Regime LR

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Regime LR

Message non lupar LU1560 » Dim Oct 23, 2016 8:19 pm

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Lucie et j'ai entre 5 et 10kg à perdre, je fais beaucoup de sport, même avec une alimentation seine je n'arrive pas à perdre du poids car je grignote !!!
J'ai une amie qui a testé le regime LR et elle a perdu 15kg en 3 mois sans les reprendre !

C'est des poudres à mettre dans du lait ou autre et c'est très bon, j'ai commencé il y a une semaine et ça marche assez bien ( j'ai été surprise ), je n'ai plus faim entre les repas, la préparation est rapide, deux cuillères de poudre et 250ml de liquide au blinder, je mange un fruit à coter, je le prend une à deux fois par jour ce qui me laisse un ou deux repas équilibrés, pour l'instant ça me convient.
J'ai aussi acheté des crèmes pour les vergetures etc de la même gamme.

Pour celles qui veulent tester ce regime, j'ai 5% de réduction donc si je peux en faire profiter c'est encore mieux.
En plus je ne suis pas obligée de prendre le programme complet tous les mois ( 250 euros ), je peux prendre juste les pots individuels donc pour les fins de mois un peu difficile je pourrais quand meme continuer le régime.

Au plaisir de vous lire !!

:super:
LU1560
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Oct 23, 2016 8:01 pm

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité