LE CLUB DES BBF

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Sam Jan 27, 2018 8:08 pm

coucou aigredouce, tu n'es pas obligée de l'acheter, tu peux le faire commander en bibliothèque de quartier ! tu demandes le livre pour les suggestions et demandes d'achats :)
je ne voudrais pas que vous dépensiez des sous à cause de moi... Ca marche pour moi, mais cela marchera t il pour vous? je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que la cohérence cardiaque est une entrée vers la connaissance de soi, et la maitrise de ses émotions. Moi je l'associe à l'ostéo, et à la sophrologie. C'est devenu un rituel qui m'aide beaucoup, mais ce n'est pas le livre en tant que tel qui fait maigrir hein !
je crois que l'essentiel est de trouver une méthode pour comprendre, canaliser, et accepter ses émotions sans les enfouir dans la nourriture. Certains trouveront l'aide avec une analyse psy, d'autres avec un groupe de parole, d'autres encore avec le yoga etc mais à chaque fois, il est question de se recentrer et d'apprendre à se connaitre vraiment.
merci pour tes gentilles paroles pour mon futur amoureux, mais je suis dans la mauvaise tranche d'âge là, 35/45 ans ce n'est pas l'idéal pour trouver quelqu'un de fiable ! J'attends les divorces :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Dim Jan 28, 2018 7:25 am

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
HelloOOOoOOoO0oOOoo les BBF

Cela m'aide beaucoup de regarder des reportages et de lire des articles sur le surpoids, et les raisons de ce surpoids.
Hier j'ai regardé un reportage hallucinant qui présente des tests qui ont prouvé que le sucre mélangé à la graisse crée de l’addiction chez les consommateurs. Les zones du cerveau stimulées par l'ingestion du gras salé et sucré correspondent aux mêmes zones excitées après la prise de drogue. Le mangeur de Junk-Food serait-il dépendant ? Je crois bien que oui... Quand je mangeais au Mac Do, j'avais toujours envie d'y retourner quelques jours plus tard, comme si j'étais possédée :evil: :evil: :evil: Ce sont vraiment des gros bâtards, :evil: :evil: :evil: :evil: excusez ma vulgarité, mais quand je vois que Mac Do déconseille à ses salariés de manger leurs merdes, tout en continuant une intoxication de masse, j'hallucine !!!
Voir ici:

http://www.leparisien.fr/insolite/etats-unis-mcdo-deconseille-les-fast-food-a-ses-salaries-27-12-2013-3443613.php

Dans le reportage, ils ont également interrogés 100 nutritionnistes, et 80 d'entre eux expliquent qu'il ne faudrait jamais y manger, sous peine de devenir accroc !!
Sans parler des expériences menées sur des rats de laboratoires, qui ont le choix entre de la cocaïne et un mélange contenant les mêmes merdes que les sauces burgers... et bien les rats drogués finissent par laisser la cocaïne pour consommer seulement les sauces BigMac !!! NON MAIS ALLO !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai ensuite regardé des trucs sur Loana qui n'a pas trouvé mieux à faire dans son désespoir qu'une sleevegastréctomie irréversible !!! Je ne félicite pas les médecins qui profitent de la détresse de personnes obèses pour se faire du fric ! Retirer un organe sain, sans régler le terrain psy n'importe quoi !! Sans parler de la perte des dents, des cheveux, et la prise de vitamines à vie puisque le corps ne pourra plus rien assimiler correctement !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'ai ensuite regardé un reportage en replay relooking extrème spécial obésité, et même si ça reste de la téléréalité, l'orientation du projet me semble meilleure que ces conneries de sleeve !! Du sport, un véritable équilibrage alimentaire, et une attention particulière portée au terrain psy, afin de comprendre et analyser la prise de poids, saisir pourquoi on a longtemps considéré la nourriture comme un doudou qui comble et remplit un vide.

C'était titboule en mode énervée
:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

Aujourd'hui journée chronométrée, levée tôt :o
Pas de sport à la salle, mais 1 heure de marche pour aller au marché, 30 minute aller et 30 minutes retour, je vais essayer de marcher de façon dynamique !

MON MENU DU JOUR

MATIN :sirprizgourmand:
Mimolette
noisettes
pruneaux
café sirop de goyave

MIDI :sirprizgourmand:
Tomate farcie maison
Riz sauce basilic maison
Salade de roquette aux noix


SNACK :sirprizgourmand:
Une pomme et 1 carré de chocolat noir


SOIR
:sirprizgourmand:
Potage maison
Oeuf coque
Faisselle avec graines de lin et graines de pavot bleu

Je vous souhaite à toutes un bon réveil, et un agréable dimanche
J-1 avant le bilan du défi et un nouveau défi !!!!
on garde le cap !!!!!!!!!!!
:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Dim Jan 28, 2018 7:32 pm

Titeboule

Moi aussi je regarde des émissions de ce style sur YouTube quand je fais du vélo d apartement

Aujourd hui j ai regarde mille et une vie - obesite:-) le combat de toute une vie...très intéressant, ils parlaient lorsque nous avions des problèmes de poids, c est une maladie...et que c était bien de faire une thérapie, du reiki par exemple,....

Au faite, je suis dans ta tranche d Age, je pense que moi aussi j aurais des mauvaises rencontres si j étais sur le marche de l amour...
Mais, si j y étais....ce serait chacun chez soin, son indepandence,....

Bonne soiree
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Dim Jan 28, 2018 7:38 pm

Titeboule

Moi aussi je regarde des émissions de ce style sur YouTube quand je fais du vélo d apartement

Aujourd hui j ai regarde mille et une vie - obesite:-) le combat de toute une vie...très intéressant, ils parlaient lorsque nous avions des problèmes de poids, c est une maladie...et que c était bien de faire une thérapie, du reiki par exemple,....

Au faite, je suis dans ta tranche d Age, je pense que moi aussi j aurais des mauvaises rencontres si j étais sur le marche de l amour...
Mais, si j y étais....ce serait chacun chez soin, son indepandence,....

Bonne soiree
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Dim Jan 28, 2018 9:45 pm

Attends j'ai plusieurs ami (e)s qui ont trouvé l'amour dans cette tranche! Tout est possible et souvent ça va très vite dans ce cas-là . On ne perd pas de temps: appartement, bébé et zou...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar stef » Dim Jan 28, 2018 9:54 pm

rholala, demain on est le 29 ! ...
bonne soirée titeboule !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar aigredouce » Dim Jan 28, 2018 11:02 pm

Sinon pour le livre j'ai vu qu'il existait le premier tome. La cohérence cardiaque ( sans le pour maigrir) qui est 4 fois moins cher...c'est peut être tout aussi bien?
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Lun Jan 29, 2018 7:20 am

bonjour les filles !!!

1ère bonne nouvelle pour moi...j'ai quitté les 7 !!!
2ème bonne nouvelle...j'ai atteins mon objectif tout mouillé de chaud...je suis bien dans les 67...je pèse 67.9 Kgs :Invision-Board-France-151:

En tout -17.500 depuis le 20.11.2017 :sirprizlol:

prochain bilan avec ma conseillère theraform le 9.02.2018 (poids + mensurations)

bonne journée les filles !!!
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar mystic » Lun Jan 29, 2018 7:30 am

bonjour

ce week end, j'ai pu faire environ 3.15 de sport...pour une fois.... :sirprizgourmand: :super:

a +
mystic
Régimeur régulier
 
Messages: 95
Inscription: Lun Jan 08, 2018 3:00 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar titeboule » Lun Jan 29, 2018 7:37 am

rejoignez moi sur le nouveau postBBF défi du 12 février,
on laisse tomber ce post là et on enchaine sur un nouveau défi !!!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: LE CLUB DES BBF

Message non lupar marie1968 » Mar Mar 06, 2018 9:06 am

Coucou

Je veux en être des BBF.... :sirprizlol:

Je dois filer bosser donc je lirais tous les posts plus tard dans la journée mais cette opportunité me plaît et me rend super joyeuse. Quand je vois ton parcours je suis bluffé..


Bravo bravo bravo.

À plus tard.
Je vais aussi regarder ce qu'est la cohérence cardiaque.

Merci d'être là.
Je me sens sereine du coup et envisage mon rééquilibrage de façon bien plus sereine.


Des bises.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
marie1968
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Mar 05, 2018 6:59 pm

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités