Lia News

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Lia News

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 15, 2018 4:32 pm

courage Lia, tu as vécu loin de tout ça pendant un long moment et ta dernière expérience t'as encore plus éloigné ! laisse toi du temps !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Lia News

Message non lupar Camlou » Lun Jan 15, 2018 8:31 pm

Tu trouves que c'est brouillon mais c'est déjà pas mal
D'ici quelques semaines tu auras retrouvé ton rythme de croisière laisse toi du temps et crois en toi
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mar Jan 16, 2018 12:21 am

Merci les filles ça fait super plaisir.

Alors pour aujourd'hui reprise du code couleur ( je savais que ça vous aviez manqué :wink: )

Côté sport : Je suis plutôt contente j'ai fait 30 min de corde à sauter avec environ 10 min de pause en tous et un circuit que je fais avec ma mère 3 tours de 3 exercices ( haut de corp, abdos, bas de corp) en 15 répétition, soit de la gym pilaf bref totale 1h de sport. J'ai du mal avec certain exo et j'ai perdu du souffle mais ça va revenir je suis pas pressé :)

Côté alimentation: Je saute toujours le petit déjeuner et c'est mal parce qu'après j'ai du mal à résister de sauter sur la nourriture à midi mais aujourd'hui ça va.
Petit Dej: Rien
Déjeuner : Riz, poêles de légume choux chinois, HV, poireaux assaisonné au bourrin ail et fines herbes. Viande de boeuf hache et tofu + 1 yaourt bifidus
Dîner : Riz, Viande de boeuf hache et tofu + 1 yaourt bifidus + 2 tomates
J'AI DU BOIRE AU MOINS 1L DE THÉ DANS LA JOURNÉE EN PLUS

Côté mentale : Je suis motivé mais j'ai encore du mal à profiter DE ce que j'ai plutôt que ne pas me dire se que j'ai plus. Mais je prend mon temps ça va passé.

Voilà les filles à demain :mrgreen:
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar stef » Mar Jan 16, 2018 7:15 am

coucou copine de couleurs ! bonne journée !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Lia News

Message non lupar Camlou » Mar Jan 16, 2018 1:10 pm

Si les couleurs et le sport sont de retour c'est que tu es sur la bonne voie ;-)
Tu saute le petit dej parce que tu n'as pas faim ou pas le temps? Effectivement tu dois avoir super faim le midi mais bon si tu prends un bon déjeuner qui te calle bien et équilibrée c'est l'essentiel mais en tout cas tu as bien géré ta journée
J'ai juste une question (pure curiosité) pourquoi est ce que tu mélange du tofu et de la viande? Ça apporte un meilleur goût?
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mer Jan 17, 2018 12:55 am

Coucou la filles,

Camlou, j'ai suivie une recette chinoise le Mabodofu (ou Mabo-dofu, je sais jamais) alors je sais pas sûrement, peut être :wink:

En tous cas c'est bon alors je me pose pas trop de question lol :sirprizgourmand:

Aujourd'hui côté alimentation c'est le retour du brouillon, j'ai trop de mal à gérer les quantités dans mon assiette surtout le matin/midi.
Ce matin (vers 9h30) j'ai pris 100g de flocon d'avoine avec du sucre et de la cannelle mais du coup à 12h/ 13h j'avais pas faim!
Alors 15h, 8 petits spéculoos pour le goûter et le soir boeuf bourguignon avec des pâtes et un yaourt nature avec un peu de sucre en dessert. Bref, c'est pas la catastrophe mais j'ai du mal à écouter mon estomac lors de mes repas surtout ce du matin/midi.

Côté sport : Je suis aller tester un nouveau sport, de la boxe alors 2h de boxe pour découvrir et comment vous dire que j'en est ch*** mais tellement, demain je ne peux ni lever les bras, ni m'asseoir!

Côté mentale, ça va je gère un peu difficilement cette situation que je qualifierai d'instable mais ça va passé, je suis trop pressé pour ça alors j'attend.

Bref voila pour ma vie les filles je vous dit,
A très vite
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 17, 2018 5:20 am

salut!

tu es tjrs en période de rodage! ne sois pas trop dure avec toi, c'est en tâtonnant qu'on trouve ce qui nous convient!
le fait que tu n'aies pas eu faim le midi après ton petit dej un peu tardif tu peux repousser l'heure du déjeuner, en essayant de ne pas taper dans les bonbons juste.
courage!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Lia News

Message non lupar clafail » Mer Jan 17, 2018 9:31 am

Oui c'est normal de tatônner mais tu verras tu y arriveras ... par contre essaie de mettre chaque jours dans ton alimentation des fruits et des légumes ça serait plus efficace car hier il n'y en a pas eu !!! Allez ... ne te decourage et continue a trouver le bob chemin de la réussite!!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Lia News

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 17, 2018 2:35 pm

je rejoins clafail + de fruits et légumes...

c'est top la boxe ! tu vas t'inscrire du coup ?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Lia News

Message non lupar stef » Mer Jan 17, 2018 7:17 pm

coucou ! super la boxe ! ... (j'vais faire gaffe aux comms que je te laisse du coup !) bonne soirée !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: Lia News

Message non lupar Camlou » Mer Jan 17, 2018 8:27 pm

La boxe je rêve d'en faire!!! Alors tu as été séduite et y retourner ( enfin après les courbatures hein lol)

Pour tes repas c'est le temps que tu reprenne le rythme mais malgré tout tu gère bien tes repas donc laisse toi le temps mademoiselle pressé ;-)
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Mer Jan 17, 2018 8:35 pm

Coucou la filles,

Aujourd'hui côté alimentation, Ce midi, j'ai pris 2 part de quiche lorraine avec un thé et un yaourt nature avec un peu de sucre et le soir boeuf bourguignon avec des choux fleurs et 1 pomme de terre (petite PDT) avec quelques amandes et noix â grignoter. Bref, c'est pas terrible !

Côté sport : J'ai fait mes 3 tours de 3 exo pendant 30 min et demain repos parce que j'ai examen blanc la journee et je bosse le soir. Comme je vous est dit, j'ai des courbatures je peut plus bouger sans avoir mal aux bras ou au abdos.
Côté mentale, ça va je suis plutôt motivé mais plus coté sport que coté alimentation. En tous cas, je me sens un peu mieux

Bref merci les filles et A très vite
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: Lia News

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 18, 2018 6:48 am

salut!

en faisant de la boxe j'aurais peur qu'on me casse les dents! lol

déjà d'être assidue au sport c'est top! pour l'alimentation ça va je trouve!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Lia News

Message non lupar titeboule » Dim Jan 21, 2018 7:16 am

Coucou Lia Androws ! Comment vas tu depuis mercredi?? Toujours à fond dans le sport ! ?? C'est bien tu vas te muscler et t'affiner !
Bon dimanche à toi !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: Lia News

Message non lupar Lia Androws » Dim Jan 21, 2018 1:12 pm

Coucou les filles
Désolé les filles j'ai été pas mal débordé alors je vous raconte ;)


JEUDI
Côté sport : Repos
Côté alimentation : Matin lait avec un mélange flocons d'avoine, petite croustillante et copeaux de chocolat.
Déjeuner à la cantine donc escalopes sauce champignon avec salade verte tomate fromage et une part de flan
Goûter, chocolat chaud à la machine
Dîner au travail copieux et gras (j'ai déjà oublié ;P )


VENDREDI
Côté sport : Exercice avec maman + boxe thaï + 30 min vélo ( j'ai décidé d'aller à la boxe en vélo pour travailler encore plus )
Côté alimentation : Matin, Rien
Déjeuner maison: Taboulé tomate concombre jambon, compote pomme banane, noix et amande à grignoter, thé
Goûter, reste des amandes et noix
Dîner, Taboulé epinard avec un peu de lardons et liégeois café


SAMEDI
Côté sport : Rien parce que j'ai eu un immense imprévu, ma mère m'a réveiller à 7h du matin en me disant qu'on doit aller chercher ma soeur, on lui volé son tel. Bref après le stress, la panique etc On a réussi à récupéré le téléphone quelqu'un l'avait trouvé. Elle pensai qu'on lui avait pris quand elle c endormi dans les transports en commun mais le mec à dit qu'il la trouvé par terre, il a du tombé bref on a fêtait ça AU MC Do ( pardon Stef, et tibule c'était avant vos messages)
Côté alimentation : Matin, brunch Mc D'o
Déjeuner, rien
Goûter, rien
Dîner au travail, copieux et gras


AUJOURD'HUI
Côté sport : normalement vélo 1h
Côté alimentation : Matin, thé + flocon d'avoine à l'eau cannelle et le mélange croustillant et copeaux de chocolat
Et après on verra ^^


Voilà les filles, je pense avoir tous dit
À plus,
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités