De nouveau motivée :-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Faitdesbulles » Jeu Fév 08, 2018 8:43 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:06 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar aigredouce » Ven Fév 09, 2018 11:24 am

Oui Camlou...je suis d'accord pas de produit miracle et pas de produit gratuit non plus! :sirprizlol:

Côté porte monnaie l'hypnose va me coûter très cher...et j'ai peur que ça coince côté budget.
Heureusement...qu'il ne faut pas enchaîner les séances!
Pour le boulot, je te comprends...on ne sait pas s'il faut y aller ou pas, si on va pouvoir rentrer ou pas...mettre 4 h pour revenir.. .non merci!
Profite avec ta louloute! Ils sont tellement heureux avec la neige!
Quel bonheur!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar karinelu1215 » Ven Fév 09, 2018 3:15 pm

Ah Oui le kiff De resté avec ta fille profite moi j'adore ces journée La !!

Pas de neige ici donc pas ce soucis lol
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Sam Fév 10, 2018 9:21 am

Salut les filles bon hier c'était dur dur de résister aux placards des que je suis à la maison j'ai des envies de sucre au goûter alors qu'au boulot je n'ai pas faim l'après midi !!!

Bon ce matin pesée 73.6kg ce qui fait 600gr en moins cette semaine j'aimerais bien croiser la route du 72 pour le week prochain ;-)

Aujourd'hui journée tranquille de prévu ménage repassage et un peu de shopping avec ma fille qui a décidé de m'offrir un cadeau pour mon anniv donc vu qu'elle a pas encore le budget elle choisit le fais emballe et moi je m'occupe du paiement mdrr et ensuite j'attends qu'on soit le 22

Demain on fête de nouveau l'anniv de ma grand mère mais cette fois ci dans une salle etc je ne sais pas ce qui est prévu au repas je vais pas trop me prendre la tête et profitez du moment si je gère toute la semaine ça devrait aller

Bon week end les filles
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar karinelu1215 » Sam Fév 10, 2018 4:38 pm

Elle est mimi t'a fille elle à quel âge ?

Profite de l'anniversaire De ta mamie c'est exceptionnel Et c'est di agréable de profiter De nos anciens !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar aigredouce » Sam Fév 10, 2018 10:11 pm

Oui profite bien de la fête et si tu peux danser ou bouger...c'est encore mieux.
Elle est vraiment mignonne ta fille. C'est rigolo cette histoire de cadeau! :bisou: :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Fév 11, 2018 5:34 am

salut!

:sirprizlol: le cadeau de la fille qui tu payes toi même! ! moi pour la fête des mères, je devais avoir 8 ans j'ai été fouiller dans la boite à bijoux de ma mère, il y avait une belle paire de boucles d'oreilles que je ne la voyais jamais porter, j'ai emballé et lui ai offert, j'ai fait ça en pensant que je lui faisais un vrai cadeau! mdr! j'étais un peu bête! (je le suis probablement tjrs! lol)
c'est tjrs fait avec amour alors c'est chou

bonne fiesta aujourd'hui ! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Faitdesbulles » Dim Fév 11, 2018 5:22 pm

.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé
 
Messages: 364
Inscription: Ven Jan 12, 2018 9:35 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Camlou » Mar Avr 17, 2018 8:56 pm

Salut les filles j'espère que vous allez bien?

J'ai déserté le forum depuis 2 mois déjà....Mais quelques changement dans ma vie pro m'ont pris pas mal de temps!!! J'ai changé de boulot depuis fin mars et il a fallu avant gérer la formation sur mon nouveau poste et en même temps former quelqu'un sur mon ancien poste bref j'ai fait des heures à gogo super stresser très peu manger...
J'ai entrepris d'arrêter de fumer aussi depuis le 2 avril donc déjà 16 jours sans tabac il y a des jours faciles et d'autres moins, j'ai d'ailleurs entamé le livre d allen carr et j'avoue que les effets se font déjà ressentir.

Niveau poids la dernière fois que je suis venu j'étais à 73.6 et bien depuis je fais le yoyo entre 72 et 74 kilos je crois que je suis en plein pallier ça m'énerve et en plus avec l'arrêt du tabac j'ai encore plus de mal à perdre alors que je ne mange pas plus....résultat ce matin j'étais à 73.9kg donc bon même si je me sens déjà mieux avec 7 kilos en moins il en reste encore à dégommer alors me voici de retour pour essayer d'arriver à mon objectif

Bonne soirée à vous
Camlou
Régimeur confirmé
 
Messages: 300
Inscription: Dim Nov 19, 2017 5:16 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar vanesss » Mer Avr 18, 2018 7:13 am

Enchantée Camille, moi c’est Vanessa !
Je te souhaite plein de courage pour ta reprise en main alimentaire. Ne soit pas trop dur avec toi même car arrêter de fumer est déjà une grosse épreuve ! Doucement mais sûrement tu vas réussir tes objectifs :) à bientôt
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar Lia Androws » Jeu Avr 19, 2018 11:51 pm

Bon retour parmi.nous et profite du temps gagner par l'arrêt des cigarettes pour te préparé des petits plats légers :p
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: De nouveau motivée :-)

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 23, 2018 10:20 am

ah bah je pensais justement à toi y a peu car j'étais sur pontoise :-) contente de te revoir !

ça a l'air d'aller, et pour le palier ça fait beaucoup rééquilibrage, changement de boulot et arrêt de la clope !... laisse un peu de temps à ton corps de s'acclimater à tout :-)

tu bosses dans quoi?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités