Régime Sportif

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Régime Sportif

Message non lupar LadyVortex » Dim Fév 21, 2016 3:07 pm

Bonjour à toutes,

Je vais vous parler du nouveau régime que je teste en ce moment et qui me plait bien.
Ce régime n'a de sportif que le nom, il porte ce nom surtout parce qu'il est intense.

Le principe est assez simple, il se déroule en cycle de 5 semaines. Il y a deux semaines très strictes et où je vais pas vous mentir, on a faim, puis trois semaines libre. :bienvenue:

Les deux premières semaines sont extrêmement strictes et cadrés. Un planning précis de menu est à suivre à la lettre (je vous le donne plus bas). La perte de poids varie bien sûr entre les personnes, ça va de 4 à 7kg de perdu sur ces deux semaines.
Puis il y a les trois semaines libre, vous pouvez tout faire et tout manger (dans la limite du bon sens). Il va de soit que si vous manger que des pizzas et des macdo pendant 3 semaines, le régime ne servira à rien. Mais vous pouvez remanger ce que vous aimez et si vous voyez que vous reprenez un peu trop, vous faites un repas soupe. Normalement, sauf abus, vous devriez reprendre 1 ou 2 kg au début des 3 semaines puis vous devriez rester stable.
Cela fait un cycle qui va de -2 à -5kg. Puis vous reprenez au début du cycle pour une nouvelle perte.

Les avantages :
Il n'y a aucune carence crée car vous manger sucre, protéine, fibre, féculent même pendant les 2 semaines strictes.
Lors de la phase stricte, la perte de poids est rapide ce qui est encourageant pour les filles comme moi qui ont besoin de concret.
Même si cette phase est dur, le faite de se dire "ce n'est que deux semaines" cela motive aussi.
Pour les filles comme moi qui n'ont pas d'imagination en cuisine, ce régime nous permet de ne pas avoir à réfléchir ou se poser de question, tout est donné ^^
:sirprizdetresse:

Les inconvénients :
Pendant la phase stricte, vous allez avoir faim presque tout le temps. On s'habitue à cette sensation au bout de 2 jours mais cela peut déranger.
Durant cette phase, vous êtes faible physiquement, il ne faut pas trop miser sur du sport en sus.
:injuste:

Voici les règles et le menu des deux semaines strictes.

L'aspartam est autorisé, les fines herbes et la sauce vinaigrette allégée aussi.
Le sel est à éviter au maximum.
L'alcool est strictement interdit durant les deux semaines.

Jour 1
Matin
Café / Thé sans sucre
Midi
2 oeufs dur
Salade verte à volonté
Fruit à volonté
Soir
1 grand steack grillé ou 3 steack haché
Salade verte à volonté

Jour 2
Matin
Café / Thé sans sucre
1 petit pain au lait
Midi
1 grand steack grillé
Salade verte à volonté
Céleri à volonté
Soir
Jambon cuit dégraissé à volonté

Jour 3
Matin
Café / Thé sans sucre
1 petit pain au lait
Midi
2 oeufs dur
Salade verte à volonté
Tomate à volonté
Soir
Jambon cuit dégraissé
Salade verte à volonté

Jour 4
Matin
Café / Thé sans sucre
1 petit pain au lait
Midi
1 oeufs dur
Carottes crues ou cuites
Tomate à volonté
Soir
Fruit à volonté
1 yaourt nature entier

Jour 5
Matin
Café / Thé sans sucre
Carottes rapées au citron
Midi
Poisson au court bouillon
2 tomates
Soir
1 steack grillé
Salade verte à volonté

Jour 6
Matin
Café / Thé sans sucre
1 petit pain au lait
Midi
Poulet grillé à volonté
Soir
2 oeufs dur
Carottes crues ou cuites à volonté

Jour 7
Matin
Café / Thé sans sucre
Midi
1 steack grillé
Fruit à volonté
Soir
Repas libre mais raisonnable
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Régime Sportif

Message non lupar cecile 40kg à perdre » Dim Fév 21, 2016 3:18 pm

Il y a longtemps j ai fait un régime qui ressemble à celui là mais je me souviens juste que c était tellement strict la semaine de régime et j avais vraiment faim puis quand on a la semaine libre c dur de se remettre à la diette à chaque fois et après j avais perdu un peu mais tout repris ensuite
cecile 40kg à perdre
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 21, 2016 2:51 pm

Re: Régime Sportif

Message non lupar LadyVortex » Dim Fév 21, 2016 11:17 pm

C'est vrai que c'est dur la semaine stricte, mais la perte de poids est vite observé et 15 jours c'est court pour les addict au gras comme moi.
Après les 3 semaines normal, c'est sûr faut pas trop abuser, mais pour ma part, je suis rester stable en bouffant chocolat et bonbon tous les jours xD Par contre il faut pas se "gaver", ne surtout pas trop manger et essayer de se canaliser! Kiffer sur une petite pizza ou un burger le midi et se contenter d'un petit hachi ou d'une portion raisonnable de pâte carbo le soir. Bref se laisser happer par ce qu'on raffole mais qu'un petit peu par jour.
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Régime Sportif

Message non lupar novami » Lun Fév 22, 2016 12:00 pm

MON AVIS est différent du tien, LadyVortex ... et n'engage que moi

J'ai fait des régimes strictes précédemment, cela m'a permis de perdre considérablement (environ 3kg par mois, voire 4kg) mais effectivement, avoir faim en permanence c'est difficile à vivre .... Le régime devient un compagnon de chaque instant .... Et après c'est frustrant!!

Il est possible de perdre la même quantité de poids sans avoir faim .... Donc pourquoi se faire mal, on est pas maso!!! La différence sera sur le contrôle des aliments ingérés ... Pendant le temps du régime, on met de côté le gras et le sucré ... pas tous les gras, car il faut en garder un peu pour le fonctionnement de notre corps, il est bon de consommer un peu de gras végétal (huile et oléagineux)... pas tous les sucres, car on peut se faire plaisir avec des fruits et une légère portion de pain, à condition d'éliminer le pain indus et de préférer un pain plus grossier (farine complète, sarrasin, avoine, orge ... bios si possible).
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: Régime Sportif

Message non lupar LadyVortex » Lun Fév 22, 2016 12:11 pm

Je suis d'accord avec toi Novami, mais ça dépend complètement des personnes. Pour ma part les régimes où tu n'as jamais faim mais ou tu me peux jamais bouffer de pizza sans perdre semaine d'effort ne me convient pas. J'ai une addiction au gras, et je préfère avoir faim deux semaines que de me frustrer pendant 6 mois. Mais c'est moi qui suis comme ça. J'ai besoin de bouffer de la merde pour me sentir bien.
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Régime Sportif

Message non lupar amandinela » Mar Mar 22, 2016 2:00 pm

Bonjour, le sport est l'allié d'un bon régime. Pour les motivées, il y a cette méthode [http://bit.ly/1Rda54e] très efficace et rapide. Bonne journée
amandinela
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mar 22, 2016 1:50 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités