Histoire collective : le projet AURELIA

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar Danielle en Alsace » Dim Avr 27, 2008 10:23 pm

Une semaine plus tard, Mickaël était fier de voir son Aurélia transformée par l'amour et le bonheur d'avoir retrouvé Brigitte.

Elle n'en pouvait plus de rattraper le temps perdu, les paroles non-dites, tous ces moments passés que l'on a tus à la personne à qui on aurait tellement voulu les raconter...

Les peines d'amour, les employeurs mesquins et les collègues entreprenants... tout comme le régime qu'avait fait Brigitte, à la grande stupeur d'Aurélia... ou ce garçon qui embrassait comme une carpe en troisième ou la délicieuse tarte aux cerises ou cette fois où elles avaient eu la peur de leur vie...

Sans même y penser, Aurélia avait commencé à perdre du poids et Mickaël la trouvait belle et rayonnante.

- Tu continues ton régime Weight Watchers?
- Oui, mais je trouve qu'il est de plus en plus facile à appliquer et je me suis mise à transformer mes recettes préférées afin de pouvoir continuer à manger ce que j'aime sans engraisser!
- Tu as l'air tellement bien! T'as envie d'aller courir demain matin?
- Oui, quand tu veux! J'adore courir... surtout en si bonne compagnie!
Danielle en Alsace
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mar Avr 22, 2008 4:07 pm
Localisation: daniellalsace@live.fr

Message non lupar monaclin » Lun Avr 28, 2008 4:52 pm

Le lendemain, Aurélia s'était levé en pleine forme. Après avoir avalé son petit déjeuner, fait sa toilette, nourrit et changé la litière du chaton. Elle était prête pour son jogging matinal.
Elle attendait Mickaël, de pied ferme, elle avait bien l'intention de le battre à la course aujourd'hui.
Le téléphone sonna, c'était lui.
"Allo"
"Allo, Aurélia c'est moi","Je ne pourrai pas venir ce matin je me suis fais mal à l'orteil hier soir et je ne peux pas mettre de chaussure"
"Oh, mais qu'est ce que tu as fais ?"
"Je me suis bêtement cogné sur le pied du lit"
"Pauvre choux, dis mois tu veux que je vienne te soigner ?"
"Non, je suppose que tu t'étais déjà préparé. Fais ton jogging sans moi"
"Oui, mais ce ne sera pas pareil"
"Tu y survivras !"
"Bien sûr, mais tu vas terriblement me manquer"
" Et bien pense à moi pendant que tu cours ? Penses à ta prochaine victoire quand je serai de nouveau sur pied."
"Tu as raison, il faut que je m'entraine pour pouvoir te battre."
"Bien alors je t'embrasse et je passe te voir tout à l'heure d'accord ?"
"D'accord, à tout à l'heure et fais attention en courant"
"Prends soin de toi"

Aurélia, sortie donc pour courir, tout de même décue de devoir le faire seule. Elle atteignit rapidement le parc où ils avaient l'habitude d'aller et commença son parcours, songeuse.

Soudain, elle reçu un tel choc qu'elle se retrouva les fesses sur le sol et vit trente six chandelles. Une main réconfortante vint la secourir. Cette personne, la fît s'asseoir sur un banc et lui fît ingurgiter un peu d'eau.

"Ca va ?"
"Oui, ça va mieux."
"Mais, que s'est'il passé ?"
"Vous ne regardiez pas où vous alliez et vous m'avez percuté de plein fouet !"
"Oh, je suis désolée" répondit Aurélia, qui pouvait maintenant relever la tête sans que sa vue se brouille. Elle regarda l'inconnu qui l'avait bousculé et ô stupeur, se trouvait devant elle, beau comme un dieu, son ex. ( celui qui l'avait quitté pour partir avec sa soeur ).
Son sang ne fît qu'un tour.
"Comment ça, je ne regardais pas où j'allais ?"
Avatar de l’utilisateur
monaclin
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mar 30, 2008 3:30 pm

Message non lupar melynda » Lun Avr 28, 2008 7:36 pm

Elle n'avait qu'une envie, courir et le laisser planté là... en même temps, elle avait envie de lui dire qu'enfin elle était heureuse sans lui... Elle était en colère toujours, et surtout pour avoir gaché 3 ans de sa vie avec sa soeur à cause de lui. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire.

- ben oui je promenais mon chien et puis tu m'as rentré dedans, d'ailleurs, je sais pas ou tu as la tete, mais ouvre tes yeux!!!

- Non mais ca va pas la tête ou quoi?? t'avais juste à ne pas venir te mettre devant moi!!!

puis.. il y eut un silence et tous deux éclatèrent de rire. Après tout, c'était du passé ce qui s'était passé autrefois entre eux... mais il reste qu'il était beau comme un dieu...

- Depuis quand fais-tu du jogging ?? demanda t'il

- Ben je viens de commencé depuis à peine une semaine répondit elle.

- En tout cas tu as l'air de bien aller, tu as l'air drolement en forme.

cette remarque la fit rougir.
Avatar de l’utilisateur
melynda
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Sam Avr 19, 2008 1:08 am
Localisation: nplunus@hotmail.com

Message non lupar isa » Lun Avr 28, 2008 11:10 pm

Aurélia lui expliqua que tout allait bien pour elle, qu'elle avait trouvé un copain et qu'elle avait perdu quelques kilos.

- C'est marrant de te trouver ici parce que je repensais dernièrement aux orgies de nourriture qu'on se faisaient tous les deux ! Tu te souviens des paquets de cacahuètes et chips entiers qu'on mangeaient ?
Et toi qui était capable de boire 1litre5 d'Orangina d'un coup et même parfois de manger tout le gratin dauphinois que je te préparais jusqu'à en avoir mal au ventre et à en vomir ! S'exclama le jeune garçon
Tu disais toujours que tu faisais de la rétention d'eau, c'était ton excuse pour dire que tu ne maigrissais pas ! Ahah qu'est ce qu'on rigolait bien !

- Oui et bien justement, maintenant ça va mieux, ravie de t'avoir croisée, à bientôt.

Elle repartie courir en boitillant, amère, et de mauvais souvenirs en tête.
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar melynda » Lun Avr 28, 2008 11:17 pm

Elle décida de rentrer directement chez elle. Elle se sentait angoissée pendant tout le trajet de retour et elle repensait aux bons moments qu'ils avaient déja passés ensemble, les moments ou ils riaient comme des fous, au jour ou il était parti avec sa soeur aussi. Maudit que c'est ridicule, après 3 ans elle se sentait toujours autant angoissée.

En rentrant dans la maison elle ne prit même pas la peine de prendre une douche. Elle ouvrit l'armoire car elle ressentait un grand besoin de manger. Mais il n'y avait là que des choses dont elle n'avait pas envie. Pas envie de manger des fruits ni du yogourt. Finalement elle ressortit et alla au supermarché. Elle s'achata un gros pot de crème à glace, du chocolat en sirop, et du gateau au chocolat. Pour completer le tout, une bouteille de boisson gazeuse.

Avant de passer pour payer tout ca, elle se sentit un peu coupable, pendant un instant elle faillit tout laisser ca là et s'en aller mais elle se dit et puis merde, j'ai envie d'en manger, on ne sait pas ce qui va arriver demain, autant me faire plaisir maintenant.

Elle rentra chez elle, s'installa devant la tv et commenca à manger sa crème à glace directement dans le plat. C'est à ce moment là que Mickael arriva.
Avatar de l’utilisateur
melynda
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Sam Avr 19, 2008 1:08 am
Localisation: nplunus@hotmail.com

Message non lupar isa » Mer Avr 30, 2008 12:18 am

Elle entendit ses bruits de pas et des clés remuer derrière la porte.

Mince ! Elle était censée revenir du jogging ! Vite ! Aurélia englouti une dernière et énorme cuillère de crème glacée aux noix de pékan, elle agrippa sa bouteille de chocolat en sirop qu'elle n'avait pas eu le temps d'ouvrir, et son moelleux au chocolat qui avait l'air horriblement délicieux et qui ne demandait qu'à être croqué.
Dans la précipitation, elle regarda partout à la recherche d'une cachette, et finalement, elle dissimula le tout dans la salle de bain, sous le panier à linge sale, juste à coté de sa balance.

Elle laissa en apparence la bouteille de boisson gazeuse.

- Coucou Aurélia, c'est moi ! Ton jogging s'est bien passé ?

Aurélia ne voulait pas mentir mais quelques mots sortirent tout seuls de sa bouche.

- Oui ! J'ai même acheté une bouteille d'eau gazeuse tellement j'avais chaud.

- Tu as réussi à ne rien acheter d'autre ? Bravo ! C'est vraiment super mais tu sais à force de faire ton régime et de te restreindre comme ça tu vas finir par craquer ! Je te propose ce soir d'aller manger une petite crêpe au chocolat chaud qu'on partagera ensemble, comme ça on ne mangera rien d'autre, ce sera notre repas. Qu'en dis tu ?

A ce moment là, Aurélia ne savais pas où se mettre... Elle avait honte, et elle était contente en même temps de n'avoir mangé que 2 cuillères de glace, à près tout, 2 cuillères ce n'était pas grand chose.

Elle changea de sujet.

- Mais où est Bounty ?

Aurélia avait laissé trainer un carré de chocolat sur son bureau.
Bounty s'était tranquillement couché dessus, et l'avait fait fondre sur son ventre en dormant. Résultat, la petite chatte avait une grosse tâche marron sur le poil qui était tout collé.

- Regarde elle est là mais je crois que tu peux la mettre à la douche ! S'exclama Mickael.

Ce fût le fou rire général même si Aurélia avait maintenant des griffures pleins les bras et une pile de courrier foutue.

Tout d'un coup, un Dringggggggggggggggggggg se fît entendre.

C'était Emilie ! Elle était derrière la porte, un magazine people avec un article spécial régime soupe aux choux et un super test sur "les gourmandises et les filles" à compléter à la main.
Elle n'était pas au courant de la relation de sa meilleure amie avec Mickael...
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar melynda » Mer Avr 30, 2008 1:30 am

- Coucou Auréliaaaaa!!!!! Regarde le magazine que je t'ai déniché!!!! ahhhhh salut Mickael, je ne savais pas que tu étais ici de si tot ce matin!!!

- Salut Émily!! ben j'étais juste venue dire un petit coucou à Aurélia répondit Mickael

- Et puis quoi de neuf pour toi??

Ils se mirent à parler de tout et de rien. Mais Aurélia avait la tête ailleurs. Elle pensait à ce qu'elle avait ingurgité ce matin et se sentais mal.... mais elle pensait aussi à son pot de crème à glace qui était en train de fondre dans la salle de bain. Et si la crème à glace dégoutait sur ses nouveaux vetements qui étaient dans le panier??

- youhou Aurélia, tu m'écoutes?? demanda Émily. Je te parle de la fameuse soupe aux choux.

- Ah oui je t'écoute mais excuse moi je dois aller à la toilette.

Et elle s'en alla en les laissant planter là tous les deux. Avant de rentrer dans la salle de toilette, elle pris au passage son pot de crème à glace de la salle de bain. Une fois arrivée dans la salle de toilette, elle essaya de vider son pot à moitié fondu dans la toilette. Elle avait de la difficulté avec le fond du plat, qu'elle du enlever avec ses doigts.

Lorsqu'elle eut terminé, elle cacha le pot vide sous l'armoire du lavabo et lecha un peu ses doigts. Puis elle se sentit ridicule et éclata en sanglot. Mon dieu qu'elle avait l'air d'un bébé ridicule comme ca!!! pleurer pour si peu alors qu'elle avait tout pour être heureuse.

Toc toc toc

- Chérie, ca va bien?? tu n'avais pas l'air en forme tantot et là ca fait plus de 10 minutes que tu es là dedans.

- euh oui oui ca va répondit elle avec une petite voix.

- Bon ben ok alors.

et elle entendit les pas s'éloigner. Elle se rinca le visage à l'eau courante et alla rejoindre ses amis. Mais elle n'avait pas envie de rester avec eux.

Tandis qu'ils l'a regardaient rentrer dans le salon ils avaient l'air inquiets. Elle leur dit un petit mensonge :

- Écoutez, j'aimerais être un peu seule, je pense que j'ai attrapé une gastro, j'ai très mal au ventre.
Avatar de l’utilisateur
melynda
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Sam Avr 19, 2008 1:08 am
Localisation: nplunus@hotmail.com

Message non lupar isa » Mer Avr 30, 2008 12:02 pm

- Je vais te donner les médicaments que le docteur m'avait donné pour la gastro que j'ai eu il y a quelques mois, ne bouge pas je vais te chercher ça dit Mickael

- Mince j'espère que tu iras mieux dans quelques heures, j'étais venue te proposer d'aller au cours de step. Il y a un nouveau prof super mignon, très musclé et hyper sympa qui met des chansons comme on aime bien, et des lumières colorées : on se croirait en boîte quand on va à ses cours s'exclama Emilie en ingurgitant son litre d'eau.

Aurélia sentait qu'elle commençait à déprimer, mais elle se rendit compte que son amie et son copain faisait tout pour qu'elle aille bien, alors elle essaya de se reprendre en main.

- Il a l'air bien Emilie ton magazine ! J'peux lire ?

- Bien sur ! Regarde page 15, ils parlent de nouvelles protéines en poudre pour faire des boissons hyperprotéinées. Je les ai achetées car je n'arrive pas à atteindre mes 60 g de protides, malgré le poulet, le poisson et les oeufs que je mange tous les jours. Donc pour ne pas être carencée et perdre mes petits muscles durement acquis, pendant le sport, hop, je me suis dit, aux protéines.

- Ah bon ? Et c'est bon ?

- Figure toi que c'est dé-goû-tant. Immonde ! J'ai cru que je n'arriverais jamais à finir mon verre. Ce truc au caramel que j'ai acheté en parapharmacie est franchement à vomir. Je vais me forcer à finir la boîte (encore 10 doses, je sais pas si j'y arriverai !), puis il faudra que je passe à une autre marque, ou que je trouve autre chose comme solution... Je crois que j'ai perdu 35 euros... Je n'achèterai plus jamais de trucs comme ça ! C'est vraiment des attrapes nigaud. Enfin bref, avec le régime Weight Watchers, j'ai reussi à perdre 3 kilos en une semaine, j'suis vraiment contente ! Mais j'en ai un peu marre de compter les points, alors je voulais te montrer ce qu'ils disent sur le régime soupe aux choux, ça à l'air mieux comme régime !

- Ben moi j'ai perdu un petit peu, mais de toute façon, je crois que j'ai les os trop gros, c'est de naissance, comme mon père, répondit Aurélia.

- On va pas recommencer cette discussion qu'on a eu dix fois ! Tu sais bien que je n'adhère pas à ces propos. Mais enfin, dans les pays pauvres où des millions de malheureux crient famines et sont affamés, tu en vois toi des personnes avec des gros os ? Je crois pas...

Soudain une voix masculine se fît entendre.

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on dirait que Bounty a fait caca sur mon pull que j'avais posé dans la salle de bain ! Mais ça sent la glace c'est bizarre venez voir !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar melynda » Mer Avr 30, 2008 12:28 pm

( :lol: Ahahah tu m'as fait bien rire ce matin!!! ca commence bien la journée avec un éclat de rire de même, même ma fille de 8 ans me demande pourquoi je ris tant lol :lol: :lol: )


=========================================


Aurélia se sentit rougir :oops: mais elle prit un air surprise

- euhhhh Méchant Bounty, qu'as-tu fait là?????

Puis Mickael apparut dans le salon, son pull à la main...

- Regardez les filles, soit ton chat est très malade, car ca a une drole de texture franchement. Soit ce n'est pas ca du tout et c'est de la crème à glace??

- De la crème à glace?? non non ca fait deux semaines que je n'en ai pas acheté!!!

- Tu es sure Aurélia?? je ne sais pas mais j'ai l'impression que tu me caches des choses...

Émily sentait que la conversation prenait une mauvaise tournure, elle décida de changer de sujet :

- HEILLE Mickael mais qu'est ce que ton pull faisait dans le panier d'Aurélia??? coudonc tu t'es déshabillé ici hier?? ou tu as dormi ici??

- Mais non je n'ai pas dormi ici, demande à aurélia

- Mais il reste que ton pull était dans son panier à elle!! Est-ce que vous me cachez des trucs vous deux???

Elle jetta un coup d'oeil à aurélia et l'a vit rougir

- Ahhhhhhhhhh ok. Bon ben je suis contente pour vous deux leur dit tout simplement Émily. Bon ben passez une bonne journée, je te laisse le magazine, on se reparle plus tard.

- Mais attend Émily!!!! ne pars pas comme ca cria Aurélia.

- C'est correct Aurélia, j'ai des tonnes de trucs à faire. Tu me téléphonera lorsque tu seras seule.

Et elle partit, devant l'air ébahi d'Aurélia et Mickael. Puis Mickael se tourna vers Aurélia.

- Qu'as-tu à dire à propos de mon pull??
Avatar de l’utilisateur
melynda
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Sam Avr 19, 2008 1:08 am
Localisation: nplunus@hotmail.com

Message non lupar isa » Mer Avr 30, 2008 10:40 pm

- Euh... Que je vais le laver ?

Aurélia s'installa devant son ordinateur pour y chercher une recette minceur.

Tout à coup, elle repère un truc qui lui semble être une miette de pain sur le clavier. En voulant la manger, elle se dit que c'est quand même un peu dur. En regardant mieux, elle s'aperçut que c'était en fait un gravier de la litière de son chat !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar melynda » Ven Mai 02, 2008 2:47 am

Finalement elle se sentit de mauvaise humeur :roll: Toute une journée, sa maison avait l'air bordélique, Mickael était derrière elle, Sa meilleure amie était partie sans qu'elle sache pourquoi, Elle avait rencontré son ancien copain lors de son jogging ce matin, et il faut bien le dire, ca l'avait un peu dérangée. Et en plus elle avait drolement trichée, et elle se sentit plus que coupable. Et il n'était à peine que 8h00 du matin!!!!!!!!!!

Oufff dure dure la vie parfois

- Mickael je veux être seule, je vais téléphoner Émily, car là je ne comprend rien du tout pourquoi elle est partie comme ca??

Et Mickael qui était boudeur maintenant, il ne manquait plus que ca!!! Elle prit son téléphone et composa le numéro d'Émily. Celle ci répondit après le 2 ième sonnerie.

-Émily, c'est moi, écoute je ne sais pas ce qui ne va pas mais bon ca nous ferait du bien de discuter je pense. Je voudrais aller prendre un café, tu veux bien??

Finalement elles se mirent d'accord sur un point de rencontre. Mickael était un peu faché qu'elle le laisse seul mais il décida qu'il restera pour ranger un peu la maison en attendant sa bien-aimée.

Elle arriva au rendez-vous avant son amie. Elle commenca àpenser à sa journée et se dit qu'après tout elle n,était pas gachée à 100%, elle ne faisait que débuter. Elle allait prendre ce café avec son amie, puis elle ira rejoindre Mickael ou ils passeraient une bonne journée. Et elle fera très attention pour son régime, ca ne devrait pas être dramatique après tout.

- Salut Aurélia dit Émily en arrivant

- Excuse moi Émily si j'ai fait quelque chose, tu avais l'air fachée mais... et elle commenca à lui raconter sa matinée.

- Non mais tu t'entends ma parole!!!!! tu fais celle qui fait pitié, tu te trouves grosses, tu te trouves énorme, mais tu n'as jamais remarqué que c'est toujours toi que les gars regardent?? tu as plein de gars qui te tourne autour, alors que moi je suis tout le temps seule!!!

- Ben non Émily je ne vois pas pourquoi tu dis ca, dit Aurélia ébahie.

- AH NON MAIS REGARDE UN PEU!!! il y a Michel, puis Tristan qui te tourne autour, et l'autre, là, tu sais celui qui parle toujours de son bureau, ALexandre!!!!!! tu es si belle que jamais les hommes me regardent, et en plus maintenant tu es avec Mickael, le seul que j'ai envie d'être avec, moi même!!!!!!!!!

Et sur ce, Émily éclata en sanglot. Aurélia ne savait plus quoi faire, elle l'a pris dans ses bras. Elle ne savait pas que son amie avait le béguin pour Mickael. Et qu'Émily était jalouse d'elle?? pourtant Émily était beaucoup plus mince qu'elle. En tout cas pour le moment elle tenait de tenir compagnie à son amie.
Avatar de l’utilisateur
melynda
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Sam Avr 19, 2008 1:08 am
Localisation: nplunus@hotmail.com

Message non lupar Miss Silia » Dim Mai 04, 2008 1:52 pm

Sur cette note perturbante, Aurélia décida de rentrer, puis finalement de trainer ac ses songes dans le parc....
"Wowwww, je comprends plus rien, tout se mélange dans ma tête, je suis fatiguée, j'en peux plus, je mange en cachette, j'ai une relation en cachette, mais mince, c quoi ce souk, ac les kilos envolés, eaucoup de choses ont changées, enfin je sais plus"
Elle se retrouva assise sur un banc, seule, la larme à l'oeil, elle se sentait perdue, pourquoi les choses sont si compliquées tout d'un coup?
Elle veut perdre ses kilos, trouver l'amour, mais pas perdre sa copine, et puis quoi encore!!!
En relevant la tête elle croisa deux joggeurs d'une vingtaine d'années, et en passant l'un dit "regarde la grosse sur son banc, elle fait vraiment pitié, ahahahahah!!!!"
Aurélia eu envie de crier, elle avait l'impression de butter! Et puis tout d'un coup les larmes s'arrêtèrent toutes seules, le soleil pointait le bout de son nez au loin sur le lac elle vit une canne suivie de ses petits, ils glissaient sur l'eau, ça vait l'air si simple!
Alors elle releva la tête et se dit "écoute ma fille, c ton combat, ta vie, tu vas pas commencer à pleurer sur ton sort, tu es capable de surmonter tout ça!!" elle repri le chem1 de la maison, et au fur et à meusure qu'elle avançait un lerger sourir se colla sur ses lèvres, comme c'est étrange cet état à fleur de peau, Aurélia se dit alors que la fatigue devait jouer un peu, le régime ça fragilise!
D retour à la maison elle se servit un bon thé vert à la menthe ac une barre de chocolat noir patissier nestlé (le meilleur qui soit!!!)!
Cette douceur la réconforta, elle décida alors de commencer un journal de bord pour y laisser ses émotions et autres, mais ou faire ça, sur papier, sur ordi, oui sur ordi, elle se dit que le site dédié aux régimes ou elle s'était inscrite il y a kkes temps était le meilleur support, elle était une régimeuse fière et gonflée à bloc!!
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm

Message non lupar melynda » Dim Mai 04, 2008 8:33 pm

Elle commenca par regarder un peu tous les posts des autres filles. Ayeee il y avait tellement de sorte de régime, il y en avait qui suivait des régimes super restrictifs, d'autres des rééquilibrage alimentaire, d'autres des jeunes, et d'autres qui portaient des noms dont elle n'avait jamais entendu. Ayeee ce serait plus simple si on pouvait rentrer toutes nos données, nos gouts et tout ca, et qu'ils nous sortent le régime qui nous convient le mieux pour nous!!!

Elle était là en train de lire ce que les autres filles avaient écrits et elle avait un peu l'impression de rentrer dans leur vie, et qu'elle en faisait partie. Elle sirotait toujours son chocolat chaud mais bizarrement elle ne se sentait plus responsable. Après tout, c'était le dimanche, elle pourrait bien faire une petite exception le dimanche, histoire de ne pas craquer... Oui c'est ce que je vais faire, se dit-elle. Si j'ai une semaine parfaite, sans tricherie, je me permetterais une petite douceur le dimanche, ce sera ma récompense.

Elle repensa aux jeunes hommes dans le parc qui l'avait traité de grosse, et de nouveau elle eut le coeur brisé. Elle en parla sur le forum de discussion, quelques instants plus tard elle avait déja des réponses, et elle se sentit comprise. C'était le genre de chose dont on ne parle pas nécessairement avec nos amis. Mais sur internet, c'est facile et on se sent comprise par des gens comme nous.
Avatar de l’utilisateur
melynda
Régimeur confirmé
 
Messages: 122
Inscription: Sam Avr 19, 2008 1:08 am
Localisation: nplunus@hotmail.com

Re: Histoire collective : le projet AURELIA

Message non lupar isa » Ven Jan 09, 2015 7:58 am

Aurélia entendit un sms arriver, elle se précipita sur son téléphone et vît un SMS de Matt, son ex qui était parti avec sa soeur...

Qu'est ce qu'il peut bien me vouloir encore celui-là ? Quel cauchemar de l'avoir croisé dans ce parc !

" Je suis vraiment content de t'avoir vue. j'ai oublié de te dire que je n'ai pas revu ta soeur depuis 2 ans et que j'ai pris la tête de l'entreprise de papa. Ca te dit un resto samedi soir ? @+"
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Histoire collective : le projet AURELIA

Message non lupar isa » Ven Juil 06, 2018 9:43 am

N'hésitez pas à écrire la suite les filles !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité