Reportage 100% mag

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Avr 08, 2010 7:43 pm

ou alors il faut commander sur le net en angleterre chez torrid ou new look
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar psychopsis » Jeu Nov 11, 2010 3:15 am

Ce que je trouve scandaleux, c'est qu'on veut être mince pour répondre aux critères de la société (et merci les publicités avec des mannequins). Je dis ça, mais je suis la première à rentrer dedans et à me sentir mal parce que je ne ressemble pas aux canons de beauté tels qu'on nous les présente.
Dire que de l'antiquité jusqu'a il y a encore quelques décennies, les femmes rondes étaient les modèles ?! Quand on regarde les peintures et sculptures de l'époque, on y voit que des femmes bien en chair. C'est comme ça qu'on idéalisait la femme.
Desolée pour cette parenthèse, c'était mon ptit coup de gueule contre la société (en vrai j'ai envie de gâteau et je suis en mode "pas contente du tout ^^)
Bon courage à toutes et félicitations à quelques une qui, j'ai vu, ont perdu pas mal de poids ;)
psychopsis
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Mar Nov 09, 2010 1:51 pm

Message non lupar yajoetel » Lun Jan 03, 2011 8:06 pm

En même temps, quelque part, je comprends ces femmes qui seraient prêtes à n'importe quoi, même la chose la plus stupide ou ridicule juste pour être plus mince...

Comment ne pas être tenté ??? Partout on nous vante des produits miraculeux, des pilules magiques, des nouveaux régimes supers tendances suivis par des stars...

Je suis sûre que vous avez déjà entendu parler de ses stars américaines qui pour maigrir ne mange que des petits pots pour bébé, ou de celles qui ne consomment que des aliment d'une certaine couleur !!! Finalement le coup du ver solitaire ce n'est qu'une autre lubbie du même genre...

Mais quand on à une seule idée, perdre du poids, ça peut vite tourner à l'obsession et les médias ne font rien pour arranger les choses. On ne parle que de ça, on nous montre à longueur de temps des femmes minces, sveltes.... Sans oublier qu'il est tout de même plus facile et surtout mons cher de s'habiller en 40-42 qu'en 50-52....

Moi je plains surtout ces pauvres filles qui en sont arrivés là !!!
Avatar de l’utilisateur
yajoetel
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Dim Déc 27, 2009 9:40 am

Message non lupar candyneige37 » Mer Jan 05, 2011 11:17 am

coucou

je suis tout a fait d'accord avec toi tout nous pousse a maigrir surtout les médias c'est clair!!!
J'ai dit à mon mari à la fin du mois de décembre qu'il y aurai tout de suite après les fêtes à la télé que des pubs pour perdre du poids ca n'a pas loupé depuis début janvier on ne vois que ca!!! grrr ca me met en colère!!!
J'aurai bien voulu vivre à l'époque ou les rondes étaient des reines hé oui a l'époque vivre avec des rondeurs c'était le top! on a qu'a regarder les tableaux en effet!!!
vive les femmes avec un peu de chair c'est quand même plus joli bon après il y a celle qui malgré tout ce qu'elles peuvent n'arrivent pas a grossir là ce n'est pas de leur faute!!!
bisous et bonne journée à vous!
stéphanie
Avatar de l’utilisateur
candyneige37
Régimeur confirmé
 
Messages: 291
Inscription: Mer Déc 22, 2010 11:28 am
Localisation: elisa.fiona@yahoo.fr

Message non lupar Elody37 » Ven Jan 14, 2011 9:01 pm

Je vous rejoins à 100% ! Je n'ai pas vu ce reportage mais en vous lisant j'hallucine... ! Le coup de la nana qui veut perdre 1kg et qui prend des sachets non mais... Où va t'on... bon après c'est sur, je comprends que ca puisse tourner à l'obsession avec tout ce que l'on nous promet comme solutions miracles. d'ailleurs moi même je me suis laissée tenter par des gélules. De toute manière pour réussir à perdre du poids sur la durée, je pense qu'il faut être équilibrée et avoir une grande motivation c'est le plus important.
Et effectivement, la société et notre culture jouent énormément sur tout ça... Sans remonter dans le temps, et sans vouloir rentrer dans les clichés, depuis des années j'ai bien remarqué que je plaisais beaucoup plus aux hommes africains qu'aux européens! (je ne veux surtout pas que ce soit mal interprété, juste un constat que j'ai fais et qui je pense souligne le rôle de la culture dans tout ça).

Bonne soirée à toutes !
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Précédente

Retourner vers La presse, les médias en parlent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités