simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar Marmotte » Lun Juin 19, 2017 2:56 pm

Au final il faut aussi savoir s'arreter parce que si tu craques vraiment avant de faire ta stab tu riques de tout reprendre
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mar Juin 20, 2017 12:30 pm

Oui, je vais arrêter à 64.5 pour le moment en tous cas car je n'arrive pas à faire attention ces derniers jours notamment. Il y a des pots, des restau de fin d'année ...etc, etc...je n'arrête pas de faire des écarts depuis ce week-end.
Il faut que je me pose et que je retrouve la motivation pour arrêter mes bêtises.

Autre problème également, il faut absolument que je rééquilibre mon apport alimentaire sur toute la semaine car c'est beaucoup trop asymétrique semaine et week-end et au fond de moi, ça ne me plaît pas.

Je passe dès que je peux sur vos journaux...courage à toutes!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juin 20, 2017 12:44 pm

salut!

tu as raison de ne pas apprécier l'inconstance de ta semaine: monacal la semaine et le débordement le we! chez moi c'est moyen sérieux la semaine et l'orgie le we c'est moins tranché!
mais t'inquiète, ce ne sont pas de bêtises d'avoir des moments sympas et gourmands avec tes semblables et ça ne t'empêchera pas de faire 64!

allez motivation! motivation! :mrgreen:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mar Juin 20, 2017 8:49 pm

Merciiii!
Je dois absolument retrouver mon sérieux. Là, c'est la cata cette semaine!

Motivation , motivation, tu as raison. Rien ne sert de pleurer sur mon sort! Je vais aller courir très tôt demain matin et ça va me remettre sur les rails!

On va y arriver Brioche, on va y arriver!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar Lia Androws » Mer Juin 21, 2017 1:44 am

Tu as raison prend le temps de te remettre en selle, et de retrouver un rythme qui soit plaisant pour toi tout en ayant des résultats.

RESTE MOTIVE, ON EST LA !!!!
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mer Juin 21, 2017 12:43 pm

Je reviens de loin!
J'ai cru que je n'allais jamais m'y remettre. C'est la première fois que je dérape autant depuis mon inscription, le 1er mars, sur le forum. J'ai fait des bêtises dimanche, lundi et mardi! :sirprizdetresse:
Ça fait du bien de recommencer à être sérieuse. J'étais déboussolée et triste à la fois! Quelle misère, :roll: je vous jure!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Mer Juin 21, 2017 2:48 pm

64 /64,5 kg c'est kif kif et tu gères très bien ta stab et pour ces 3 derniers jours t'inquiète on est toutes passé par là. .. Le principal est de s'y remettre :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar Marmotte » Mer Juin 21, 2017 3:41 pm

Aller courage, pares plusieurs mois de sérieux c'est fatal a un moment ta motivation ta lache et tu te venges, maintenant il faut pas laisser trainer et se reprendre rapidement
fais attention a la course avec cette chaleur, pense a bien t'hydrater
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: simplicité

Message non lupar Miss Tick » Mer Juin 21, 2017 4:14 pm

C'est vrai que quand il y a trop de laisser aller au fond on le vit mal, même si on mange de bonnes choses. Sortir du cadre ça me déprime aussi ! Courage Aigredouce, tu es sur le bon chemin à présent !
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Mer Juin 21, 2017 8:17 pm

Merci les filles. Le forum représente beaucoup pour moi. Il joue un grand rôle dans ma motivation. La pesée collective du vendredi, ça compte! :wink:
Si je pouvais rester autour de 64 toute l'année, ce serait très bien. La vraie stabilisation, la vraie de vraie...pas +4/-4 comme souvent ces dernières années.

Oui, sortir du cadre me déprime aussi Miss Tick ...c'est compliqué tout ça... :roll:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juin 22, 2017 3:39 am

Allez courage les filles !! Même si tu as eu une petite baisse de motivation ( comme nous toutes un moment ) Tu es repartie et c'est géniale !!!
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Jeu Juin 22, 2017 8:19 am

Oui ce midi...salade, ce soir aussi car demain...je vais pleurer sur la balance
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar audrey78 » Jeu Juin 22, 2017 8:55 am

allez ça nous arrive toutes de craquer. Effectivement il faut éviter les semaines parfaites et les we d'orgies car ce sont eux qui te font reprendre derrière !
courage !!!
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juin 22, 2017 11:45 am

+1 avec Audrey! ce mauvais fonctionnement ruine nos régimes (quoique moi même en semaine je n'y arrive pas! :roll: )

non tu auras une bonne nouvelle sur la balance! j'en suis sure!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Jeu Juin 22, 2017 2:29 pm

Ah non, là j'étais vraiment hors des clous pendant plusieurs jours donc je pense avoir un kg de plus environ.
J'arrête mes festins le we...je retrouve l'équilibre. J'en ai besoin car je sens que je vacille . La motivation en prend un coup!
J'ai besoin de rester sur les rails pour être plus forte. Seul hic...une grosse fête est prévue samedi!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité