LE CLUB DES BBF

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar tonypony » Mar Jan 16, 2018 9:09 am

titeboule a écrit:GIVE ME A B !!!!! GIVE ME A B !!!!!!! GIVE ME AN F !!!! B-B-F !!!!!!!!!!!!
C etait titeboule en craquage du soir version pom pom girl ha ha ha

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Honnetement ça va etre dur pour moi...mais je vais essayer de ne pas craquer !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Mar Jan 16, 2018 9:33 am

:Inclassable11:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar Faitdesbulles » Mar Jan 16, 2018 10:49 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:56 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar tonypony » Mar Jan 16, 2018 11:47 am

Faitdesbulles a écrit:G pas résisté a Ginette ! Elle m'appelait en criant "viens te peser ! Je sais que tu as maigrie ! Promis tu ne pleureras pas ce matin !"

J'ai pas résisté... du moins pour moi :o

L'escrime ma fais du bien hier.

Et alors le verdict ?
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Mar Jan 16, 2018 7:56 pm

hello les BBF !!!!

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:

je suis rentrée tard du taf et je suis creuvée, passage rapido, journée zéro souci, et j'ai fait ma cohérence cardiaque même à midi, 3 minutes tranquille dans ma salle, avant de rejoindre les collègues pour déjeuner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MENU DU JOUR
MATIN flocons d'avoine une petite banane, une demi pomme dans du lait d'avoine

MIDI salade maison avec lamelles d'avocat, dés de poulet grillé, concombre, salade verte, 4 tomates cerises, une carotte râpée, chou blanc râpé, raisins secs, poudre de cacahuètes (1cc) coriandre hachée, graines de lin, graines de pavot bleu, sauce maison (huile de noisette, vinaigre balsamique, citron)

SNACK
2 pruneaux, 6 noisettes, 1 café cappuccino avec mes collègues

SOIR
Potage maison
La demi pomme restante
2 leetchees
:super: :super: :super: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:


stef a écrit:coucou !
pas de pesée pour moi ce matin, j'suis direct allée me faire mon citron dans de l'eau tiède ! et en passant j'ai fait un doigt en direction du placard à balance ! ... bonne journée à toutes !

TU ASSURES STEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme toi, pas de pesée pour moi, et je sais que ça va descendre, je suis contente d'avoir quitté ce TOC obsessionnel qui autrefois m'amenait à me peser 15 fois par jour ! ça ne rimait à rien !
Tu as joué le jeu, et si tu as réussi aujourd'hui c'est que tu y parviendras jusqu'à notre résultat du 29 janvier !
J'espère que d'autres sont parvenues à ne pas se peser !
On va avoir une belle surprise !!!
D'ici là on garde toutes le cap !!!!
BONNE SOIREE A TOUTES :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Mar Jan 16, 2018 9:17 pm

ouf, douche prise, vaisselle faite, sac prêt, alors comme demain j'ai encore une grosse journée, je marque mon menu de demain !
Mon repas du midi est prêt, au frigo, et celui du soir en décongélation (vive les grandes cocottes de plats et soupes maison, prêts à être décongelés en rentrant du boulot !)
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

MATIN
Vieux gouda et 6 noisettes
Bol de café avec sirop de goyave

MIDI
Salade maison avec poivron grillé, thon en miettes, 4 olives noires en petits morceaux, 2 pommes de terre coupées,4 tomates cerises, concombre, sauce yaourt (yaourt nature, moutarde, vinaigre balsamique, graines de lotus bleu)

SNACK (si faim) 1 carré de chocolat noir, une figue

SOIR
Potage maison
Oeuf coque et une tartine de pain de seigle en mouillettes
Faisselle

En fin d'après midi, sport 15 minutes d'elliptique, 30 minutes de CXWORK, 30 minutes de CROSS TRAINING et 15 minutes marche rapide sur tapis !
:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:

J'espère que de votre côté tout va bien ! on garde le cap sans pesée (tout en restant bien orientée vers les bons équilibre de vie et d'assiette !)

Petite piqure de rappel pour garder la motivation vers nos objectifs ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:arrow:Titeboule>>>>>>>>>>> Poids départ 106kgs - Poids 15 janvier 88,3kgs - Mission 29 janvier 87kgs
:arrow:Mystic >>>>>>>> Poids départ 85,4kgs - Poids 15 janvier 70,7 kgs - Mission 29 janvier 67kgs
:arrow:Faitdesbulles >>>> Poids départ 92,5kgs -Poids 15 janvier 92,5 kgs -Mission 29 janvier 91,5kgs
:arrow:aigredouce Poids départ 68,8kgs - Poids 15 janvier 65,9kgs - Mission 29 janvier 65 kg
:arrow:Lia Androws >>>> Poids départ 72,7kgs - Poids 15 janvier 71,6kgs - Mission 29 janvier 70kgs
:arrow:Steph >>>>>>>>Poids départ 78,6kgs - Poids 15 janvier 77,9kgs - Mission 29 janvier 77,5kgs
:arrow:TonyPony>>>>>> Poids départ 90.1kgs - Poids 15 janvier 88.9kgs - Mission 29 janvier 87.5kgs
:arrow:Briochemoelleuse>>Poids départ 64,5kgs - Poids 15 janvier 66kgs - Mission 29 janvier 64,5kgs


:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Mar Jan 16, 2018 10:31 pm

Tout me plaît dans tes menus, il faut dire que je ne suis pas difficile mais tu ne manges pas beaucoup, je trouve.
Le midi, par exemple, moi, je prends toujours un yaourt et et un fruit et le soir aussi.
Le matin, je vois que tu n'as pas grand chose dans l'estomac non plus. Moi , il me faut des céréales ou du pain pour tenir jusqu'à ma pause.
Alors tu enseignes au collège ou au lycée? Et en quelle matière?
Moi je suis prof de français au collège.
Bon courage pour ta journée de demain. J'ai cours aussi.
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Mer Jan 17, 2018 4:54 am

ET QUI EST LEVEE AUX HORORES AVEC UN MAL DE DOS DE MALADE????
C'EST TITEBOULE !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est décidé, j'attends ma paye fin janvier et je me rachète un sommier et un matelas ! ça tombe bien ce sont les soldes !
pour le sommier c'est bon je sais ce que je veux, et mon cadre de lit a des mesures bizarres, mais pour le matelas, j'hésite, il y a tant de choses sur le marché
connaissez vous le mybarcka chez ikea et si oui qu'en pensez-vous???
c'était titeboule en mode énervée !

aigredouce a écrit:Tout me plaît dans tes menus, il faut dire que je ne suis pas difficile mais tu ne manges pas beaucoup, je trouve.
Le midi, par exemple, moi, je prends toujours un yaourt et et un fruit et le soir aussi.
Le matin, je vois que tu n'as pas grand chose dans l'estomac non plus. Moi , il me faut des céréales ou du pain pour tenir jusqu'à ma pause.
Alors tu enseignes au collège ou au lycée? Et en quelle matière?
Moi je suis prof de français au collège.
Bon courage pour ta journée de demain. J'ai cours aussi.


J'ai appris grâce à la cohérence cardiaque a manger très lentement. En moyenne mes repas durent 20 minutes. Avant, mes quantités de (mauvaise) nourriture étaient astronomiques, et je dévorais en un temps record un poids de bouffe hallucinant !!! Je prends le temps de faire ma cohérence cardiaque avec mes repas prêts, et ensuite à sentir mon repas, à le regarder, et à le manger en mâchant longtemps avant d'avaler, pour ressentir toutes les textures et saveurs. Alors forcément le signal de satiété arrive et surtout je parviens à le ressentir. Attention cependant si j'ai faim, je mange ! mais vraiment faim ! après avoir essayé de distinguer qu'il s'agissait vraiment de faim, et non de soif, ou de stress ! Par exemple je vais toujours au boulot avec une boîte de fruits secs et chocolat noir, parfois je mange le contenu, parfois je n'ai pas faim et j'ignore complètement le contenu ! tu auras remarqué que je mange des graines, et graines germées, et que je ne me prive pas ! Chez mes parents il y a quelques jours, j'ai bu du vin, (avec modération) j'ai mangé de la galette des rois (mais une seule part lentement dégustée) etc :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:
Ha oui j'ai aussi changé ma vaisselle, car mes anciennes assiettes étaient en format XXXXL !et ça aide de passer à une taille d'assiette comme autrefois, plus raisonnable !
Je pense que le vrai équilibre est là : manger de tout, varier son assiette, prendre le temps de la savourer, ne jamais se frustrer en bannissant un aliment, et écouter son corps, lui qui a souvent été malmené avec des régimes successifs en perdant ses principaux repères. D'ailleurs vendredi j'ai invité des amis à déjeuner, ce sera pizza, mais pizza maison ! J'ai changé ma façon de consommer, et de faire les courses, en privilégiant les aliments bruts, que je cuisine ensuite, et en fuyant les trucs avec conservateurs et addictifs !
La seule chose qui me fasse peur dans le chemin que j'ai emprunté c'est qu'il me faudra garder à vie le rythme choisi, le souci n'est pas dans mon alimentation actuelle, mais dans le fait de faire de la cohérence cardiaque et du sport, associé à la bonne alimentation que j'ai choisi. Je sens que si j'arrête la cohérence cardiaque ça va repartir en vrille. Donc, à vie !
Ha et sinon je suis professeur d'Histoire-Géographie, j'ai obtenu lamême année le CAPES et l'agrégation externe, puis terminé mon doctorat. Après 5 ans d'enseignement à la Fac comme PRAG (la Fac autrement appelée panier de crabes) j'ai choisi d'enseigner au collège où je me sens utile, et où mon métier à un sens !
cette année j'ai un très bon emploi du temps mardi, mercredi matin, jeudi après midi, et je fais un atelier philo le mercredi après midi 1 semaine sur 2 !

Bon réveil à toutes et piqure de rappel sans pesée !


:arrow:Titeboule>>>>>>>>>>> Poids départ 106kgs - Poids 15 janvier 88,3kgs - Mission 29 janvier 87kgs
:arrow:Mystic >>>>>>>> Poids départ 85,4kgs - Poids 15 janvier 70,7 kgs - Mission 29 janvier 67kgs
:arrow:Faitdesbulles >>>> Poids départ 92,5kgs -Poids 15 janvier 92,5 kgs -Mission 29 janvier 91,5kgs
:arrow:aigredouce Poids départ 68,8kgs - Poids 15 janvier 65,9kgs - Mission 29 janvier 65 kg
:arrow:Lia Androws >>>> Poids départ 72,7kgs - Poids 15 janvier 71,6kgs - Mission 29 janvier 70kgs
:arrow:Steph >>>>>>>>Poids départ 78,6kgs - Poids 15 janvier 77,9kgs - Mission 29 janvier 77,5kgs
:arrow:TonyPony>>>>>> Poids départ 90.1kgs - Poids 15 janvier 88.9kgs - Mission 29 janvier 87.5kgs
:arrow:Briochemoelleuse>>Poids départ 64,5kgs - Poids 15 janvier 66kgs - Mission 29 janvier 64,5kgs


:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 17, 2018 5:18 am

salut titeboule!


on dirait bien que tu as parfaitement saisi la méthode pour avoir un esprit sain dans un corps sain! et le plus concluant là dedans c'est que tu parviennes à appliquer cette méthode sans encombre!!! BRAVO!!! le plus dur c'est ça! ton bidule de cohérence cardiaque a l'air de bien fonctionner et ta volonté aussi! chapeau!

t'as un sacré cursus!!! bravo aussi pour ça!

alors moi pour ne pas me peser jusqu'au 29 je dis: impossible! au dessus de mes forces! je me pèse un matin sur 2 environ, j'ai besoin de savoir où j'en suis! lol désolée! :oops:

direction achat du matelas+sommier! non mais! un lumbago ne facilite pas un régime ma chère! lol et et on est sur BBF pas BBFEC(Bientôt Bien Foutue Et Cabossée)
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar clafail » Mer Jan 17, 2018 9:19 am

Tu as tout compris titeboule et c'est pour ça que les régimes ne sont pas bien et que réellement il faut trouver sa nouvelle façon de s'alimenter pour le garder à vie et ne plus retomber dans le yoyo !!!

Moi aussi je prône pour le tout fait maison mais la seule chose que je n'ai pas pu arrêter se sont les céréales du matin et le goûter des enfants fait maison ... ils y sont encore très réfractaire :twisted: et comme je ne suis p1s pâtissière je cède encore à leur cochonnerie :sirprizlol: Mais pour le reste c'est du maison ... mais ça demande du temps et de l'organisation car il ne mange pas forcément comme moi !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Mer Jan 17, 2018 10:43 am

coucou les filles

J'espère que vous êtes en forme...

Pas pu venir hier car j'ai voulu faire une séance de 20 mns de pilate pour avoir un ventre plat un jour...j'avais oublié...je ne suis pas souple pour un sous....

Et, ce matin, j'ai essayé le gainage (5 mns) ...j'en ai pas fait depuis 2-3 ans que c'est dur...

Il faut vraiment souffrir pour retrouver/trouver un corps qui nous plait . ...

Pour ce midi, je me suis préparer un carpaccio de st jacques à l'huile de truffe + salade de mâche et une mangue MIAM MIAM...

BONNE journée
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 17, 2018 2:14 pm

et ben quelle évolution ici ! tes menus sont nickels bravo à toi !!!!

mystic pour le gainage commence par 30s + 30s etc... ça va venir tout seul. Et fait une journée de pause tous les trois/quatre jours :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Mer Jan 17, 2018 2:56 pm

Oui pour le gainage oui...mystic...commence par un petit moment seulement.
TitBoule, Je suis épatée par ton cursus! L'agrégation mon rêve...si tout va bien je devrais obtenir mon congé formation pour la passer l'an prochain! Je suis aux anges...j'ai soif d'être à nouveau élève et de pouvoir me cultiver enfin! Il faut dire qu'avec le travail et trois enfants, je n'ai pratiquement aucun temps pour moi.

Il faudra que tu m'en dises plus sur ton atelier philo! Ca m'intéresse mais peut être en MP3 pour ne pas gêner le fil de la discussion du club régime!

Ce midi, j'ai mangé un peu plus et bien mon estomac n'en voulait plus et toujours pas de compulsion! Yes!
Bravo à toutes!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar Faitdesbulles » Mer Jan 17, 2018 5:16 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:57 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Mer Jan 17, 2018 7:43 pm

COUCOU LES BBF !!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ici titeboule !!!!!!!!!!!!!! :sirprizlol:

Je rentre du sport ! j'ai tout donné après une bonne journée de taf ! Encore demain après midi, et hop, je serai en week-end :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bon avec un max de taf à faire chez moi, mais tout de même !)
briocheMoelleuse a écrit:salut titeboule!
direction achat du matelas+sommier! non mais! un lumbago ne facilite pas un régime ma chère! lol et et on est sur BBF pas BBFEC(Bientôt Bien Foutue Et Cabossée)


OUI BRIOCHEMOELLEUSE le matelas et sommier neuf, j'attends ma paye fin janvier et HOP ! trop marre de mal dodo, d'ailleurs cette nuit je dormirai dans le petit lit de la chambre d'amis na ! :sirprizlol:

clafail a écrit:Moi aussi je prône pour le tout fait maison mais la seule chose que je n'ai pas pu arrêter se sont les céréales du matin et le goûter des enfants fait maison ... ils y sont encore très réfractaire :twisted: et comme je ne suis p1s pâtissière je cède encore à leur cochonnerie :sirprizlol: Mais pour le reste c'est du maison ... mais ça demande du temps et de l'organisation car il ne mange pas forcément comme moi !!!

Ce n'est pas grave une cochonnerie de temps en temps, l'important c'est la base, le quotidien, donc aucun souci, d'autant que tu as l'air de cuisiner toi aussi, et avec des bons produits :)
Je ne suis pas un jour arrivée à 106 kilos pour une cochonnerie de temps en temps bien répartie sur la semaine...... Je suis arrivée à 106 kilos parceque je ne mangeais que des cochonneries, ne pratiquais plus de sport, puis, en alternant des régimes débiles et frustrants j'ai généré ensuite des pulsions alimentaires frôlant la boulimie..... Donc, une cochonnerie de temps en temps, cela ne me pose pas de souci ! :mrgreen:

J'ai lu ici et là que je mangeais soit disant trop peu, faitdesbulles confirme ce point, et bien non, je ne veux pas vous contredire par mauvais esprit, mais c'est avant, je mangeais bien trop, et très mal, dans des assiettes XXL. (bah oui hein tout est fait pour nous faire bouffer à outrance, les lots de produits vendus par 5, la vaisselle version Amérique extra large etc..... Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis que je ne mange pas assez FAITDESBULLES, car en regardant tes menus sur ton journal, tu ne prends pas de petit déjeuner, tu tiens avec une pomme à 10 heures, (donc un jeune complet pour ton organisme depuis le repas du soir de la veille jusqu'à la pomme de 10 heures) puis une crêpe industrielle le midi, le tout en pratiquant du sport escrime sur une période dense de 2 heures. Moi aujourd'hui je me reconstruis en donnant des repères à mon corps que j'ai trop malmené, et j'ai toujours avec moi ma boîte de fruits secs au cas ou la faim pointerait son nez.
En pleine journée quand je me dis JAI FAIM, je me pose d'abord à table avec une feuille et un stylo, je fais ma cohérence cardiaque, et plein de fois je m'aperçois qu'en fait j'avais juste soif.... Aujourd'hui mes apports en fibres, en féculents, en lipides, glucides, etc tout est bien équilibré, les quantités sont bien gérées, je tiens compte des journées avec sport et sans, et surtout surtout, en mangeant mes repas sur 20 minutes en moyenne je peux vous dire que je ressens la satiété et n'ai plus faim. Avant je mangeais tellement entre les phases de régimes (à la con) que je ne savais même pas m'écouter respirer et j'étais capable de bouffer jusqu'à défaire un bouton de mon pantalon, du style "punaise ça ne passe plus là !!!!" J'ai pris l'habitude de faire la vaisselle après le plat de résistance, et ensuite je n'ai plus du tout faim pour un dessert. Je ne vais pas me forcer et je sais que mes apports sont équilibrés. Et puis j'ai redonné à mon corps des repères, moi qui sautait systématiquement le petit déjeuner quand je n'étais pas au régime, ou qui était capable de bouffer une quantité de protéines démesurée en phase Dukan de merde !! ! ! ! Bref. je sens que pour la première fois de ma vie, la cohérence cardiaque et l ostéopathie m'aident beaucoup pour apprendre à me connaitre et canaliser mes émotions !

MYSTIC, de la truffe mmmmmmmm madame est une connaisseuse ! :sirprizlol:

aigredouce, je n'ai aucun mérite si ce n'est d'être une grande bosseuse, mais j'ai passé mes concours sans enfants, ça aide. C'est super que tu puisses profiter d'un congé pour reprendre le chemin des concours, même si c'est difficile, c'est très enrichissant et l'on assimile énormément sur une courte période !

Demain pas mal de choses à faire, alors je prépare mes menus pour demain, toujours sans pesée

MATIN
Des flocons d'avoine neutres sans addictifs, avec des graines de goji, des graines de lin, 2 pruneaux coupés, des graines germées, 5 leetchees, le tout dans du lait d'avoine.

MIDI
Une carotte râpée avec sauce maison (huile de noisette, raisins secs réhydratés dans un citron pressé, épices)
Viande hachée mélangée à oignon, cumin, curcuma, ail haché, tomate mixée, coriandre hachée en fin de cuisson, avec
Haricots verts du jardin, brocolis, graines germées et 3 petites pommes de terre à l'eau

SNACK (si besoin)
Compote de pommes maison

SOIR
Grand potage maison avec une tranche de pain de seigle
1 yaourt nature
1 carré de chocolat noir

Vendredi j'ai des amis qui viennent déjeuner, et je vais faire une bonne pizza maison ! :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:
d'ici là, je vous souhaite une jolie soirée et plein de bonnes choses dans vos vies respectives !
ON GARDE TOUTES LE CAP !!!!!!!!!!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Dernière édition par titeboule le Mer Jan 17, 2018 8:16 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités