je reviens plus tôt que prévu ! ...

j'ai très bien géré mon week-end au taf ... tout le week-end, tous les repas, tous les inter-repas et tous les retours à la mez ! et ça c'est pas rien car entre la fatigue, les tentations, la frustration par rapport à ce qui est proposé au moment des repas, la culpabilité de se dire "ça je devrais pas", la gestion des émotions des autres, et j'en passe, mes week-ends travaillés sont toujours une épreuve alimentairement parlant ... ça passe ou ça casse .. et là c'est passé en planche !

d'une manière générale, les repas au taf sont tjrs un pb ... mais cette année j'ai décidé de m'y prendre autrement ... à chaque pb sa solution ! ...

pour celles qui mangent au travail, vous faites comment vous ?
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Lia Androws » Lun Jan 15, 2018 10:21 am

J'ai se soucis avec la cantine alors je mange la bas qu'une fois sur 2 comme ça je prépare moi même mon autre repas et sinon j'essaye de prendre de tous mais je mange que la moitié parce que repas complet entrée plat fromage dessert pain ça fait beaucoup pour moi.

En tous cas grosse félicitations pour ta semaine. Tu as tenue bon et c'est super. :Panneau50: :Smiley-IPB-440:

Ps: Je suis en retard mais bienvenue chez toi :D
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar stef » Lun Jan 15, 2018 1:19 pm

je me dis qu'il faudrait peut-être que je me présente vite fait !
j'ai 45 ans, 1m56, j'ai bcp fait le yoyo, tjrs sans dépasser la limite avec l'obésité, garde fou qui me faisait réagir et me reprendre en mains ... sauf qu'il y a 4 ans j'ai du gérer une situation qu'au final j'ai très mal gérée psychologiquement vu qu'en même pas 6 mois j'ai pris plus de 25 kg !!! ... à ça se sont rajoutés des pbs physiques (arthrose genoux qui s'est accentuée et aponévrosite plantaire) et pour couronner le tout fracture l'an dernier qui m'a immobilisée plus de 5 mois ... mais au moins cela aura eu le mérite de m'obliger à me recentrer sur moi-même ! j'ai attaqué une thérapie il y a un an, pas pour perdre du poids mais pour dépasser la situation qui m'a tant perturbée et depuis je fais des changements dans ma manière de vivre au quotidien pour retrouver la zen attitude ! et forcément, zen dans sa tête, zen dans son assiette ! ... les phases de compulsions ont diminué peu à peu ... j'ai retrouvé la motivation que j'avais perdue car franchement vu l'étendue des dégâts sur mon corps, je me suis lgtps demandée si j'allais pouvoir inverser la tendance ! ... ça prendra le tps qu'il faudra ... j'suis pas pressée si ce n'est que j'aimerais effacer le mot obèse de mon vocabulaire pour mon anniversaire ! ... voilà !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 15, 2018 4:35 pm

c'est super ce travail que tu fais sur toi même... je dirais même qu'il est indispensable :)

ma nutritionniste n'est pas psy mais elle m'a fait prendre conscience de pas mal de choses et cela m'a aidé à avancer !

nous ne mangeons pas au travail l'un et l'autre, je cuisine le soir pour le lendemain midi
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Faitdesbulles » Lun Jan 15, 2018 6:01 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:59 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar clafail » Lun Jan 15, 2018 9:26 pm

Moi je mange chez moi mais mon mari qui travaille a 45 mn de la maison impossible de rentrer donc je lui prépare son repas chaque soir :wink: pour qu'il puisse le réchauffer le lendemain!!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Lia Androws » Lun Jan 15, 2018 11:49 pm

Je pense que la gamelle c'est se qu'il y a de plus sais et économique parce que tu sais vraiment se qu'il y a dans ton assiette
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar stef » Mar Jan 16, 2018 6:44 am

coucou lia Androws, ce n'est pas évident d'amener ma gamelle par rapport à mon travail. j'encadre les repas et je suis sensée manger comme les personnes dont je m'occupe. ça m'arrive de le faire parfois mais c'est selon les personnes à côté de qui je vais être assise. ce week-end ça aurait été impossible.
après d'autres fois je peux : depuis le début de l'année, je regarde le menu en avance et je me fais un menu similaire à ce qui est proposé mais en préparant les ingrédients de base à ma façon ou s'il n'y a que des féculents proposés, je me prépare une portion de légumes... ni vu ni connu ! ...
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités