1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Camlou » Lun Jan 08, 2018 1:15 pm

Alors tu as réussi à tenir ou tu t'es pesée? Si tu trouve que le 10 c'est trop long fais une petite pesée avant

En tout cas tu m'as l'air motiver et je suis sur que tu vas atteindre ton objectif
Je compte aussi les calories mais en règle générale j'anticipe la veille en notant ce que je vais manger le lendemain ça permets d'ajuster si trop ou pas assez de calories et en général ça me permets de le pas faire de faux pas
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Ody » Mer Jan 10, 2018 1:27 am

Merci pour vos messages :D

Je viens de finir ma première semaine de régime : (sans sport, juste marché dehors, env 1km un peu le 6eme jour)

Jour 1 : 1100 calories (aucun problème)
jour 2 : 1050 c (cauchemars, fièvre pendant le sommeil)
jour 3 : 1020 c (dur surtout entre le 2e et le 3e repas, j'avais une putain de fringale malgré des clementines)
jour 4 : 1006 c (réveillée en plein sommeil avec douleurs au ventre, tête qui tourne, pris une compote et réussi à me rendormir 30 min plus tard)
jour 5 : 1008 c (faim faim faim TOUTE LA JOURNEE)
jour 6 : 951 c (aucun problème, pas mangé assez car je me suis endormie avant)
jour 7 : 941 c (mais je monterais jusqu'à 1050 d'ici que je me couche) Aujourd'hui je n'ai pas eu vrmt de pb de faim mais j'étais très irritable, humeur massacrante presque toute la journée.

Voila les petites notes que j'ai prise de cette première semaine de régime ever. :injuste:

Demain, quand je me lève à jeun JE ME PESERAIS (avant d'entamer ma 2e semaine de régime).
Je ne pense qu'à ça, ME PESER, enfin aussi à manger mais j'ai tenu.
POURVU que ma balance indique une baisse de poids.
Je vous tiendrais au courant. :|
Ody
Régimeur confirmé
 
Messages: 152
Inscription: Mer Jan 03, 2018 7:36 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Ody » Mer Jan 10, 2018 1:46 am

bis ceta a écrit:Salut et bienvenue !!!
Il y a 3 ans je me suis inscrite sur ce forum avec une envie de renouveau j'ai réussi à perdre 25 en 8 mois avec un poids de départ à 120!! Après durant l'année 2106 et 2017 j'ai arrêté de venir sur le forum car je me sentais forte d'avoir perdu tout c kilos mais c faux car là je recommence je reprends mon régime depuis le 2/01 et je compte bien reperdre car avec c connerie de mon laisser allé et me dire ça y est c bon et bah les kilos ce reinstalle gentiment et surement !!! Donc là je reprends avec un poids de 104,4 (beurk) et je compte sur ma volonté mais également sur le forum pour y arriver encore une fois!!!
Tubas traversé pas mal d'épreuves très compliqué alors ça c Derrière !! Le premier pas que tu as fait déjà est fantastique ce reprendre en soi n'est pas évident ce le dire non plus et agir encore moins!!! Donc pour ça bravo et moi je dit que rien n'est impossible !!!
À plus et viens régulièrement tu verras ça booste bien!!! :-)


Bonjour, j'avais pas lu ce message. Ça m'encourage bcp. :) Quand j'ai vu exactement 120kg (même si je suis grande c'est BCP) sur la balance... mon cerveau à fait un grand 8 et s'est dit c'est maintenant ou jamais, que ce choc serve à quelque chose. 25 kg en 8 mois ça me semble bcp, pas sure que j'arrive à m'organiser assez bien pour. J’avoue que si je finissais l'année 2018 pile en dessous de 100, psychologiquement (ET PHYSIQUEMENT) ça serait une vraie victoire et je serais motivée (j'espère pour récidiver l'année d'après).
Après pile une semaine j'ai l'impression de faire ce régime depuis 1 mois tant j'ai le comptage des calories en tête, et que je suis obsédée par le fait de ne pas craquer. Je languie d'être à 1 mois réel de régime pour voir ce que ça donne sur la balance.
Ody
Régimeur confirmé
 
Messages: 152
Inscription: Mer Jan 03, 2018 7:36 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar clafail » Mer Jan 10, 2018 8:24 am

Tu auras forcément une baisse demain !!! Par contre, fais attention ... il te faut un minimum de 1000kcal par jour ... en-dessous c'est bien trop peu ... et puis ce n'est pas normal si tu as tout le temps faim ... ça veut certainement dire qu'il te manque peut être quelque chose dans tes repas : protéines / feculents/ légumineuses/ légumes ! Tu sais tu peux noter tes repas comme ca on voit et on pourra t'aider à réajuster si besoin :wink:
Allez passe une bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar mystic » Mer Jan 10, 2018 1:28 pm

Suite au message de clafail...tu peux tenir un journal de bord journalier sur menu-nature...le site de calcul tes KC tes dépenses sportives...je viens de le découvrir...le site est très interessant

A bIENTOT
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Ody » Mer Jan 10, 2018 3:53 pm

Oui je ne souhaite en aucun cas descendre en dessous de 1000, je me suis juste endormie avant. Je préfère même être à 1100. Je fais pas un régime pour être en moins bonne année qu'avant, au contraire. :!:
----


BON LA PREMIÈRE PESÉE EST SATISFAISANTE, je me suis pesée au moins 5 fois en déplaçant la balance pour voir si le sol déconnais pas.

MOINS 2KG PILE, 120 à 118. Je pense que la semaine prochaine je perdrais moins, là ça doit être l'impulsion du début.
Ça me motive pour attaquer la semaine 2 !!!! :D
Ody
Régimeur confirmé
 
Messages: 152
Inscription: Mer Jan 03, 2018 7:36 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar clafail » Mer Jan 10, 2018 9:45 pm

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Bravo pour la perte !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Ody » Mer Jan 10, 2018 11:29 pm

Hehe merci. Il faut continuer maintenant.
J'attends chaque minuscule repas comme si j'allais prendre un festin, c'est n'importe quoi.

Pour ma 2e semaine j'ai commencé le velo d'appartement.
TRÈS DOUCEMENT car j'ai une condition physique déplorable. Jour 1 : Force 1, 15 minutes, 6 km.
Ody
Régimeur confirmé
 
Messages: 152
Inscription: Mer Jan 03, 2018 7:36 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Jan 11, 2018 9:28 am

bravo pour cette perte continue sur cette voie!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Ody » Ven Jan 12, 2018 2:28 am

Today 15km de velo d'appartement (40 minutes en regardant 1 épisode de série tv). Les 20 premières minutes sont les plus dures.
J'étais supercuite après mais calmée, car depuis 2 ou 3 jours je suis sur les nerfs.
Ody
Régimeur confirmé
 
Messages: 152
Inscription: Mer Jan 03, 2018 7:36 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Camlou » Sam Jan 13, 2018 12:09 pm

Et bravo pour les 2 kilos en moins ça motive pour être sérieuse ma 2eme semaine
Par contre si tu continue à avoir faim essayé de boire tu thé ou manger des pommes au moment des fringale ça peut peut être t'aider à lutter contre cette sensation de faim qui peut nous rendre dingue par moment!!!!
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Ody » Sam Jan 13, 2018 9:06 pm

Mercis !
Ouais, je viens d'ailleurs juste de manger une pomme. ;)))
Je bois aussi du thé/café avec sucrette 3c (car sans sucre j'y arrive pas)

Aujourd'hui j'ai fais 20km de vélo d'appartement, hier j'avais pas du tout eu le courage de bouger. Mais question bouffe c'est dur mais pour le moment je ne craque pas. Vivement mercredi pour la 2e pesée.
Ody
Régimeur confirmé
 
Messages: 152
Inscription: Mer Jan 03, 2018 7:36 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Ody » Sam Jan 13, 2018 9:50 pm

Pour les interresé-e-s

Un coach sportif m'a dit qu'il fallait en moyenne en total 180 minutes de vélo d'appartement par semaine pour perdre 1kg et si possible en maximum 5 séances (3 ou 4 c'est mieux). Et surtout pas pédaler à fond ça ne sert qu'à se faire des courbatures, plutôt à allure normale mais régulière.
Ody
Régimeur confirmé
 
Messages: 152
Inscription: Mer Jan 03, 2018 7:36 pm

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar clafail » Lun Jan 15, 2018 3:51 pm

Info très intéressante... je m'en souviendrai quand je me remettrai au vélo :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: 1er Régime de ma vie à 40 ans pour perdre 40kg.

Message non lupar Lia Androws » Mar Jan 16, 2018 12:02 am

Je le glisserai subtilement à ma soeur, ça va peut être la motivé ^^ merci pour l'infos
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités