Bonjour à toutes, besoin de soutien, je vous rejoins !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à toutes, besoin de soutien, je vous rejoins !!

Message non lupar Kami » Jeu Mai 24, 2018 7:21 pm

Je suis Kami, 43 ans, maman d'une choupette de 4 ans et grande habituée des régimes depuis l'âge de 9 ans, c'est-à-dire quand je n'en avais absolument pas besoin (merci maman...), bref. En toute franchise je peux dire que je m'y connais assez bien depuis le temps que je pratique (le yoyo donc !), ce qui fonctionne et ce qui foire à coup sûr, ce qui est tout benef pour l'organisme et le festival du grand n'importe quoi, je crois bien avoir fait le tour. Côté chrono, en gros : quand j'ai rencontré mon homme je faisais une taille 36 (heu... j'ai bossé dur pour ça hein, pouvez m'croire !), 4 ans après + bébé j'avais repris raisonnablement mais depuis rien ne va plus (je sais pourquoi, c'est pas le problème..) et ce qui me manque c'est surtout la MOTIVATION !!!!
En GROS (eh si, j'ai osé, arhhf) je crois que cette fois je n'y arriverai pas toute seule, j'ai bien besoin de copines de "régime" pour me remettre en selle...
A vot'bon cœur m'dames m'dames ! (oui je sais la formule usuelle c'est plutôt "A vot'bon cœur m'sieurs m'dames !" mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de testostérone par ici... !!)
Merciiiiiiiiii
Kami
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Mai 24, 2018 4:32 pm

Re: Bonjour à toutes, besoin de soutien, je vous rejoins !!

Message non lupar Mym » Jeu Mai 24, 2018 7:26 pm

Bonjour !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Normalement ici tu devrais trouver ton bonheur, on est toutes là pour la même chose. Je t’invite à ouvrir ton journal de bord dans la partie « Les régimeuses au jour le jour ». Tu pourras y mettre tes menus, tes facilités et tes difficultés de manière à ce qu’on te soutienne :)

Combien mesures-tu ? Pour quel poids ? Quel est ton objectif ?

Au plaisir de te relire !
Mym
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Avr 30, 2018 7:32 pm

Re: Bonjour à toutes, besoin de soutien, je vous rejoins !!

Message non lupar Kami » Jeu Mai 24, 2018 7:41 pm

Merci Mym ! C'est vraiment sympa de recevoir une réponse aussi vite, c'est déjà encourageant côté soutien ! Pour le journal de bord je vais fouiller, je débarque tout juste alors il faut que je m'approprie les fonctionnalités du forum... Je mesure 1,60m et fais 65kg en ce moment... Mon poids de forme se situe entre 50 et 52... J'en suis loin. D'ailleurs je n'ai jamais été aussi grasse qu'en ce moment, bheu. Mon objectif est de parvenir à me remettre sur les rails, dans le bon esprit pour me refaire une silhouette acceptable, après je sais que ça ira tout seul.. Même si je dois perdre 15kg. Parce que c'est l'état d'esprit le plus important je pense, tout est dans le ciboulo ! Or je me sens moins ciboulo que ciboulette. Juste "boulette", en fait..
:-)
Kami
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Mai 24, 2018 4:32 pm

Re: Bonjour à toutes, besoin de soutien, je vous rejoins !!

Message non lupar Mym » Jeu Mai 24, 2018 9:04 pm

Tu pratiques un sport ? Et comment comptes-tu atteindre ton objectif ?

Dans ton journal tu pourras mettre tes menus, comme ça on pourra essayer de te conseiller si besoin :)
Mym
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Lun Avr 30, 2018 7:32 pm

Re: Bonjour à toutes, besoin de soutien, je vous rejoins !!

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Mai 25, 2018 12:51 pm

Hello Kami, en effet sur le site on ne connaît que le collagène !

Pour t'inscrire sur "les régimeuses" tu vas sur index du forum et un peu plus bas tu trouves notre site

A bientôt le plaisir de te lire !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Bonjour à toutes, besoin de soutien, je vous rejoins !!

Message non lupar Kami » Ven Mai 25, 2018 7:59 pm

Bonsoir Mym, Bonsoir La Katoche et à toutes :-)
Je ne fais plus de sport mais c'est vrai qu'il y a quelques années c'est grâce à ça que j'ai fondu fondu fonduuu... jusqu'entrer dans un 36 et être complètement accro aux cours co de ma salle de fitness... L'année dernière j'ai misé sur le programme Kitchendiet. C'est quand même cher mais après calculs, pas plus que mes courses, les tentations en moins. J'ai perdu 6 kg entre la Toussaint et Noel. Et puis il y a eu... Noël justement ! Arghff. Donc j'ai tout repris, et plus encore...
Ce coup je vais tenter une autre approche, moins chère et surtout nouvelle (oui parce que je n'arrive jamais à faire deux fois de la même façon, c'est psycho je pense...) Côté table je penche pour un régime à base d'aliments à faible IG, j'étudie un bouquin là-dessus en ce moment. Côté mental - c'est le plus important pour tenir son objectif jusqu'au bout, et surtout... après ! - j'ai besoin de... heu... quelque chose... dont je n'ose pas vous parler ! , pas encore, je vais d'abord tâcher de trouver ça, ensuite je le testerai et alors je vous dirai si ça a marché !! Voilà voilou. Bon avec tout ça je suis donc encore en phase "préparation" et n'ai pas encore commencé ma nouvelle (et j'espère dernière) bataille avec la balance.
Bonne soirée à toutes :-)
Kami
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Mai 24, 2018 4:32 pm

Re: Bonjour à toutes, besoin de soutien, je vous rejoins !!

Message non lupar LA KATOCHE » Sam Mai 26, 2018 2:02 pm

Hello Kami,
Pour faire partie du groupe tu dois t'inscrire sur "les régimeuses au jour le jour" c plus facile pour nous de
te suivre, nous t'accueillerons avec plaisir...
Si tu as perdu 6 kg en si peu de temps, dis toi ke tu peux le refaire avec un peu plus de motivation et de
détermination... Courage et à bientôt le plaisir de te lire
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: Bonjour à toutes, besoin de soutien, je vous rejoins !!

Message non lupar Claire M » Mer Juin 06, 2018 1:38 pm

Coucou Kami !!

Je pratique aussi le régime IG bas.
Je serais vraiment ravie de pouvoir échanger recette, conseils etc etc avec toi !! :D
Claire M
Régimeur confirmé
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juin 06, 2018 1:27 pm

Re: Bonjour à toutes, besoin de soutien, je vous rejoins !!

Message non lupar isa » Ven Juil 06, 2018 9:53 am

Bonjour Kami, des nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités