objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 15, 2018 8:39 am

salut à toutes... Dur le réveil ce matin :)

Reprise du boulot, je passe vous faire un coucou avant de tomber dans le gouffre de mails et de papiers...

Reprise aussi du sport (demain matin) et de l'alimentation saine et équilibrée :)

Au menu :
matin : comme d'hab : eau citronnée, 1 tranche de pain de mie avec bridelight, compote, fromage blanc
midi : gnocchis, lardons de bacon, haricots verts, un peu de crème 4% et un peu de gorgonzola dans la crème pour rehausser le goût :) kiwi
soir : on reprends donc les bonnes habitudes : soupe salade !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Lia Androws » Lun Jan 15, 2018 10:22 am

La reprise c'est toujours dur alors courage pour cette reprise :)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar clafail » Lun Jan 15, 2018 4:12 pm

Bon courage pour cette double reprise (boulot et du côté alimentaire)
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Lun Jan 15, 2018 4:17 pm

merci, j'ai envie de manger là, alors je carbure au thé vert ! mais avec cette tempête dehors pas facile de résister !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Camlou » Lun Jan 15, 2018 8:29 pm

Après une semaine de vacances c'est clair que la reprise du boulot et des bonnes habitudes c'est dur dur mais d'ici 2 jours tu auras repris le rythme en tout cas nickel tes menus du jour
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 16, 2018 8:20 am

Hello à toutes. Première journée pas facile...
Déjà j'avais très faim car mes repas sont moins copieux et je ne grignote pas...

Hier soir : soupe, salade avec un bout de fromage et 2 chips (chéri avait un ami qui venait manger...).

Pour aujourd'hui :
Matin : 1 tranche de pain de mie, 1 tranche de jambon,1tranxhe de fromage et une compote
Sport : 221cal sur le tapis de course (25min, 3,10km) , 100 cal sur le rameur et cours d'abdo. Je ne vais pas vous mentir, j'en ai chier. Pas tant sur le tapis de course mais sur le rameur et les abdos c'était vraiment dur...

Midi : 1/4 de quiche maison poireau-thon, salade, kiwi et fromage blanc

Soir :c'est la que ça se complique. On est invités... Je pense prendre une soupe avant d'y aller histoire de ne pas me jeter sur les gâteaux... Mais je ne sais pas ce qu'il va y avoir comme plat...

Je vous embrasse toutes,j'essaie de passer sur vos journaux dans la journée !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar stef » Mar Jan 16, 2018 8:58 am

coucou, j'espère que tu arriveras bien à gérer ce soir ...
je prends du psyllium blond avant mes repas et ça aide bien pour se sentir calée et à ressentir la satiété ... je ne sais pas si tu connais ...
le pb des gâteaux c'est que même si on est calée, si ça donne envie, ça donne envie !!! ... "c'est fin c'est très fin ça se mange sans faim !!!" ... autorise toi une certaine quantité et basta ... on apprend bcp sur soi face à ces "tracas" du quotidien ! ... mais continuez une vie sociale est aussi le moyen d'apprendre à s'alimenter de façon raisonnée sur du long terme sans tomber dans le tout ou rien ... ça va le faire !
bonne journée !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Camlou » Mar Jan 16, 2018 1:13 pm

Tu en as baver mais tu as quand même continuer t'a séance alors bravo et puis ça va revenir petit à petit ce sont les aléas de l'après vacances lol
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Jan 16, 2018 2:03 pm

oui, trois semaines sans y aller je sens le contre-coup !

ce matin, nickel je n'ai pas craqué ! par contre.... Cet aprème c'est galette au boulot ! la collègue qui l'a ramené a attendu que je rentre de vacs... donc je vais en prendre mais un petit bout !
et ce soir je mange avant de partir, tant pis si je parais mal polie !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar clafail » Mar Jan 16, 2018 2:27 pm

Dur dur la reprise surtout avec ces galettes et ces invitations ... allez j'en suis sûr que tu vas gérer comme une pro. Passe une bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Camlou » Mar Jan 16, 2018 8:09 pm

ARF la galette nous c'est prévu pour jeudi au boulot....Mais bon si tu as pris un petit bout tu as été raisonnable et pour ce soir si ce sont tes amis ils ne seront pas vexés si tu ne manges pas
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar aigredouce » Mar Jan 16, 2018 10:35 pm

Alors moi sans vergogne, j'ai zappé la galette du boulot. Surtout que c'est le soir à l'heure où j'emmène les enfants aux activités donc prendre du poids et faire garder les enfants pour ça! Non!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Lia Androws » Mer Jan 17, 2018 12:28 am

On est pas très galette chez moi. Du coup pas de galette ça à son avantage lol
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 17, 2018 5:46 am

Salut!

ta soirée s'est bien passée?!

lol quand je vous lis on dirait que la galette c'est le grand méchant loup! :sirprizlol: allez les filles! c'est une fois dans l'année! et en plus c'est délicieux! et UNE part au gouter(pas une dizaine sur quelques jours comme j'ai fait :P :oops: ) ne vous fera pas prendre 3 kilos! ça ralentira juste la perte!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 17, 2018 9:53 am

ah la la c'est un carnage !

bon la galette hier je suis restée raisonnable. Ce matin, j'ouvre mon bureau, BOUM une galette ENTIERE ! pouloulou et lundi BOUM galette de service !
et autant des fois je peux dire non... Autant la galette, vu que je n'en mange qu'en janvier, j'ai du mal !!

Bref, c'est pas gagné cette remise au régime... D'autant plus qu'hier soir ç'a été un carnage dans les règles de l'art (ou lard au choix...).
Je vous explique, hier matin, merde dans les transports j'ai mis plus d'1h30 pour arriver au boulot. Donc je suis partie plus tard pour faire mes heures. Mais en rentrant plus tard à la maison, sachant qu'on ressortait fallait que je prenne ma douche et que je fasse à manger pour ce midi... Du coup, j'ai pas eu le temps de manger avant de partir.
Sauf que j'avais été au sport le matin, que j'ai mes règles et quand je suis arrivée chez ma pote .. CHIPS ET CHARCUTERIE !
Je vous passe donc ma soirée d'hier soir :-(

Pour aujourd'hui :
quelques courbatures légères à noter, c'est bien c'est que ça a travaillé :-)
matin : pain de mie, bridelight, un filet riquiqui de miel, fromage blanc et compote
midi : spaghettis (120g, je diminue doucement mes quantités de féculent), bolognaise maison : concentré de tomate, coulis de tomate, champi, steack haché, un soupçon de sauce barbecue et trois tranches de mozza pour éviter le gruyère rapé. et un kiwi en dessert.
16h : vu que j'ai une galette entière, je vais proposer au service de la manger à 16h en guise de goûter.
Soir : allez rebim de nouveau invité ! tss du coup je pense me faire un petit temps de sport avant... Genre, squat, abdos, gainage, pompe. Vous en pensez quoi ?

Demain matin c'est sport à la salle => si je fais de la muscu chez moi, ça me permet de ne faire que du cardio à la salle (elliptique, rameur, course à pied...)

J'essaie de passer sur vos journaux, mais c'est dingue le monde qu'il y a en ce moment :) j'ai du mal à suivre
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités