Manger raisonnablement pendant la grossesse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar clafail » Jeu Nov 23, 2017 7:23 am

Pas cool pour le kilo de repris lais avec la reprise de boulot et la reprise normal des repas il devrait s'envoler rapidement ! Courage
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar Minounette » Mar Nov 28, 2017 10:57 am

Bonjour,
Alors cette reprise de boulot, ça se passe bien ?
Arrives-tu à te détourner de l'alimentation au lieu de craquer ?
si ça peut te rassurer, une amie devait perdre du poids avant de pouvoir avoir un deuxième bébé, son poids ne l'aidait pas. Elle a commencé à perdre un peu, pas beaucoup, et sa grossesse est vite arrivée. Comme elle était en surpoids, elle n'a pris qu'un kilo pendant sa grossesse en adaptant une alimentation plus saine et évitant des craquages gras ou trop sucré. Et elle a eu un beau bébé en bonne santé. Bébé est né, il a 5 mois à présent et elle a perdu en tout 15 kilos depuis sa naissance.
Courage.
Minounette
Régimeur confirmé
 
Messages: 124
Inscription: Ven Oct 27, 2017 2:26 pm
Localisation: Pays de la Loire

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar faby » Mer Nov 29, 2017 9:12 pm

La meilleure méthode pour perdre du poids c'est de contrôler son alimentation, mais parmi les produits amincissants que j'achète en pharmacie www.reductil-sibutramine.net il en est certains qui sont moins efficaces que d'autres. J'en ai essayé plusieurs et actuellement celui qui s'occupe bien de ma cellulite est la Sibutramine 15mg .
faby
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 20, 2017 10:03 am

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar Youpla » Jeu Jan 11, 2018 9:23 am

Finalement l'entreprise qui devait m'embaucher m'a appelé un dimanche la veille de mon embauche pour me dire qu'ils différaient mon embauche et j'attends toujours... Et mon amis n'est plus sûr de vouloir un enfant. J'ai fais une mini dépression...Plutôt que de perdre du poids j'en ai pris et je me suis dis que ce forum ne changeait rien pour moi... J'ai eu un fort sentiment de ne rien maitriser dans ma vie, on me balade, un coup un boulot un coup un enfant et puis non en fait fausse couche et puis non en fait plus de boulot...

Début janvier je me suis dis que mon alimentation était bien une chose sur laquelle personne ne pouvait rien d'autre que moi, personne ne me forcera à manger seule moi met les aliments dans ma bouche. Si je ne veux pas manger je ne mange pas. Je me suis donc mise en tête de contrôler la partie de ma vie que je pouvais. Je me pèse chaque jour car j'ai besoin d'une motivation quotidienne, et pour l'instant ça fonctionne. Depuis le 1er janvier je n'ai eu aucun craquage et pourtant il y a eu la galette, des fêtes entre copines repas de famille etc. Je mange de tout mais je limite beaucoup le sucre. Plus de dessert, du pain juste le matin, pas de gouters, et je ne me ressers pas à table. Je m'autorise à quitter la table avant mon conjoint car des fois ça dure vraiment longtemps quand il prend son fromage son dessert etc. je vais pas le regarder manger comme ça chaque jours. J'écoute ma faim, et j'ai moins faim.

J'ai perdu 2 kilos en 11 jours, j'en suis à 103.8. Je suis contente, ce qui m'importe ce n'est pas le score mais le fait de perdre quelque soit le chiffre et surtout de reprendre le controle sur moi, reprendre confiance en moi. Pourvu que ça dure !
Youpla
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Nov 06, 2017 9:36 am

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 11, 2018 10:17 am

bonjour,

allez tu ne maitrise certe pas tout mais le boulot tu peut cherche ailleurs ou les relancer apres tout !

pour le bébé c'est que partie remise mais je comprend ta déception!!

en tout cas tu as raison sur un point tu maitrise ton alimentation !

donc très bonne prise en main qui fonctionne qui plus est!

allez courage le forum t'aidera peut etre un peu a trouver motivation reconfort ou tout simplement papoter avec des personnes qui sont dans la même galère de poids :sirprizlol: on se sent moins seule a devoir regarder la raclette de loin sans la dévorer
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar Estelle13 » Jeu Jan 11, 2018 10:26 am

Salut !
Bravo pour ta motivation... !!
Le principal c'est d'être fière de sa journée en allant se coucher :)
Estelle13
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 11, 2018 9:25 am

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar clafail » Ven Jan 12, 2018 8:43 am

Tout d'abord bravo pour ta perte de 2 kg. Pour tes déceptions concernant le boulot et l'enfant ... pas évident mais pour le boulot je suis d'accord avec Karine essaie de relancer pour savoir où s'en en est ou si tu dois rechercher ailleurs. Pour l'enfant, je ne sais pas pas quoi te dire surtout que vivre une fausse couche ne doit pas être évident. Mais tu sais avant d'avoir ma fille, on a essayé 6 mois avec mon mari ( qui ne l'étais pas à l'époque) et un jour il me dit "en fait je ne suis pas prêt, je préfère que tu reprennes la pilule" la mort dans l'âme, je l'ai fait mais quelques mois(3 pour être exacte) après 1 oubli de pilule, je suis tombé enceinte ... et du coup je me suis dit que mon corps était enfin prêt et mon chéri était si content qu'il m'a demandé en mariage ... alors dès fois il faut etre patient ... la vie te sourira... ne perd pas espoir et puis nous est là pour te soutenir dans ta perte de poids mais pas que :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar Youpla » Ven Jan 12, 2018 9:09 am

Merci les filles ! Bonne journée :)
Youpla
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Nov 06, 2017 9:36 am

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar Camlou » Sam Jan 13, 2018 12:01 pm

Ce n'est pas une période facile pour toi mais vois le côté positif au moins tu gère ton alimentation et c'est déjà une belle victoire
Le reste va venir petit à petit
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar Youpla » Lun Jan 15, 2018 12:29 pm

-3 kilos en 15 jours... En mangeant de vrai repas. Et je n'ai pas faim.
J'ai l'impression que cette fois c'est bien parti :)
Youpla
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Nov 06, 2017 9:36 am

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 15, 2018 4:31 pm

ah bah c'est top tout ça !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar Camlou » Lun Jan 15, 2018 8:24 pm

Bravo !!!!
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar clafail » Lun Jan 15, 2018 9:16 pm

C'est super tout ça !!! Bravo !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar Lia Androws » Lun Jan 15, 2018 11:50 pm

Continue comme ça c'est super !
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Perdre 11 kilos (un début) avant d'avoir un enfant

Message non lupar Youpla » Jeu Jan 18, 2018 5:12 pm

Merci :)
Jour 18 :
-3,9 kilos / 101.9 kilos... Vivement que je passe sous la barre des 100 kilos ! D'ici 2 semaines ça devrait être bon :)
Aucun écart dans l'alimentation je continue... Je ne fais pas de sport par contre, un cours de yoga par semaine c'est tout sinon je ne bouge pas beaucoup... Dur avec ce temps aussi...
Youpla
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Nov 06, 2017 9:36 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités