objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juil 06, 2018 4:30 pm

punaise! j'espère pr toi que c'est pas une infection urinaire ou pire une infection remontée aux reins! non non!
courage j'espère que ton chéri prends soin de toi et te surveilles de près! tiens nous au courant!

le mariage surprise moi j'aime pas trop! lol trop grosse organisation, alors rajouter encore la surprise c'est vraiment galère!
le barbecue géant j'adore aussi l'idée! et c'est délicieux en plus!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 06, 2018 8:50 pm

Bon rien de grave n'apparait à la prise de sang si ce n'est le taux relatif aux inflammations... Logique vu que j'ai une angine !
Du coup je continue le duo vogalene et doliprane..
On attends de voir demain comment je suis niveau fièvre et vomissements et si ça va mieux on partira dimanche. On aura loupé une soirée de loc mais c'est pas grave...
Si ça ne va pas mieux on ne part pas et j'ai une attestation du médecin pour que l'on fasse jouer l'assurance pour se faire rembourser la location..
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Sam Juil 07, 2018 1:03 pm

Alors ca va mieux ?

Dommage pour les vacances Vous aviez réserve ou ?

J'espère que ça va mieux tout de même !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar isa » Sam Juil 07, 2018 4:41 pm

Oh mince Audrey comment ça va?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 07, 2018 10:44 pm

Décidément elle n'arrive pas au bon moment cette angine ! (pour peu qu'une angine arrive un jour au bon
moment !) Et si tu te fais rembourser la location c un moindre mal, mais ce n'est pas une consolation !

Enfin jspr ke vous pourrez qd même partir demain... Tu nous tiens au courant !!

Courage et à bientôt !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Juil 09, 2018 5:38 am

salut!

ben dis donc tu as eu une angine de catégorie 5 (en référence aux ouragans lol) avec des symptômes aussi handicapants! j'espère pour toi que tes vac ne sont pas foutues!

à+
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar isa » Lun Juil 09, 2018 11:07 am

Oui avec ce temps les angines arrivent. Mon fils a le cou tout enflé depuis hier, les ganglions sont comme des balles et on le voit depuis l'exterieur, et il est tout faible, on attend les résultats de la prise de sang.
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Dim Juil 15, 2018 9:56 am

Coucou les filles,

Et bien nous avons eu une sacré surprise puisque je n'ai pas eu une angine... Mais une roséole ! Le samedi les boutons sont apparus... Bref tout va mieux c'est le principal.

Nous sommes partis en vacances dimanche dernier quand même et j'ai profité du bon air de l'Aveyron et de leur super gastronomie de la bas pour me requinquer!

On est remonté en Auvergne vendredi soir pour voir la famille de mon conjoint et nous sommes sur le chemin du retour là.. En pleine forme !

On a encore une semaine de congés ou on a prévu d'éplucher les devis des traiteurs pour le mariage et faire quelques travaux dans l'appartement et finir de nous reposer ;-)

Niveau repas on a géré dans l'Aveyron mais les deux jours dans la famille ont été compliqués lol on va au sport des demain' et on reprend des menus plus sains...

J'essaie de passer dans vos journaux vite !
Bisous bisous
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 15, 2018 10:17 am

Les maladies infantiles repointent le bout de leur nez par les temps ki courent au moment où on ne les
attend pas...
En tout cas tu as bien raison de profiter de la cuisine locale : rien de tel pour se requinquer, reposez vous
bien pour repartir de plus belle : sport et modération, équilibre, sagesse et détermination !

A bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 23, 2018 6:26 pm

Oui l'Aveyron à fait du bien, surtout au mental !

Reprise du boulot aujourd'hui... Sur les chapeaux de roues!
Réunion cet apreme, demain toute la journée, mercredi apreme et vendredi toute la journée .... Je suis dans le train la je suis claquée ! J'espérais un peu pouvoir reprendre tranquillement... QUE DALLE !

Pour l'alimentation, ça va je rentre dans mes vêtements achetés en vacs.. On a continué le sport la semaine dernière mais la je pense que je me suis bloquée le dos, j'ai rdv chez l'ostheo samedi. Espérons qu'elle puisse me remettre en place !

Sinon demain je pense que je vais faire l'impasse car j'ai trop mal au dos et peur de me blesser encore plus.

La bise à vous toutes, bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 23, 2018 8:04 pm

G jeté un coup d'oeil sur les recettes aveyronnaises et g trouvé ke des trucs comme : le saucisson au chocolat
ke fait ma cadette pour les anniv et des tartes bien consistantes au roquefort... Enfin, il y a de quoi se désoler
d'être sous surveillance kestion alimentation !

Mais enfin voilà une bonne surprise de rentrer dans tes frings achetées en vacs !

Sinon, tu as raison de te ménager, les problèmes de dos çà ne plaisantent pas ! Un tps de repos ne pourra ke
te faire du bien !

Belle soirée à toi et à toutes !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juil 24, 2018 11:07 am

salut!

rebienvenue!

mollo pour ton dos t'as raison! quelle horreur quand tout se coince! avec les enfants c'est pire!

vive l'ostéo et concentre toi sur la nourriture au lieu du sport
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar isa » Mar Juil 24, 2018 1:01 pm

Un bon osteo ça peut changer la vie !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mer Juil 25, 2018 8:28 am

j'espère, car là entre le mal de dos et mes règles je douille !

bon aujourd'hui, plan canicule activé en ile de france! il fait une chaleur à crever et il n'est que 9h30....

pour les menus :
matin : muesli, fromage blanc, petit bout de brioche aux pralines (faut bien la finir héhé)
midi : boulgour, concombre, tomates, mozza + 1 pêche
soir : on va à la fête des loges (fête foraine) en famille et on va manger là bas... donc on verra bien mais en dessert ce sera une glace à l'italienne c'est SUR !

bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar lakatoche » Mer Juil 25, 2018 1:38 pm

Oublie un peu les privations pour le restau et savoure la glace à l'italienne : demain est un autre jour !

Mais avec ton dos, je pense kil te faut oublier les manèges à sensation !

Bon courage à toi, tu es une battante ! Et je suis sûre kune fois remise, on ne t'arrêtera plus...

Bon aprèm et à bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités