regime thonon avis ?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: regime thonon avis ?

Message non lupar charegime » Dim Fév 28, 2016 5:20 pm

Bonjour, le régime Thonon est en effet efficace bien que restrictif. Sur ce site http://meilleurs-regimes.fr/le-regime-thonon il y a pas mal d'infos sur cette méthode et d'autres. Bonne journée.
charegime
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 28, 2016 5:15 pm

Re: regime thonon avis ?

Message non lupar rdvregime » Ven Mar 11, 2016 10:51 pm

Dis donc, je ne connaissais pas ce régime. Est-ce qu'il n'a pas d'effets secondaires? Est-ce un régime équilibré? ça me tente... :) :)
rdvregime
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Nov 10, 2015 12:00 pm

Re: regime thonon avis ?

Message non lupar LittleBuddha » Mar Mar 22, 2016 12:29 am

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai posté une présentation sur une autre section. Sur cette présentation, je mentionnais le fait que j'étais passée de 98kgs à 71kgs.

Personnellement, ayant des soucis de santé je ne pouvais pas me permettre, (ça devrait être aussi valable pour tout le monde selon moi mais bon là n'est pas le sujet) de me lancer dans n'importe quel régime.
Alors mon médecin m'a donné de précieux conseils qui m'ont permise de décoller rapidement
- 1 semaine d'amorce (sans sel, sans pain, pâtes et matières grasses limitées à huile d'olive 2 CAS / jour) + sport cardio pour chauffer la machine ( - 3 kgs )
- 2 semaines Thonon + sport "postural" ou mouvements lents isométriques etc... ( - 12 kgs )
- 12 semaines de stabilisation (1 kg perdu = 1 semaine, semaines de stabilisation à respecter à la lettre sinon reprise) + sport ( - 12 kgs)

J'ai sué, j'ai pleuré, parfois craqué. Ce n'est pas un régime qui correspond à tout le monde puisqu'on a tous un métabolisme différent. Puis c'est un régime qui n'est pas très socialement reproductible en sortie resto...

En tout cas, je ne fais de la pub pour rien ni personne, je voulais juste partager mon expérience.

Bon courage à toutes et tous
LittleBuddha
Régimeur régulier
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 16, 2016 5:47 pm

Re: regime thonon avis ?

Message non lupar diane46 » Mer Mar 23, 2016 10:03 am

Interessant...
Avatar de l’utilisateur
diane46
Régimeur confirmé
 
Messages: 1153
Inscription: Jeu Fév 04, 2016 8:31 pm
Localisation: Normandie

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités